Quel theme choisir ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:15
50 / 50 entre cirque et les droles de petites bêtes waouou ça va être dure a déparatger car j'aime bien les 2 je ferais peut être les droles de petites bêtes aux cirque!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:09
alors on vote plus!!!!!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:25
merci ! merci! mais je pense que je ferai soit le cirque soit la tortue car se sera plus facile a réaliser pour moi car je ferai les invites moi même ainsi que les porte prénom en pate fimo et réaliser toutes les petites bêtes serai trop dure pour une débutante !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:14
coucou mon fils a 11mois et je fais son bapteme o moi d'aout et le theme seorn lé anges !!! du coup tt le monde habillé en blanc !!! sur la table des boa en guise de chemin de table des ballon bleu et blanc et des photophore et anges un peu partt
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:11
Coucou ! Sympa tes idées, moi j'ai voté pour le cirque, je trouve que tu peux aussi trouver plein d'idées... Montre nous tes oeuvres !!
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 16:11
coucou valie j espere que tu va bien et oui je suis encore la des fois :lol: bon j ai voté pour les petites betes mais je vois que tu a choisi le cirque ou la tortue bon j avoue j hesitais avec la tortue. je pense que ce sera plus facile a realiser. en tout cas au plaisir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.