Mariage en mai 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:14
coucou!! je me joins à vous, je me marie aussi le 9 mai 2009 et j'ai accouché le 1 septembre d'un petit bout Arnaud! on réservé la salle des fêtes, le traiteur, les photos, j'ai ma robe depuis samedi :lol: reste à voir la déco et tous les détails!!! je reviendrais plus tard car il faut que je profite de la sieste de Arnaud pour m'occuper de la maison! bisouuu
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:45
[quote:0459bdf382="virginiel3"]oui merci beaucoup et felicitations a toi aussi... Je serais connecte ce soir pas de soucis.. en ce qui nous concerne c'est prevu pour le 9 mai le we d'apres... :D Nous avons deja le traiteur je crois nous serons environs 55 pers..., le lieux, pour la musique en fait le traiteur nous a conseillé une adresse, j'ai pris contact mais les tarifs sont exorbitants... Nous avons peu d'aide de nos familles, car ma mere m'aide deja pour la robe et le traiteur mais les parents de mon homme n'accepte pas beaucoup cette union donc.. je te laisse présumé... bon je te dis a toute a l'heure .. courage pour le travail... :D[/quote:0459bdf382] Raaah ben nous aussi.... Enfin ça l'était parce que bébé arrive le 6 mai, on va dire que ça va pas être évident de se faire tout ça dans la même semaine à moins de se marier à la mat mdr. Du coup c'est reporter d'au moins quelques mois, mais pas encore de date fixé, pff et dire qu'on avait réussi à avoir la salle de nos rêves dans un château... Prochaine fois, pas sure qu'il y aura encre de la place parce qu'il à fallu s'y prendre 1 an à l'avance pour la réserver. Quand même c'est râlant, je pourrait pas m'empêcher d'avoir un pincement au coeur ce jour là, mais je penserai à toi. Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:31
[quote:d2f87ad9c4="virginiel3"]youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la mairie a acceder a notre requete donc le mariage aura bien lieu le 9 mai 2009 si je pouvais boire un verre alcoolise je feterai ca hihihi bon allez on retourne du coup dans les preparatifs hihi :D et vous ou en etes vous???[/quote:d2f87ad9c4] Coucou :!: Eh bien pour le moment,on avance pas trop car le principal est fait :wink: .On discute avec des traiteurs et on fera notre choix au mois de Janvier :wink: . Ensuite,nous ferons le plan de la table (ça va être chouette :lol: ). En Février,ma puce arrive et au mois de Mars,je remonterai dans le ch'nord pour essayer ma robe en taille 48 :? .J'espére qu'il n'y aura pas de retouches à faire :!: :? Ah oui j'oubliai,on a un rendez vous le 4 Janvier avec l'abbé et le deuxième est le 21 Mars :wink: . Voilà,sinon il ne reste pas grand chose à paufiner :wink: .Faudra que je vois aussi pour ma coiffure :wink: . Bisous à vous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 20:53
[quote:229819d83f="johanne5994"][quote:229819d83f="virginiel3"]youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la mairie a acceder a notre requete donc le mariage aura bien lieu le 9 mai 2009 si je pouvais boire un verre alcoolise je feterai ca hihihi bon allez on retourne du coup dans les preparatifs hihi :D et vous ou en etes vous???[/quote:229819d83f] Coucou :!: Eh bien pour le moment,on avance pas trop car le principal est fait :wink: .On discute avec des traiteurs et on fera notre choix au mois de Janvier :wink: . Ensuite,nous ferons le plan de la table (ça va être chouette :lol: ). En Février,ma puce arrive et au mois de Mars,je remonterai dans le ch'nord pour essayer ma robe en taille 48 :? .J'espére qu'il n'y aura pas de retouches à faire :!: :? Ah oui j'oubliai,on a un rendez vous le 4 Janvier avec l'abbé et le deuxième est le 21 Mars :wink: . Voilà,sinon il ne reste pas grand chose à paufiner :wink: .Faudra que je vois aussi pour ma coiffure :wink: . Bisous à vous[/quote:229819d83f] kikou tu va bien ba ecoute moi je suis a terme dans 11 jours pour le preparatid du mariage je suis toujours a l'arret comme toi rendez vous traiteur fin janvier faire part on attend la naissance et l'eglise j'ai pas de nouvelles j'attend le rendez vous... sinon heure fixer a la mairie 14H30 j'ai hate ma robe arrive qu'en mars nifnif... Zaranne je penserai a toi du coup desole que tu sois obliger de retarder.. mais bon c'est pour la bonne cause hihi... Youyou bienvenu dans le mariage de mai LES PLUS BEAUX MARIAGE c'est SUREEEEE :D bizzzzz vivi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 11:38
coucou les filles alors ou en etre vous?? Bon il y en a une qui doit etre a la clinique pour accoucher hihi Et les autres?? Pour faire un petit point, moi ca va je suis en plein demenagement pour aller a toulon rejoindre mon loulou, ma petite fille est née et est en très bonne santé deja plus d'1 mois a passer wahouuuuaaaa... Sinon au niveau du mariage traiteurs ok et menu etabli, la musique c'est bon aussi, la deco on est quasi ok ne reste plus qu'a pauffiner mais le plus dure est fait. Pour le photographe c'est le papa de mon loulou qui s'occupe des photos, j'ai pris rendez vous pour les fleurs et le coiffeur pour les essais. Ma robe est pas encore arriver mais j'ai hate vraiment. Sinon voila les faire parts sont ok ne reste plus qu'a les poster ca a ete long mais l'eglise ne nous donnait pas l'heure de la ceremonie grrrr Donc 14h30 a la mairie et 15h30 a l'eglise youpiiii apres a l'apero et au super repas... au vue de notre menu no va bien manger hihihi... Bon je pense n'avoir rien oublier, j'ai meme deja la robe de ma petite puce qui aura 4 mois a 1 jour pres. Plein de bisous a toutes et j'attend de vos nouvelles... Vivi
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:18
coucou les filles je me joins a vous car je me marie le 8 aout 2009.je suis actuellement enceinte de bb1.et l'accouchement est prévu pour le 2 juin. ma petite loane aurra donc 2 mois. Nous sommes aussi en plein préparatifs,je stress juste car jhabite dans le sud et au mois d'aout c'est une horreur niveau chaleur.Il fait souvent plus de 40 degré.Ma famille va venir de bretagne,et j'ai peur qu'ils chopent un coup de bambou du a la chaleur et soit crevé pour faire la fete.j'aimerais tellement une bonne ambiance et un bon souvenir de cette soirée. on va etre env 300 a apéro et 120 au repas. Sinon bah je stress car ma fille va passer de mains en mains et ca m'angoisse déja.On va la faire garder le soir par une collegue de mon chéri et j'ai peur aussi de cette séparation. alala,elle est pas née que déja j'ai du souci lol bon préparatifs a vous bisousss
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 18:54
coucou les filles on peu de nouvelles ou en etes vous ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.