Bapteme d'ete

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:21
Bonjour à toutes ! Le baptême de ma fille est le 19 juin. Bien sûr je peux faire une croix sur le beau temps ! Mon thème est l'arc-en-ciel. J'ai quasi tout préparé mais sèche pour trouver un truc à offrir aux parrain marraine. Avez-vous des idées ? Pareil pour placer les gens. Avez-vous fait des étiquettes avec le nom de la personne ou des photos ou autre ? Pour le menu, faites-vous un menu par personne ou quelques-uns dressés sur la table ? Merci d'avance et bonne journée !
TROC PTIT'LOU 
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 14:41
Bonjour, Pour notre fils, nous avions mis des menus pour chaque invité avec le nom dessus (comme cela pas d'étiquettes). Par contre, on a pas fait de cadeaux au parrain et à la marraine, c'est eux qui en ont fait un à notre fils. Biz. Laure
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 15:42
Un truc qui se fait pour les parrains et marraines c'est, à la place du ballotin de dragée normal, une bonbonnière avec une inscription (nom du bébé, date du baptème et pourquoi pas une pensée sympa). Ca fait un beau souvenir à garder. Bizzz
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 13:30
moi j'ai fais gravé 2 coupes a champagne une (parrain) et l'autre (marraine) avec le prenom de mon fils et la date du bapteme qui seront mises a leur place
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 11:48
Ok d'ac, merci ! Je leur ai fait un petit livret avec une photo de leur filleule et d'autres truc rapport au baptême et au thème de l'arc-en-ciel que j'ai choisi. La cérémonie c'est samedi et bien sûr il ne fera pas beau :( Moi qui voulais faire ça dans le jardin... Plus qu'à imprimer les livrets de messe et c'est fini ! Bon courage à vous toutes !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.