Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:05
moi j'avance doucement mais surement lol en plus j'ai encore du temps devant moi vue que c'est que pour le 21 aout. sinon j'ai ma salle, j'ai fini les dragées pour les couples et les bib bonbon pour les enfants, j'ai la deco de ma salle et les tables, la tenu des enfants et les livre d'or ,ma vaisselle devrais bientot arriver ainssi que mes flutes pour parrain marraine.....je dois terminer mon urne et mon arbre, commander les gateaux, le vin et le champagne. pour mon repas je fais un buffet froid donc a acheter au dernier moment et mon gateau de bonbon je le ferais aussi au dernier moment j'attends l'arriver de ma poupette pour pouvoir personnalider le livre d'or, les 10 commandemants parrain marraine, les etiquettes dragée et bouteilles voila je crois que j'ai tout dis :roll:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 09:46
j'ai la poisse c'est pas possible.....hier mes flutes et photofores etait en partance pour la poste mais le carton est tomber :cryout: donc la dame prefere verifier qu'il y a aucune casse et donc m'envoie tout samedi :cry: au moins elle est honnette elle aurait pu l'envoyer et dire que c'est la poste qui n'a pas fait attention. donc me voila encore a attendre :oops:
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 10:58
Effectivement ma pauvre, quelle poisse ! Enfin, la fin est proche ! Moi, hier, j'ai acheté les bonbons pour les enfants, je vais leur faire des brochettes ! J'ai commencé à faire les magasins pour trouver de quoi m'habiller mais je sens que ça va être dure ! Trouver quelque chose qui ne me fasse pas ressembler à un sac à patates ! Enfin bon, j'ai qu'à perdre un peu de poids aussi, ce serait plus facile. Pour les animations, nous le dj nous a proposé la jartière noire ! Même principe que pour la jartière du mariage, sauf que c'est le papa qui s'y colle, des filles l'attrapent, l'habille (en noir de préférence) et zou c'est parti ! Ça va être beau parce qu'évidement, il n'est pas au courant ! On va aussi faire le jeu des chaises musicales pour les enfants ! Voilà, j'avance doucement mais sûrement ! Grosses bises !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 11:14
bonjour a toute!! ca fait longtemps que je ne suis pas venue!!! j'ai pas vraiment le temps je fait des travaux chez moi! je refait les chambres.. j'ai presque fini celle de ma puce! une vrai chambre de princesse!! mais il manque encoe son lit il n'arrive que demain. pour le bapteme j'ai fini mes porte nom enfin!! je vous mettrai les photo bientot!! il me manque a imprimé les etiquette bouteille et les prenom des personnes. j'attend encore quelque confirmation de personne pour lebaptemet et je boucle ma liste!!! j'ai fait mon essaie gateau avec l'effet damier a l'interieur et ca tombre super bien je suis contente c'est juste un peu long a faire. j'ai fini mon buffet aussi ca sera poulet froid et salade de pate et riz a composer sois meme. jai hate que sa finisse quand même!!! avec ma mere on s'est apeu prés reconcilier mais c'est pas encore sa.. mais au moins je suis sur quelle maidera pour le bapteme. elle fait le poulet et un hachar de legume c'est créole. j'ai pas encore fini de vous lire ya beaucoup de page et j'ai pas beaucoup le temps mais j'ai vu que yavait des nouvelle!! et que les préparatif avancent bien!! moi j'ai appris une super bonne nouvelle hier!! j'ai une amie qui se marie le 31 juillet cette année!!! la premiere de mes amies je suis super contente pour elle!!!! bon je file j'ai encore des chose a faire. dont la peinture vert dans ma chambre lol mais j'ai pas envie la.... bon week end a toutes!!!!!
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:12
alisea contente que avec ta maman sa va un peut mieux et que tu puisse avoir de l'aide. pour la maison c'est beaucoup de travail donc bon courage
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 12:07
j'ai mes abeilles donc je vis pouvoir finir mon urne :D j'ai demander conseille a une personne sur le net et elle m'a donner une bonne idée.....je vais mettre mon urne dans les mains de winnie donc comme sa apres avoir deposer mes abeille sur le haut de mon urne il sera fini. je prendrais une photo et vous montrerais.
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 10:10
cc sa fé lonten ke je sui pa venu.... moi sa avance g spere ke toi oci? moi tt é fini ya plu k atendre le 8 aout! je v visité enfin la salle mercredi je di "enfin" parcekel é réservé é payé depui décembre é je ne lé tjs pa visité je te ti1dré o couran.. pour le texte du livre d'or moi je v te piké ton idé car le texte é tré bien écri mé par contre je métré la foto de mon fils en fond parceke lé nuage é la couleur je trouve sa 1 pe tristouné g recu tt mé comande ke jatendé é g enfin fini lé porte serviette ourson é le livre d'or é l'urne oci mon mari étant patissier c lui ki fera lé gateaux du cou c tjs sa en moin a pensé! parceke pour trouvé 1 traiteur a d pri résonnable c dur dur!hihihi é ta grossesse sa se passe bi1?
