Bapteme themes TITI!!!

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:54
salut les filles! je baptise mon petit cet été, et comme thème je prend Titi (il s appel Timéo et on le surnome souvent TITI!!! :D ) Alors si certaine on des idées à me soumettre.. Toute idée est la bienvenue!! bisous
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:30
personne n a d idée alors :( :( :( :(
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 20:17
coucou deja tu peux commencer par faire des belle invitation titi!!lol puis moi jvois bien les menu tenu par un titi avec la fueille devant ou y'a ecrit le menu...tu vois cke jveu dire??lol apres tu peuc par exemple faire les nappe jaune! et la déco pareil en jaune...avec peutetre des ptit titi qui s'inscruste partout!! je sais pas prend ce qui te plait...je reflechi si j'ai d'autre idée je revien!! bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.