Au secours??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 01:03
Coucou, désolé pour toi, nous devions nous marier le meme jour que vous et je m'etait renseignée il y a quelque mois a la commune (mairie, nous somme en belgique) pour savoir si elle était ouverte ce jour là car ma mere m'avait prévenue que ca tombait le wk de l'assenssion et donc risque d'etre fermé, et chez nous pas de probleme ce jour là ils sont bien ouvert, seul hic, comme c'est un jour censsé etre ferier, la cérémonie coute plus cher (180 € + 100 carnet de mariage). Mais pas de chance nous avons du reporter la date puisque bébé est prévu pour le 6 mai. Bonne chance et bonne continuation bise
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 16:57
J'ai toujours pas eu de nouvelles de la mairie... grrrr :twisted: Bref j'ai telephone au lieu de reservation pour les festivites elle m'a dit avoir un autre lieu pour le 2 mai de dispo donc a suivre mais cest peut etre la lumiere au bout du tunnel... En tout cas merci de votre soutien... :D a toutes...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:05
BON enfin il y a du nouveau je suis passée a la mairie furax de n'avoir toujours aucune reponse vendredi :twisted: :twisted: on m'a dis lundi vous appeler et vous aurez votre reponse!! enfin!!! en sachant que la lettre fut deposer en main propre il y a bientot 3 semaines il serait temps :? Sinon on s'est arrange avec le lieu de la soiree et il y a au cas ou une autre date disponible ( pas de we de 3 jours mais tampis) c'est le 16 et 17 mai 2009. donc de toute facon mariage le 9 mai ou le 16 mai youpiiiiiiii :D :D :D Merci pour celle qui m'ont apportes leurs soutiens... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.