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:37
[quote:d83756a135="hugoninou"]cc sa fé lonten ke je sui pa venu.... moi sa avance g spere ke toi oci? moi tt é fini ya plu k atendre le 8 aout! je v visité enfin la salle mercredi je di "enfin" parcekel é réservé é payé depui décembre é je ne lé tjs pa visité je te ti1dré o couran.. pour le texte du livre d'or moi je v te piké ton idé car le texte é tré bien écri mé par contre je métré la foto de mon fils en fond parceke lé nuage é la couleur je trouve sa 1 pe tristouné g recu tt mé comande ke jatendé é g enfin fini lé porte serviette ourson é le livre d'or é l'urne oci mon mari étant patissier c lui ki fera lé gateaux du cou c tjs sa en moin a pensé! parceke pour trouvé 1 traiteur a d pri résonnable c dur dur!hihihi é ta grossesse sa se passe bi1?[/quote:d83756a135] coucou tu a deja tout fini????la chance et surtout felicitation tu es super organiser :D ma grossesse se passe bien la c'est la fin j'attends la petite d'un jour a l'autre.j'espere chaque jours que se soit le moment du depart pour la mater mais toujours aucun signe :cry:
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:51
elle c ce fére atendre cet petite princesse! je te souhaite une bonne continuation é bon courage pour ton accouchemen plin de bonheur é jaten de t nouvel pour la suite de t préparatif du baptéme
hugoninou 60 messages
hugoninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:10
cc a toute! je navé discuté kavec "lililous" ki d'ailleurs a de tré bonne idé é elle donne de bon conseil mé en relisan tt lé page g remarké ke bocou d'entre vous postez leurs fotos donc si vous voulez voir ce ke g fé avec mé "ptite min" :lol: pour le baptéme de mon fils sur le théme des oursons turquoise et chocolat qui auras lieu le dimanche 8 août 2010 venez visiter mon blog et me métre d coms pour me dire ce ke vous en pensez svp (il faut fuiner dan les pages 4 et 5 je crois ou avant je ne c plu) je vous donne l'adresse de mon blog c: http://lameuh2008.skyrock.com a bientôt les filles bizzzzzz
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 09:30
Bonjour à toutes ! Ça y est, j'ai trouvé de quoi habillé les enfants et leur père, ils seront tous en blanc ! J'ai tout trouvé à Tati Bourges au rayon mariage ! Ils seront tous beaux. Plus qu'à trouver pour moi ! Quelle galère, je le sens bien ! Il me reste plus qu'à trouver des chaussures pour les enfants, ça va être simple : chaussures blanches ! J'ai peaufiner les détails avec le traiteur, j'ai revu le DJ pour la soirée, reste plus que quelques détails ! J'ai intérêt à me dépécher c'est dans moins de 2 semaines. Ouille !!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 15:56
Bonjour à toutes ! Je n'ai pas réussi à lire toutes les pages mais votre discussion m'intéresse ! Nous faisons baptiser Clémentine le 19 juin (jour de mon anniversaire !). J'ai la maison, le jardin, les invités prévus, les habits (manque les chaussures pour ma fille !), les dragées, et mon thème : l'arc-en-ciel. Côté déco, je fais beaucoup moi-même, c'est sympa :) mais je me demandais si y avait des traditions autour de cet événement. Certaines parlent d'"urne", de "cadeaux" aux parrain, marraines. Pouvez-vous m'éclairer, y a-t-il des choses essentielles à prévoir en plus des dragées, de la déco de table, des faire-part et du livret de messe ? Merci d'avance et bonne fin de journée !
TROC PTIT'LOU 
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:45
coucou a toutes un petit message pour vous dire que je serais pas presente les prochains jours car j'attends bebe qui arrive dans maxi 5 jours et mes beau parents se sont incruster a la maison donc je vais avoir du boulot je reviens vers vous quand j'ai un petit moment a bientot
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 10:03
[quote:95bd797c5b="noun19"]Bonjour à toutes ! Je n'ai pas réussi à lire toutes les pages mais votre discussion m'intéresse ! Nous faisons baptiser Clémentine le 19 juin (jour de mon anniversaire !). J'ai la maison, le jardin, les invités prévus, les habits (manque les chaussures pour ma fille !), les dragées, et mon thème : l'arc-en-ciel. Côté déco, je fais beaucoup moi-même, c'est sympa :) mais je me demandais si y avait des traditions autour de cet événement. Certaines parlent d'"urne", de "cadeaux" aux parrain, marraines. Pouvez-vous m'éclairer, y a-t-il des choses essentielles à prévoir en plus des dragées, de la déco de table, des faire-part et du livret de messe ? Merci d'avance et bonne fin de journée ![/quote:95bd797c5b] Bonjour noun19, Personnellement, j'offre des cadeaux aux parrains et marraines, mais ce n'est pas obligatoire ! C'est surtout un petit souvenir de cette journée. Après chacun fait comme il veut ! C'est du genre verre ou boite rempli de dragées ou chocolats. Nous, on les a pris chez un chocolatier qui nous les remplis de chocolats. Il y aura 2 verres à pied, un photophore, et une boite à coton en verre. Ensuite, pour l'urne, c'est tout simplement une boite pour que les invités puissent y mettre les enveloppes destinées aux baptisés. Mais comme je voulais quelque chose de plus original qu'une boite, j'ai pris une cage à oiseaux décorative que j'ai décoré sur le theme des papillons ! Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Sinon, n'hésite pas ! Bonne fin de journée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:48
Merci beaucoup ! Bon je ne me vois pas mettre une boite pour que les gens mettent de l'argent dedans mais je prends l'idée "cadeaux pour le parrain et la marraine". Je vais à Cultura demain pour finir mes emplettes, c'est sympa côté déco et créa. Merci encore et bonne journée !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.