Cadeau pour les grands-parents

Discussions

Auteur
Message
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 00:47
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster pour ça, alors j'essaie ici :wink: Mes beaux-parents ont été exemplaires pour la naissance de ma fille, ils m'ont accueillie et soutenue, et c'est leur première petite-fille. J'aimerais les remercier en leur offrant un cadeau, et tant qu'à faire un cadeau "clin d'oeil" qui marque leur statut de grands-parents. Problème: zéro idée. Alors si vous avec une idée, n'hésitez pas! Merci!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:52
Coucou, Moi j'adore cette chanson,félicitations pour ton mariage... :wink: :wink: http://www.youtube.com/watch?v=e19eZJX8QHY&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsabrina.mezouar%3Fref%3Dprofile&feature=player_embedded
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 13:36
kikou toi , je viens pas t'aider hein car je sais pas moi j'ai attendu les fiancailles 11 ans alors le mariage tu pense bien :mdr: mais ct juste pour te re-feliciter au passage j'espere que les vacances ont ete bonnes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 23:50
Coucou! Alors je n'ai pas mis de chanson lors de la pièce montée, parce qu'il n'y a pas eu de pièce montée :lol:. Mais nous avons passé notre chanson "what a wonderful world" de Louis Armstrong et aussi "Là où je t'emmènerais" de Florent Pagny pour notre sortie d'église. Pour les slows, j'aime bien - "You and I" des Scorpions - "With or without you" de U2 - "I don't wanna miss a thing" d'Aerosmith - "Reality" de Richard Sanderson (BO de la Boum :lol: ça marche à tous les coups) - "Hopelessly devoted to you" d'Olivia Newton John (BO de Grease :lol:) Les Bo de films, tout le monde connait, bons moments assurés :wink:.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:34
bonjour felicitation pour ton future mariage alors je me suis marié le 4 juillet et nos chansons etaient pour la piece monté" l envie d aimer "de la comedie musical pour la valse un classique "le lac des cygnes" + d autres pour l eglise enfin je sais pas si t a l eglise: entrée : les canons de pachelbel ensuite : "aimer "de Roméo et Juliette apres : "oh happy day" et la sortie: "le messie alleluia" voila bon courage pour les prepa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.