Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 10:22
cc lé fille alor vous avancez dan vo prépa? moi nikel je fais tt de mé pti doi ( c ce ki revi1 le moin cher) hier j'ai fini l'urne é le livre d'or du bapteme de mon fils qui aura lieu le 8 aout 2010 venez faire 1 tour sur mon blog pour voir lé foto d prépa. il fo fuiné de la page 1 à la page 5 je vou léce mon blog c: lameuh2008.skyrock.com (laissez moi d com pour me dire ce ke vou en pensez svp) lililou g une ami ki fé le batéme de son fils bientot é elle organise le bapteme sur le meme théme que toi(winnie) é elle a u une super idé é g pensé tt de suite à toi pour vite venir técrire 1 pti méssage donc en féte elle a fé d ron de serviette en carton tt simple quel a pin soi en rouge soi en jaune é elle a collé d stikers personage de winni éelle a mi le nom d invité dessu donc sa leur fé porte serviette é porte nom é sa ne lui a pa couté gran chose donc voila je te le di au k ou sa tinspireré! en tt cas bon courage pour ton accouchement é a bientôt tt le monde biz
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 10:23
cc lé fille alor vous avancez dan vo prépa? moi nikel je fais tt de mé pti doi ( c ce ki revi1 le moin cher) hier j'ai fini l'urne é le livre d'or du bapteme de mon fils qui aura lieu le 8 aout 2010 venez faire 1 tour sur mon blog pour voir lé foto d prépa. il fo fuiné de la page 1 à la page 5 je vou léce mon blog c: lameuh2008.skyrock.com (laissez moi d com pour me dire ce ke vou en pensez svp) lililou g une ami ki fé le batéme de son fils bientot é elle organise le bapteme sur le meme théme que toi(winnie) é elle a u une super idé é g pensé tt de suite à toi pour vite venir técrire 1 pti méssage donc en féte elle a fé d ron de serviette en carton tt simple quel a pin soi en rouge soi en jaune é elle a collé d stikers personage de winni éelle a mi le nom d invité dessu donc sa leur fé porte serviette é porte nom é sa ne lui a pa couté gran chose donc voila je te le di au k ou sa tinspireré! en tt cas bon courage pour ton accouchement é a bientôt tt le monde biz
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 10:24
cc lé fille alor vous avancez dan vo prépa? moi nikel je fais tt de mé pti doi ( c ce ki revi1 le moin cher) hier j'ai fini l'urne é le livre d'or du bapteme de mon fils qui aura lieu le 8 aout 2010 venez faire 1 tour sur mon blog pour voir lé foto d prépa. il fo fuiné de la page 1 à la page 5 je vou léce mon blog c: http://lameuh2008.skyrock.com (laissez moi d com pour me dire ce ke vou en pensez svp) lililou g une ami ki fé le batéme de son fils bientot é elle organise le bapteme sur le meme théme que toi(winnie) é elle a u une super idé é g pensé tt de suite à toi pour vite venir técrire 1 pti méssage donc en féte elle a fé d ron de serviette en carton tt simple quel a pin soi en rouge soi en jaune é elle a collé d stikers personage de winni éelle a mi le nom d invité dessu donc sa leur fé porte serviette é porte nom é sa ne lui a pa couté gran chose donc voila je te le di au k ou sa tinspireré! en tt cas bon courage pour ton accouchement é a bientôt tt le monde biz Revenir en haut de page
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 14:01
merci hugoninou pour l'idée je vais voir sa.... je viens juste vous dire que pour le moment moi je vais pas revenir sur le fofo pendants quelque jours car je vais bientot paritr a la mater lol et oui les contractions sont la depuis ce matin. enfin la puce arrive.
