Bapteme pour aout 2010 qui d'autre???? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 16:28
Courage, ne désespère pas ! Tu vas bien finir par recevoir ta commande. J'ai reçu mes chevalets hier, ce week-end j'imprime mes menus et je mets une photo lundi ! Groses bises !
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 18:11
Coucou Je liste ce que j'ai déjà fait, et vous me dites si j'ai oublié quelque chose, parce que j'ai l'impression d'en avoir oublié ! - La salle est réservée - Les faire part envoyés depuis février - Invités placé sur mon plan de table - marque places faits sur gazette seulement quelques invités de dernières minutes à finir - menu à faire ce week-end - pièce montée commandée ainsi que petits fours pour vin d'honneur - traiteur choisi, plus qu'à aller le voir pour fignoler quelques détails - dragées, presque fini, plus que la déco à faire (j'ai tout ce qu'il faut) - cadeaux pour parrain et marraine je vais aller voir ça demain - j'ai photophores et papillons pour déco des tables - j'irai chercher dans le mois les nappes - j'ai assiettes et serviettes - urne en cours de déco - me manque que quelques papiers pour la mairie (bapteme civil) - vêtements à aller chercher dans le mois - dj à rappeler Qu'en pensez vous ?
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 09:51
quand je regarde ta liste rien me viens a l'idée en dehors des boissons. sinon elle a l'aire complete :D
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 14:15
Merci beaucoup ! Les cadeaux pour les parrains et marraine sont commandés, je dois aller les récupérer la veille de la cérémonie. Mon père et mon beau-père vont aller voir pour le vin la semaine prochaine, le vin d'honneur (sangria blanche) est réalisé par mes beaux-parents et le reste des boissons on ira les chercher la semaine précédant le bapteme. Je vais réaliser des brochettes de bonbons pour les enfants. Il va me rester le plateau de fromages à faire mais on verra ça au dernier moment. Je crois que j'ai fait à peu près le tour, mais j'ai toujours l'impression que je vais oublier quelque chose.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 14:54
coucou alors je viens de penser ta salle est equiper????? car moi j'ai une cuisine mais il y a rien dedant donc il faut penser a prendre quelque petite chose comme [u:96f44e4a08]la cafetiere [/u:96f44e4a08]ou [u:96f44e4a08]le micro onde[/u:96f44e4a08] puis des petits detailles aussi comme [u:96f44e4a08]les glaçons[/u:96f44e4a08], [u:96f44e4a08]les cure dents[/u:96f44e4a08], [u:96f44e4a08]les sac poubelles [/u:96f44e4a08]ect..... j'ai hate de voir les autre photos :wink: sinon je peux pas finir ce week end mon urne et mon arbre car mon homme a pas pu allée me chercher mon colis avec mes abeilles. car vendredi j'ai tel a la materniter pour avoir un renseignement et il m'on dit de passer :? bien sur je savais que j'y allait pour rien mon bon au tel il on insister pour que je vienne :oops: effectivement j'y suis allée pour rien donc j'ai pas eu mon colis et en plus j'ai eu des contactions douloureuse pendant 4h d'avoir ete manipuler :cry: mais bon. enfin bon. je vous laisse mon petit homme se reveille a bientot
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 15:13
Effectivement, on va emmener dans la salle cafetière et micro-onde, cure-dents aussi, tu as raison. Pour les sacs poubelles il doit y en avoir à la salle car c'est des sacs spéciaux (tri sélectif). Merci, beaucoup et bon courage pour ta fin de grossesse !
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 10:56
merci beaucoup :D c'est sur que la, la fin est proche donc je profite du gros bidou au max meme si c'est penible tout les bobos de fin de grossesse. sinon moi hier j'ai commander toutes ma vaisselle, serviettes, nappes.....j'ai meme acheter des lettres pour former le prenom des enfants. normalement ma commande de mes flutes et mes photofores part demain.enfin j'espere :oops: pour mes abeilles je peut toujours pas allée chercher le colis, pas avant jeudi :cry: enfin voilou
Guest249815
21 messages
Guest249815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 14:39
Coucou ça y est, mes menus sont terminés, une petite photo est dispo dans mon album ! Grosses bises !
mestitous 4 messages
mestitous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 18:20
Bonjour les filles Je suis nouvelle sur le forum j'aurai quelques question pour les préparatifs du bapteme de mon loulou. je cherche des idées de jeux ou animations pour le bapteme ainsi que des idées pour le repas j'avais pensé à un buffet froid.il y a tellement de chose à penser. Merci de m'éclairer
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 08:50
coucou deja bienvenu a toi sur le forum :wink: alors il est vrai que un bapteme demande pas mal temps et surtout quand on y connais rien on est vite perdu lol donc si tu a besoin d'aide pas de soucis. deja tu en est ou dans tes preparations pour savoir par ou commancer? :D lol
mestitous 4 messages
mestitous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 09:40
coucou J'ai pas énormément avancé dans mes préparatifs. Je fais le baptême sur le théme de la ferme. J'ai commençais à faire ma gazette les bonbonnières sont commandées j'ai acheté les nappes, serviettes et chemin de table.Voilà pour le moment ou j'en suis. Je cherche maintennat des idées sur les animations que je peux faire durant la journée et des idées pour le repas. C'est vrai que tous ca prend du temps. Il me reste a peine un peu plus d'un mois pour tous faire. Et toi ou en ai tu? et bébé ne te fais pas trop souffrir?
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 09:50
pour ma grossesse si je suis a la fin je commence vraiment a avoir hate de la fin mais dans un sens comme apres normalement on souhaite plus d'enfants ba j'essaie de profiter a fond de mon gros bidon alors pour ton repas a tu commander un traiteur ou autre??? si tu le fait toi meme fait un buffet froid et en deco (buffet et table)achete les petits animaux de la ferme (on en trouve dans le rayon de jouet pour enfants) tu pourais meme y deposer des petits coin d'herbe synthetique pour la deco de ton buffet et de tes tables. pour l'animation c'est pour les enfants ou tout le monde?
mestitous 4 messages
mestitous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 10:11
oui profite des derniers instants de ta grossesse avant la libération. Ton therme est prévu quand? J'ai pas commandé de traiteur. Tu as raison un buffet froid c'est une bonne idée. Jvais surement garder cette idée. Pour les animations je cherche pour tous le monde aussi bien les adultes que les petits.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 10:42
alors pourquoi pas une chasse au tresor pour les enfants et un quiz pour les adultes?
mestitous 4 messages
mestitous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 13:42
je note tes idées c'est vrai qu'une chasse au trésor ca peut etre une idée. Et toi ou en es tu de tes préparatifs?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.