Se marier enceinte

Discussions

Auteur
Message
yokad 4 messages
yokad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 18:44
coucou tous le monde je devais me marier en mai 2009 et j'ai du avancer la date pour le mois mars 2009 car je viens de découvrir que je suis enceinte. j'avais pas envie de me marier avec un trop gros bidon et j'avais peur par rapport à mon état à ce moment la. je sais pas si j'ai fais le bon choix. je sais pas si je dois faire une grande fête ou pas... aidez moi svp je suis un peu perdu merci
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:07
salut charlotte moi j'ai perdu 8 kilos en 3 ou 4 mois :!: :arrow: comment :?: :idea: je suis une grosse gourmande :oops: donc j'ai arrêté de mangé entre les repas , je mange équilibré et a ma faim mais pas trop ( si tu mange beaucoup ne te sert que la moitié de ta cantité habituelle ) et je ne bois plu que de l'eau :!: :arrow: voila mon remède miracle bien a moi et ça fonctionne :!: :arrow: d'autre te dirons d'allé voir une dététicienne mais pas moi :langue: :langue: :langue: bonne chance pour ton régime et beaucoup de bonheur dans ton mariage :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :top: :top: :love: :love:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:08
coucou moi je suis enceinte de 8 mois et je me marie en mai 2009 d'ailleurs j'ai eu quelques soucis mais pas de robe car j'aurai deja accouche... Par contre moi j'ai essaye une robe a 6 mois et demi de grossesse et j'avais l'impression d'etre enorme hihi... Si tu te marie au mois de mars tu sera a combien de semaine de grossesse?
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:11
salut pour ma part jefais depuis 10 jours un régime prescrit par mon médecin pour perdre 15 kg. à ce jour g perdu 4 kg. c un régime de protéines ( viande et fromage style gruyère, hollande puis des fois légumes et fruits). il m'a prescrit en même temps des gélules faites que à base de plantes pour diminuer les sensations de faim et la constipation. je fait ce régime pour pouvoir lancer bb2 pour qu'on puisse voir que je suis enceinte et non pas forte. je tient relativement bien et c la 1ère fois. je pense que c bb2 qui me motive. tient moi au courant mais fais toi suivre par ton médecin c plus sûr. à bientôt
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:22
[color=cyan:76b587fae2][/color:76b587fae2] Bonsoir les filles,je me présente , je m'appelle sandra et je me suis mariée au mois d'aout , j'ai perdu 12 kilos en 6 mois , j'ai continué à faire du sport , manger équilibré , ne sauter aucun repas et si j'avais des fringuales je prenais soit une pomme ou yaourt nature 0 pr cent et je buvais au moins 2 litres d'eau par jour
yokad 4 messages
yokad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:47
moi au mois de mars je serai enceinte de 4 mois c'est pour cela que j'ai avancé la date sinon au mois de mai j'aurais été à 6 mois et la c'est sur que c'est trop mai bon j'ai surtout peur des pieds qui gonfles la fatigue enfin je vous apprend rien... mais sinon j'avais vu de super belle robe de marié pour femme enceinte avec gros bidon c'est super j'ai vu sa sur le site de "envie de fraise" vraiment ya de quoi fair
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:52
il y a 1 an je voulais perdre du poids j'ai fait un regime en institution.. allonge dans un appareil qui chauffe a forte puissance.. cela permet de bruler les graisses. En fait ca joue sur la retention d'eau, et a cote de ca regime a base de legumes vapeur et viande blanche etc.. enfin il te donne une feuille.. je crois le non c'etait melting dome :? en tout cas ca avait bien marcher j'avais perdu pas mal de poids en 10 seances mais apres c'est un financement... :) Sinon en ce qui me concerne je me marie comme toi en mai 2009 et je suis enceinte de 8 mois j'ai pris 8 kilos pour le moment, j'ai deja commander ma robe la vendeuse l'as pris quelque tailles en plus au cas ou .. mais je t'avouerai que j'ai peur d'etre moi aussi trop en surpoids ce jour la... et de ne pas reussir a tout perdre apres l'accouchement car je compte allaiter. En tout cas etre belle ce jour la dans ma robe c'est ma motivation accroche toi et je serai souvent la pour te le rappeler on se motivera en meme temps... :D sinon on peut echanger sur le mariage si t'as envie aussi n'hesite pas on peut se donner de bonnes idees.. Bisos...
sansan78 17 messages
sansan78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:54
Le matin je prenais des céréales , le midi viande ou poisson avec féculents et comme dessert fruit ou yaourt et le soir légumes pain avec fromage maigre. Je te souhaite bon courage et tiens moi au courant , bisous
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:55
bon demain tu déjeune comme d'habitude :!: a midi si tu mange complet c'est encore ça le mieux moi je sais pas a causse du boulot donc je mange 3 petite tartines de pain gris avec du fromage alléger et puis 2 yaourt 0 % :!: le soir je mange a ma faim mais pas trop puis après je vais sortir le chien et sa fait une petite marche ça fait du bien :!: :arrow: demain matin pesse toi a gen et puis tu remonte que lundi prochain pour voir l'évolution ok je le fait avec toi a 2 c'est mieux ou même a + :!: :!: quand tu mange fait grillé ta viande et pas de sauce et pas de frites a la limite 1 fois semaine et pas de sauce :!: :!: dit moi si tu est ok ou pas :wink:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:58
balade ta bouteille d'eau avec toi si tu sais c'est le mieux :!: :!: :!: et le plus grand secret c'est SOIS MOTIVEE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:59
je ne connais pas ta morphologie, en ce qui me concerne au 4 eme mois j'avais pas encore pris de ventre... enfin on va dire que ca faisait un peu l'effet de celle qui a bien manger pendant les fetes, ou qui a bu pas mal de bieres ces derniers jours hihihi tu risque d'etre fatigue mais surtout au cours des 3 premiers mois de grossesses avec les nausees etc.. mais normalement au 4 eme mois tu recommence a avoir la peche apres ca depend des femmes ont est toutes differentes.. Pour tes chevilles gonflees ca depend de ton poids actuelle? Fait tu de la retention d'eau?moi je n'en souffre pas du tout mon medecin hallucine meme tellement je suis pas gonflee... Au niveau moral tu devrais etre bien par contre les preparatifs vont te creuver car tu dors beaucoup les premiers mois le bebe prend beaucoup de ton energie...
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:09
pas de problèmes j'aime conseillé mais demain commence a faire attention a se que tu mange et puis bois beaucoup d'eau :!: :!: :!: mais je vais te soutenir dans ta démarche et je vais continué avec toi ça me fait pas de tort de perdre du poids :oops: :oops: ainsi le jour de ton mariage sera le + beau jour de ta vie comme le mien :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: ont se reparle demain si tu veux même par msn si tu veux mais je suis connectée plus le soir car la semaine je travaille 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:13
bah moi je vous suivrais aussi mais par le soutien moral car regime enceinte :? lol mais je serai des votres hihi
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:15
tu doit l'être quand même ont va se motivé l'une l'autre c'est pour notre bien MOTIVE MOTIVE :lol: :lol: :lol: :fou: :fou: :fou: :fou:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:17
merci pour ton soutien virginiel3 je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de courage je suis de tout coeur avec toi aussi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.