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 09:41
ok bon courage a bientot jaten avec impatience lé foto de néssance de ta ptite princesse
Guest711051
2 messages
Guest711051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 22:44
bonjour, je me permet de m'incruster. pour le moment j'ai juste acheter le costume et les chaussures de mon petit bout. je ne sais pas ou acheter mes dragees? avez vous des pistes pour des dragees si possible pas trop cheres et bonnes ? je n'ai pas de theme j'ai choisi couleur vert anis et chocolat j'hesite si j'ajoute du blanc ? les invites me demande une liste ? je n'ai pas d'idee pensez vous que je puisse dire qu'il y aura une urne ??, merci bcp je commence a stressee
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 09:40
cc "happy 64" tu ne tincruste pa du tt tu a u réson de participé a la discussion alor bienvenu! moi jabite dan le nor donc je sui a 1h de la belgik é pour lé dragé c là ou g trouvé lé méyeur pri! é pour la liste pour moi c t pareil é g pa osé dire o gen kil falé kil zoffre sa ou sa g préféré dire kil y ora une urne é voila aprè chak invité fé come il ve jete léce mon blog pace zi fére 1 tour il fo ke tu fuine 1 pe d ela page 1 à la page 6 ou 7 il y a plin de foto de ce ke g préparé pour le bateme de mon fils sur le theme des oursons(pas winnie) donc voila g spere tavoir édé biz a biento mon blog: http://lameuh2008.skyrock.com/
Guest711051
2 messages
Guest711051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 22:19
il est beau ton petit prince, super ton blog. ou tu as achete tes dragees tu sais si on peux acheter en ligne? j'essai de faire des etiquettes pour les bouteilles mais je ne suis pas vraiment doué j'ai encore du taf faites vous une gazette?
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 10:15
merci c gentil! pour lé gazette moi je nen fé pa mé retourne kelke page en ariére g vu kil y avé une personne ki en avé fé é c t tré réuci! pour lé dragé je pense pa ke lon pe lé acheté en ligne mé g une ami ki é tombé sur une tré bonne affaire chez "aldi" kan elle ma di sa je me sui di ke franchemen chez "aldi" sa dépane kan on a pa bocou de moyen mé kan meme pour 1 bateme sa ma paru bizar mé javé carémen tor car elle a eu 6kg de dragées (amande et choco) pour moi de 25€! donc si ta 1 aldi pré de ché toi passe zi fére 1 tour! sinon dan lé mag come lincroyable ou lé mag d'article de féte il zon d bone afaire é franchemen nivo gou il son tré bon lé dragé! moi g fé mé tt dernier achat hier g acheté de l'hélium,d noeuds turquoise et choco pour pouvoir en métre 1 à chak chése,d verrine en plastik é une banderolle "bapteme" é voili voilou!mintenan il ni a plu k atendre le 8 août! en juillet j'irais acheter l'alcool é lé boisson é pour la nouriture je ne pren pa de traiteur je v tt fere moi meme avec ma maman comme sa sa revien moin cher! é pour le dessert mon mari é patissier donc c lui ki fé la piece monté é toi le bateme c kan? kel theme a tu choisi? je navé pa pensé o etiquette pour lé bouteille alor tu ma redonné du travail la! lol je v écéyé den fere avec mon imprimante é de lé collé sur lé bouteille de champagne mé il fo ke jatende juillet ke je lé zé acheté pour voir ce ke sa rend é surtt pour conétre lé dimension d zétikéte bon voila je t écri 1 roman! lol a biento biz
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:10
happy64, Les Avolas sont de très bonnes dragées, ce n'est pas une marque mais une sorte de dragées. Moi j'ai tout simplement acheté les miennes en grande surface, à Auchan, et j'en ai goûté une elle sont très bonnes !. Les avolas sont une valeur sûr. Et acheter dans un supermarché coûte beaucoup moins cher que sur le net ! J'espère que tu trouveras. Bises
TROC PTIT'LOU 
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:50
coucou les filles bienvenu a happy me voici de retour :D je suis sortie de la mater mercredi apres midi, l'accouchement c'est tres bien passer et en plus tres rapide. voici une photo de Mélynn née a 19h42 le 23 mai. 3kg400 et 51 cm http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/melynn,c82c3eebec9885684ae88a2b4c74be30.jpg.html sinon j'ai enfin reçus mes flutes, que j'ai decoré aujourd'hui (me manque que les etiquettes) et j'ai fini mon urne. pour les photos desoler j'ai mon pc qui a rendu l'ame et quand j'ai voulut prendre des photosba plus de pils dans l'appareil (trop fasché la poupette :D ) donc quand tout est regler je vous fais des photos a bientot
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 18:16
