Combien vous a coute votre bapteme?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindy33500 85 messages
cindy33500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 17:08
bonjours 80 inviter environ 980 euros de traiteur (12 euros par personne repas froid ) apéro entrée plat digestif + piece monter location de vaiselle 300 euors déco de table + drager + boite drager + petite déco 90 euros salle des fétes vin offert (je suis du 33 bordeaux :P ) cordeliers (offert par ma mére) 30 euros vetement de mathis 50 euros pour le curée alcool pour les inviters qui reste le soir 80 euros (espagne) il me reste mes vetements + mon homme ballons ,activiter !! je crois que ces tous !!! a bientot
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:11
coucou a toutes, Pour nous bapteme le 28 juin Donc ca fait : 240 euro salle des fetes 300 euro traiteur froid 40 euro contenant dragées sur internet 0 euro faire part fait nous même avec photo et notre imprimante photo Environ 30 40 euro dragées Reste le vin, l'apero, les fromages, le pain, la piece montée, la tenue de chouchou, le curé, la vaiselle jetable(mince je vais pas faire la vaiselle pour 60 personnes enfant compris en plus si il y a de la casse on paye) desolé pour l'ecologie, la déco, les cartes de remerciement mais ca pareil on va faire avec l'imprimante Ou lala ca chiffre vite tout ca Bon ben faut qu'on s'active Bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:49
Coucou alors mpour moi dragées 50 € je les ais fait moi même resto : 900€ on été 24 plus le sa coter a peu prés 1100€ Voilà :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:05
alors la dernière fois j'avais annoncé environ 650/700€tenant que le bapteme est passé, je vais modifier mon estimation a la hausse, puisque j'ai depensé environ 1100€ :wink:
Lilachloe 1 messages
Lilachloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2016 à 09:39
 Salut les filles !
Personnellement j'avais un petit budget pour le baptême de ma fille.
J'ai donc quelques astuces a partagé !

Pour moi les 3 indispensables d'un baptême sont :
 -le Photographe 
-le Traiteur 
- la salle.

Pour la salle c'est trés simple je l'ai fais dans le grand jardin de mes parents pour la déco mes petites ont fait tout le boulot grâce à des DIY (vidéo de déco trés simple à suivre ).

Quand au  traiteur j'ai comparé les devis de 3 professionnelles (rapport qualité-prix) sur https://traiteur.mondevis.com/traiteur-bapteme/ les professionnels ont étaient géniaux !
Pour un prix bas nous avons eu des amuses bouches, un buffet chaud, un bar à salade, des menus enfants et une énorme pièce montée ( 25 € par pers )!

j’espère avoir pu partager mon expérience avec vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.