Idees pour mettre les dragees

Discussions

Auteur
Message
atos31 2 messages
atos31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 10:49
Bonjour, J'aimerai pour le baptême de ma fille (le 18 octobre 2008) utiliser des biberons de maternité pour mettre les dragées mais je n'arrive pas à en trouver. Je me suis adresser à ma maternité et ils m'ont dit que les biberons qu'ils utilisent, les dragées ne peuvent pas rentrer et comme moi j'allaite mon bébé, je ne sais pas comment ces biberons se présentent. Si quelqu'un peut me conseiller, merci. :wink:
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:07
va sur le site "l'entrepot de la fete" tu trouvera peu etre ce qu'il te faut. j'ai acheter toute ma déco de mariage la bas et c'est des prix tres correct. tu as aussi tout ce qui est decoration de bapteme, peu etre que tu trouvera ton bonheur. J'espère que je t'aurai aider
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 12:04
Bonjour.... Tu peux te faire une idée ici aussi où ils proposent des biberons également... http://www.dragee-damour.fr/l1/p231-Sujets-en-Verre.html Maria :wink:
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 22:10
Pour les biberons de maternité, il suffit d'oter à l'aide d'un cutter, la partie plastique située entre la tétine et le corps du biberon. C'est tout simple à faire et je peux t'assurer que les dragées rentrent dedans après. C'est une idée originale et à moindre coût. bon courage !
atos31 2 messages
atos31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 14:52
[quote:be642a76ec="Maria70"]Bonjour.... Tu peux te faire une idée ici aussi où ils proposent des biberons également... http://www.dragee-damour.fr/l1/p231-Sujets-en-Verre.html Maria :wink:[/quote:be642a76ec] Je te remercie de m'avoir donner l'adresse de ce site, du coup ça y est, je viens d'en commander. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.