Mariage le 28 mars theme Japon

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 07:54
Au secour les filles l'échéance avance mais les idées pas trop, le thème correspond à notre voyage de noce. le menu c'est ok c'est un restaurateur qui s'occupe de ca et créé un menu japonisan rien que pour nous. La salle aussi, music aussi mais le problème ce pose au niveau de la déco table salle.... Alors il faut pas hésiter à me donner des petites idées. Je vous en remerci d'avance.
guadatri 80 messages
guadatri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 08:35
[quote:8c11e0ff1b="mariedam"]Au secour les filles l'échéance avance mais les idées pas trop, le thème correspond à notre voyage de noce. le menu c'est ok c'est un restaurateur qui s'occupe de ca et créé un menu japonisan rien que pour nous. La salle aussi, music aussi mais le problème ce pose au niveau de la déco table salle.... Alors il faut pas hésiter à me donner des petites idées. Je vous en remerci d'avance.[/quote:8c11e0ff1b] Bonjour, Je n'avais pas le même thème de mariage que toi, mais juste 2 couleur de base et ma belle soeur ma confectionné des fleurs de lotus en serviettes en pappier (ce qui peut aller avec ton thème) c'est du pliage facile à faire. 1 couleur pour les femmes et 1 couleur pour les hommes et on a mis des boules de pains dedans. Bonne continuation dans tes préparatifs et toutes mes félicitations
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 13:43
Coucou, tu peux faire en effet des fleurs de lotus, poser un pot d'orchidée blanche au centre de chaque table ou un bonzai... faire comme leur mini jardin sur la table avec des galets peint en noir ou blanc... fait nous part de tes avancements!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.