[quote:3b7610a1b4="lililous."]coucou les filles bienvenu a happy me voici de retour :D je suis sortie de la mater mercredi apres midi, l'accouchement c'est tres bien passer et en plus tres rapide. voici une photo de Mélynn née a 19h42 le 23 mai. 3kg400 et 51 cm http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/melynn,c82c3eebec9885684ae88a2b4c74be30.jpg.html sinon j'ai enfin reçus mes flutes, que j'ai decoré aujourd'hui (me manque que les etiquettes) et j'ai fini mon urne. pour les photos desoler j'ai mon pc qui a rendu l'ame et quand j'ai voulut prendre des photosba plus de pils dans l'appareil (trop fasché la poupette :D ) donc quand tout est regler je vous fais des photos a bientot[/quote:3b7610a1b4] coucou !! trop trop belle ta puce lillou!! félicitation!! c'est trop chou les bébé j'ai une amie qui accouche bientot j'ai hate de voir sa puce aussi!!!profite en bien ca pousse trop vite!!!! moi j'ai presque tout boucler!! il reste les plat et les couvert a acheter et la nourriture. j'ai fait les étiquette pour les bouteilles et celle pour les porte nom. je vous met les photo!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100527-183156,f9740bc6ec19d2828388905da61a8404.jpg.html][img:3b7610a1b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/f9740bc6ec19d2828388905da61a8404.jpg[/img:3b7610a1b4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100527-182926,3de1ec6e9f68b7a16f79b53723f76ed1.jpg.html][img:3b7610a1b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/3de1ec6e9f68b7a16f79b53723f76ed1.jpg[/img:3b7610a1b4][/url] bon je trouve pas la photo de mon deuxieme essaie gateau je vous la met des que je la retrouve!! j'ai changer d'ordi alors je suis un peu perdu lol bonne soirée a toute
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 16:45
cc tt le monde! tt dabor félicitation pour cet manifik petite melyn elle é superbe! tré joli BB profite zen bien car sa pace tro vite! alor malgré ton retour de maternité tu arrive à avancé dan t prépa? moi je vou donne 1 pti cou de pouce a tt car pour lé zétikéte de bouteille g trouvé une dame sur internet ki lé fé gratuitemen je vou léceré ladresse,vou choississé le modéle ke vou voulé dan lé modéle kel propose pui il fo lui donné la date du mariage ou du bapteme ainsi ke le prénom du BB é elle vou renvoi une étiquette tt prété a imprimé dan le nombre ke lon ve en échange elle demande d don mé ce né pa obligatoire! voila si sa vou intéréce je vou léce le site: c "www.michelleromy.com" a biento lé fille bizzzzzz
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 11:14
bonjour a toute ! je passe vous dire bonne fête!!! et voila les photo du gâteau ! alors faut retenir l'intérieur sera comme celui la et l'extérieur comme celui d'avant... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc01310,b9f10b4924646342c8da255723931f7a.jpg.html][img:3b4ff0294a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/b9f10b4924646342c8da255723931f7a.jpg[/img:3b4ff0294a][/url] il me reste plus très longtemps!! un moi et demis a peine!! j'espère réussir!!! je stresserai jusqu'au dernier moment lol!!! mais c'est surtout pour la pièce montée! pour le reste ca ira super! le poulet ma mère s'en occupe toujours et pour les légume ya mon homme. je pense que ses parent nous aiderons aussi car y aura les pâte et le riz a faire cuire!!! je sais pas encore quand je doit faire cuire les pâtes... le samedi ??? ca devrai aller je pense... et les légume je peut les couper le samedi?? y aura des tomates, concombre carotte œuf, du thon du mais je croit que j oublie rien? j'espère lol. le gâteau sera fait le jeudi ou le vendredi ca dépendra du jour ou on fera les courses.. je pense plutôt le faire le vendredi ca me laissera le temps pour aider pour les pâtes et le légume le samedi. et surtout de pas trop être fatigué! bon aller je file la puce a besoin de maman encore!!! encore bonne fête a vous toute!!
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 10:14
[quote:0f2e510a55="happy64"]il est beau ton petit prince, super ton blog. ou tu as achete tes dragees tu sais si on peux acheter en ligne? j'essai de faire des etiquettes pour les bouteilles mais je ne suis pas vraiment doué j'ai encore du taf faites vous une gazette?[/quote:0f2e510a55] Salut happy64, Pour les gazettes tu peux regarder dans mon album, j'en ai fait et les invités étaient très contents ! Le bapteme des enfants s'est fait ce week-end, très réussi, très stressant aussi ! Je peux enfin me reposer un peu, ouf ! Je mets de nouvelles photos dans mon album, comme l'urne, la salle ... Bisous à toutes et toutes mes félicitations à cette petite fille qui vient d'arriver !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.