Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 20:55
super t etiquette a dragé! il son a croké t zenfan moi je v fére come toi pour le traiteur g commandé ke la viande é le reste je fé tt moi meme lé veille avec ma maman é mé seur
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 23:56
nous aussi :wink: par contre on ne sait pas encore qui on va prendre, il reste un petit mois pour se decider
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:30
[quote:8f27bdfa0d="hugoninou"]super t etiquette a dragé! il son a croké t zenfan [/quote:8f27bdfa0d] merci beaucoup c'est gentil :D nous on a pris traiteur pour la viande car j'ai que 1 four que ma maison est exposer au soleil toute la journée donc si se jour la il fait chaud, 10 personnes a la maison dont 6 enfants qui cour partout, on va mourire lol. pour le buffet je sais pas encore exactement quoi faire mais voila mes idées: Apéro: -Sangria et un punch pour adulte -cocktail sans alcool pour les enfants -je vais faire quelque amuse bouche tres simple comme des rouler de jambon tartare, saucisse feuillette, ect..... entrer: un plateau de charcuterie: paté, rillette, jambon , saucisson ect.... plat: -(traiteur)assortiment de 3 viandes poulet, rotie, rosbeef -(traiteur)assortiment de la mer: saumon fumé, crevette, medaillon de surimi..... -4 salades composer fromages: -un plateau de fromages divers desser: 3 gateaux: un chocolat café, un chocolat praline et un fraisier voila en gros....vous en penser quoi?????
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 10:04
nikel ton menu moi c pa pe pré pareil sof ke g pa comandé le poisson o traiteur mé sinon no menu se raproche bocou! en alcool k tu prévu? car moi g déja tt prévu mé bocou de personne me dise kil ni ora pa assé d'alcool mé c 1 bateme pa une "beuveri" g pa envi ke tt le monde finisse carémen bouré é ke tt soi gaché je v te dire ce ke g acheté é di moi ce ke ten pense: 2 carton de mousseu, 2 carton de cidre, 2 carton de mousseu rosé, 6 bouteille de vin rouge é 6 bouteille de vin blanc,2 malibu,1 vodka de 1.5L,1 whisky de 1.5L,2 cartons de champagne pour le gato é g prévu de fére oci 2L de sangria méson avec d frui dedan.é apré g acheté oci d boisson non alcoolisé du champomy, é du mister coktail ten pense koi?sa te semble peu?
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 10:11
il y a combien de personnes?
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:04
38 adultes é une 10zene denfan
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 12:19
moi j'ai du mal a me rendre conte. les personnes que tu a inviter boivent beaucoup???? perso nous on est environs 40 adultes on fait une sangria, un punch pour l'apero, 10 litre de vin rouge et 10 litre de vin rosé pour le repas et 24 bouteilles de champ pour le gateau. nous dans la famille ils boivent moderement et plus du champagne.donc voila on fait simple apres j'ai pas envie qu'il y ai de debordement a cause de l'alcool donc quand il y a plus rien tant pis. je prefere passer pour une radine que d'avoir un coup de tel dans la nuit et que un de mes invités se soit retrouver a l'hopitale a cause de l'alcool. d'apres se que ta pris sa me semble pas trop mal car tu a un grand choix,
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 13:28
oui je pense tt a fé come toi! é dan lé personne ke g invité yen a une kinzéne ki ne boi pa dalcool pi kan yen a plu yen a plu pi voila! il restera lé coca,la limonade,le ju dorange,lé coktail san alcool é de l'eau sa ne fera pa de mal a ce ki seron 1 pe pompette! lol
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 14:47
le jus d'orange est meilleur pour la santé lol. moi j'ai pris beaucoup d'eau et je vais en sortire pas mal pendant le repas car si il fait chaud trop d'alcool va vite leur monté lol
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 15:17
oui ta bien raison!!! lol c kan toi le gran jour? nou c J-10!!!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 17:56
pour nous c'est J-23 :D
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 18:15
coucou! Je vous rejoind concernant l'alccol à acheter hugoninou > je trouve que ca fait deja pas mal de bouteilles! Nous pour 80 personnes on a acheté 35litres de vin, plus le champagne 30 bouteilles et quand il n'y en a plus eh bien ils arreterons. moi je ne bois pas d'alcool et je ne concoit pas non plus le bapteme comme une beuverie, donc on limite (il y a des personnes qui ne viennent que pour boire dans ma famille notamment..) par contre en jus de fruits j'en suis a plus de 80 litres et orangina au moins 30 litres, sans compter les packs d'eau qu'on va acheter. M&M > magnifiques tes etiquettes pour les bouteilles. tu les a faites avec quel logiciel? il faut les imprimer sur papier special pour que cela colle aux bouteilles? merci
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 19:16
je pense come toi ! 1 bateme c un momen religieu ou lon se réuni otour de son enfan! ce né pa une soiré "open bar"! de tt facon kan il ni ora pu d'alcool il buveron de leau! lol nen mé plu serieusemen il y ora oci bocou de boisson non alcoolisé donc voila
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 21:48
coucou a toute ! j'ai pas le temps de passer en ce moment mais j'ai unebonne excuse!!! ca avance bien pour vous... pour vous donner une idée des quantité nous on été 25 et les 10l de rouge et 10 de rosé cété vraiment ttrop pour le cidre pareille j'avais pris 10 bouteille yavé trop!!! les saldier de 10l de pate et de riz yen avais trop aussi les legume trop auss!! bref yavait trop de tout.. mais les boisson sont pas mal parti comme le coca et l'eau... il mes rester du jus de fruite t un peu de coca... j'ai pas mis d'alcool a part le vin car pour moi c'été le baptme de ma fille pas celui d'un adulte et en plus religieuse alors pas d'alcool.... mais j'ai quand mm reussit a etre bourré lol.. un verre de rouge et un de cidre lol avec la chaleur et le stress lol c'été pas terrible... mais j'ai aps fini sur la table lol!! m&m j'aime beauoucp ton étiquette tes enfant sont magnifique!! quelle beau sourire ils ont!!! pour le repas vous faite bien de prendre le traiteur car c'est long a faire sinon.. moi j'avais pas mis de viande ni de poisson car je trouve quil fesait trop chaud... mais les salade onplus... et le gateau surtout yen au n qui en a repris 3 fois!! et pas des petite part!! ca ma fait trop plaisir ^^. sinon voila grande nouvelle: je vous fait partager sa je suis contente. je me suis séparer de mon copain ( bon ca me fait pas plaisir ca) et je vais déménager.!!!!! je part en alsace en janvier pour mes étude. j'ai le patron l'école l'appart je visite en décembre et pour la puce j'ai une école trillingue!! bref je suis trop contente!! en plus je vais voir la neige ^^ !!! pour les photo ce sont presque les mm que j'ai alors j'en ai pas rajouter. j'ai fait mon livre photo du bapteme et j'ai fait developer les photo aussi. voila pour les dernièrte nouvelle :):) allez bientot votre tour!!! a trés bientot :)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 22:47
Merci pour tes conseils alisea, ca nous conforte dans nos quantités limitées :wink: je suis desolée que tu aies dû te séparer de ton homme, une nouvelle vie commence sur tous les fronts : professionnel, nouvel appart, nouvel environnement, etc j'espère que tu repasseras sur le forum nous tenir au courant de ton évolution dans cette nouvelle vie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.