Que vous a coute votre mariage? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:24
Je trouve ça super correct, maintenant visite pour voir si tu as le coup de coeur. Quand tu parles des 35 couchages, c'est qu'il y a des lits? Ou il y aura du camping à faire? Nous on avait eu 3 chambres + notre suite nuptiale en plus de la salle, mais le ménage, c'était à nous de le faire en partant. C'était là: http://www.domainedumascaret.com/ Oui, tu as raison, il y a des familles qui promettent d'aider et qui le font. :oops: Je n'ai rien demandé à mes parents et ils m'ont donné tout ce qu'ils avaient quand même. Je n'ai rien demandé à mes BP et ma BM a insisté pour tout gâcher. Donc, ça dépend des parents :lol:.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:17
oui dara 35 couchages veux bien dire 35 lits :wink: je te mettrais le lien au prochain message! sinon j'ai trouvé un autre lieux encore plus pres de chez moi mais coté prix ils disent sur devis et ca ca me fait peur :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:31
2000€ pour 35 lits, c'est bien, je trouve! Sur devis, ben demande-leur toujours, on ne sait jamais...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:28
lilie ma belle ... jte comprend pas facile de ne pas fondre devant toutes tes amies qui se marient ... par chance elles sont peu nombreuse à le faire ... mais bon jt'ai déjà parlé de ma belle mère qui remet ça souvent sur le tapis du coup Maurice prend la fuite à toutes jambes et moi j'en deviens agacée avant même d'organiser ... et pourtant il me manque par grand chose ... j'ai déjà pensé à la déco et tout .... :oops:
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 15:37
Pour notre mariage, nous avions aussi loué un gite des 35 couchages c'était vraiment génial Petit mariage mais vraiment convivial!!! Tu es de quelle région?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:08
[quote:a683aa44f1="ptipimousse"]Pour notre mariage, nous avions aussi loué un gite des 35 couchages c'était vraiment génial Petit mariage mais vraiment convivial!!! Tu es de quelle région?[/quote:a683aa44f1] bonjour ptipimousse :wink: je suis du loiret :wink: et toi? oui pas facile de trouver un endroit pouvant acceuillir notre famille et qui fasse aussi la salle de reception :roll: car comme la famille vient de loin j'aimerais que l'on puisse dormir sur place :wink: enfin rien ai encore jouer ni decider :cry: il faut que je decide :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:12
Je suis allée à un mariage ce WE et ils avaient installé des matelas dans la salle pour ceux qui voulaient dormir sur place et qui n'avaient pas eu de place au gîte. C'était très bien!
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 16:35
Je suis de Lille et nous avions loué un gite en campagne à la frontière belge:800 € le we tout compris salle au rdc et chambre à l'étage (mariage en novembre). Pour le traiteur, on a payé 12€ par personne (hyper copieux et super bon) Les desserts ont été achetés en Belgique Robe de cocktail et non robe de mariée (500 €) http://www.cocktailbymatrimonia.fr/construct.php?page=produits modèle émouvante rose et noir Nous étions une cinquantaine. J'essaye de te joindre quelques photos. (je n'y arrive pas , je vais essayer en message privée) [quote:f8cf85b726="lilie45"][quote:f8cf85b726="ptipimousse"]Pour notre mariage, nous avions aussi loué un gite des 35 couchages c'était vraiment génial Petit mariage mais vraiment convivial!!! Tu es de quelle région?[/quote:f8cf85b726] bonjour ptipimousse :wink: je suis du loiret :wink: et toi? oui pas facile de trouver un endroit pouvant acceuillir notre famille et qui fasse aussi la salle de reception :roll: car comme la famille vient de loin j'aimerais que l'on puisse dormir sur place :wink: enfin rien ai encore jouer ni decider :cry: il faut que je decide :lol:[/quote:f8cf85b726]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.