Bapteme de lorena le 18 avril

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:45
coucou les filles le bapteme de ma puce est le 18 avril et je voudrait que vous mexpliquer comment sa ce passe au niveau des habit des repas si faut faire quelle que choses toutes cest choses bisous
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:32
comment vas tu je n'ai plus de nouvelles de toi je fini par m'inquiété tu vas farie baptiser ta puce c'est cool ca tu le fais en france ou en espagne bisous ps ecris moi quand tu a le temps
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 22:30
kilou, tout depend des coutumes de chez vous. moi ca a ete robe de bapteme pour la petite repas avec la familles et amis dragés, lancé de bonbons et de pieces
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 21:23
Pour combien de personnes et ou dans le 94
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 14:40
Perso je suis du 79 donc je ne connais pas ta région ; mais pour ma part nous avons eu plusieurs fois a prendre les traiteurs E.Leclerc et on a super bien mangé ; bon rapport qualité/prix et en plus ils ont beaucoup de choix en autre pour la pièce montée (si tu en fait une). Voilà pour mon avis .......................Bon préparatifs a toi
chocolat94600 1 messages
chocolat94600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 13:10
Dommage, je viens de lire ton message, as-tu trouvé et comment ça c'est passé ? Sinon, j'ai fait appel à "AUTHENTIC" traiteur à Nogent sur marne, ils sont très pro et pas cher. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.