1er anniversaire

Discussions

Auteur
Message
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 12:32
Bonjour à toutes, Voilà, mon Titi va fêter son 1er anniversaire le 25 aout et je n'ai vraiment aucune idée de cadeau. Nous allons acheter une armoire et un coffre à jouets mais je voudrai acheter quelque chose pour lui qui ne soit pas des fringues ou quelque chose comme ça. Juste pour lui. J'avais vu une machine qui fait des bulles mais je ne la retrouve plus. Je prends toutes les idées de joujou en tout genre. Bizz. babycoeur
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 13:26
[color=magenta:d28d7ccffd][b:d28d7ccffd]Kikou Nous on lui avait pris un porteur, mes grands parents avaient pris une moto à 3 roues électrique, après elle a eu beaucoup de livres, une table multi-activités, un truc ou tu empiles les anneaux, un micro qui chantait des chansons et faisait le bruit des animaux, la jojo Mobile (le petit lapin bleu) et puis plein de vêtements... Bon courage, bisous[/b:d28d7ccffd][/color:d28d7ccffd]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:25
Coucou, Pour le premier anniversaire de mon ptit homme, nous lui avions pris un porteur pousseur, et un cadeau que je trouve super sympa, c'est un fauteuil pour lui tout seul. Mon fils se prend pour un ptit roi la dedans, il ne le quitte plus. que ce soit pour boir son bib ou pour "lire" un livre. Bonne trouvaille. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.