Comment encourager son cheri a prendre la grande decision ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 22:26
salut sava? tu ne précise pas la date à laquelle vous allez vous marier? vous n'avez encore fixé que le mois? nous on en parle depuis début janvier mais mon "futur mari" n'est pas encore totalement décidé pour cette année il aimeré peu etre attendre l'an prochain. il ma dit qu'il allé prendre une décision avant le 28 février et s'il opte pour un grand OUI le jour de notre mariage sera le 15 septembre 2009 (jour de l'anniversaire de l'une de mes témoins). pour ce qui est du thème on en a pas encore discuté vu qu'il né pas encore décidé mé cela va venir il a accepté dallé au salon mariage c'est qu'il y pense réellement. enfin bref, j'ai donc au moins appris une chose aujourd'hui à ce salon c'est que le style de robe qui me plé le + ne plé pa du tou a monsieur il trouve que sa fé vulgaire mé bon a pré tou c ma robe é a moi de choisir mé je nen sui pa encore la. bon on poura se suivre si on é du mm mois. bonne soirée
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:49
di moi tu as fait ton dossier a la mairie? moi jatten biensur fin février mais je vé allé le cherché la dans la semaine. mais je me pose une question je voudré me marié a la mairi é a léglise du ville de mé paren seulemen jhabite la ville a coté avec mon chéri é a la mairi on ma repondu kil fallé absolumen ke je ma mari dan la mairi de mon lieu de résidence, est_ce vré ou ya til d moyen di échapé? ensuite moi j'ai en tete le style de robe mé il plé pa a chéri donc pour linstan je reste sur la robe de ma maman, ensuite ona déja une idée pour la sono mai le reste jatten kil se décide vrémen pour en parlé. vou allé etr combien a pe pré? moi si on invite toute la famille c'est au moins 150 personnes.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 16:02
[quote:ecbb64d61e="lilie_65"]di moi tu as fait ton dossier a la mairie? moi jatten biensur fin février mais je vé allé le cherché la dans la semaine. mais je me pose une question je voudré me marié a la mairi é a léglise du ville de mé paren seulemen jhabite la ville a coté avec mon chéri é a la mairi on ma repondu kil fallé absolumen ke je ma mari dan la mairi de mon lieu de résidence, est_ce vré ou ya til d moyen di échapé? ensuite moi j'ai en tete le style de robe mé il plé pa a chéri donc pour linstan je reste sur la robe de ma maman, ensuite ona déja une idée pour la sono mai le reste jatten kil se décide vrémen pour en parlé. vou allé etr combien a pe pré? moi si on invite toute la famille c'est au moins 150 personnes.[/quote:ecbb64d61e] bonjour felicitation pour repondre a ta question tu peut te marier dans la ville ou tes parents habite il suffit de faire un courrier disant que tu habite chez tes parents. pour l eglise tu te marie ou tu veux le pretre demandera une attestation au pretre de ta ville ne t inquiete pas.nous on ne se marie pas a l eglise de notre ville mais la ou mes parents se sont marié et ou j ai fais ma communion. pour la mairie au depart je voulais celle chez mes parents mais celle de ma ville est plus belle. pour ce qui est de ta robe pourquoi la montré a ton homme? apres tout c est toi qui l a porte et qui dois te sentir bien dedans enfin moi c est mon avis mon homme ne sais pas du tout la robe que j ai choisi :wink: bon courage pour les preparatifs byz
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 20:58
coucou, je veux bien prendre quelques conseils aussi, je prépare le mariage de ma mére qui va être le 12 septembre, rien qu'en mairie (remariage). J'ai deja commandé la déco de table, voiture et de la salle (salle réservé), sono réservé ainsi que les faire part (en fait j'ai selectionné plusieurs exemples et ma mére a decidé), ils ont choisit les alliances et je commence a faire le coussin pour les alliances. La couleur va être basique (ivoire/bordeaux), pour la robe j'ai pas d'idée vue qu'elle veut un truc basique qui fait soirée pas de blanc pas de robe de marié, et un peux de bordeaux. Pour le traiteur, mon futur beau pére c'est arrangé avec le mess (il est gendarme) ils font aussi traiteur. Bon plans si vous avez des écoles de cuisine ou de patisserie dans le coin allez voir si vous pouvez pas faire les petits four ou gateau (prix trés interessant), pareil pour la coiffure (école de coiffure) et maquillage, french, ..(école d'estheticienne). Pour le bouquet on a rendez vous bientot, tout sera fini avant juillet car aprés c'est les vacances de tout le monde. Si vous avez des bon plans et des astuces n'éhsitez pas je suis preneuse.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 09:02
pour moi sa ne sera pas pour cette année aprés une réflexion d'un mois moi chéri a décidé kil nété pas encore pré le faire le grand so il préfèr donc attendre au moins jusqu'a l'année prochaine. voila bon mariage a toute.
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:57
tu veux quel genre de faire part ???? je pouré peut etr t'aidé. pour ésséyé de le décidé jen avé fé 1 mé sa na pa marché alor jpe pe etr de donne un cou de main si ou savé kel genre ou voulé
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 11:16
salut moi aussi je me mari o mois dee septembre 2009 le 05. Je nai toujours pas la robe car chui enceinte de 9 mois donc une fois accoucher j'irai faire les essayage,sinon on a les horaires de la mairie et l'eglise, les fair par ont été envoyé, on a le traiteur, la musique et la salle et le photographe c'est dejas pas mal, maintenant il nous reste a preparer la deco, voir le curé. Si ta besions de conseil on peut s'aider byebye
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 00:20
salut les filles, je vous rejoins car je me marie le 29 Aout et comme certaine d'entre vous, je n'ai encore rien de concret qui soit pret alors si on peut s'aider, pkoi pas!!! je vis en ile de france dans le 92. Moi 27 lui 32 et bébé de 8 mois! bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:17
bonjour a toutes je viens vous souhaiter autant de bonheur et de réussite que mon mariage le 9 mai 2009 ... Un conseil profiter de ce temps car il passe trop vite beaucoup trop vite.... c'est une journée magique... J'ai prévu le waterproof et heureusement ... Bon courage pour les derniers préparatifs ça vaut le coup !!!!!!! vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.