Idee jeux, animation pour bapteme?

Discussions

Auteur
Message
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 14:04
bonjour! nous baptisons notre petite LUNA au mois de juillet et j'aurais aimé savoir si vous aviez des idées de jeux pour animer un peu et que ce soit rigolo? merci, j'attent vos réponse avec impatience!!!!! :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:45
Bonjour, Je vais suivre ton post car je fais baptiser mon fils le 10 mai ! Pour les 2 ans de ma fille j'avais organiser un petit jeu. En fait c'était un questionnaire sur ma fille. J'ai donné à chacun un exemplaire du questionnaire + 1 stylo. Ils avaient quelques minutes pour répondre individuellement aux questions. Ensuite j'ai joué l'animatrice et j'ai repris question par question en apportant les réponses. A la fin les 2 personnes qui avaient le + de points remportaient chacun un dessin fait par ma fille. Et par chance c'est ma mère et ma belle-mère qui ont gagné ! Elles étaient fières et contentes ! :D :wink: Si je me souviens bien il y avait ça comme questions (mais j'en oublie, car il y en avait 12 au total) : - Au total combien Clara a-t-elle d'oncles et de tantes ? - Citer le nom d'un copain ou d'une copine de la crèche. - Combien de dents Clara a-t-elle actuellement ? - Comment s'appelle la marraine de Clara ? - Comment s'appelle le parrain de Clara ? - Quel a été le premier mot prononcé par Clara ? - Citer une des couleurs de son doudou. - Comment Clara appelle-t-elle Mathieu. :arrow: Mathieu c'est son frère et à l'époque elle disait "Patieu" - Question bonus : citer une qualité de Clara Voilà c'est un petit jeu où tout le monde peu participer et c'est sympa ! :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 17:14
super idée tu peu jouer faire aussi le jeu de la chaise ces connu la danse du tapis ...
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 12:27
merci beaucoup a toutes!!! j'aime particulierement l'idée des "jeux d'enfants" (chamboulle tout, courses en sacs, marelle) j'habite en appartement mais je compte faire la reception chez mes parents en campagne. FOU RIRE GARANTI je pense. AUTRES PROPOSITIONS????????????????????????
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 11:09
c'est tout :cry: !! personne d'autre n'a d'idée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.