Shower

Discussions

Auteur
Message
jersey27 3 messages
jersey27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:55
Bonjour, Moi je me demandais qui doit organiser le shower pour le nouveau bébé es-ce la famille?? ami??
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:50
moi non plus je ne sais pas ce que sais eclaire nous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:51
Bonjour Euh oui, c'est quoi un shower ?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 15:16
coucou je crois que c'est se qu'il font en amérique avant la naissance du bébé et la future mamn reçois pleins de cadeaux...
jersey27 3 messages
jersey27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 16:08
Oui c'est ca c'est une fête avant la naissance de l'enfant ou on souligne l'arrivée du nouveau né avec des cadeaux et plein de gens mais d'apres ce que je peux voir il n'y a pas grand monde qui en ont.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:33
ohlala les filles mais vous avez jamais regardé Friends?????? Rachel a droit a une baby-shower avant l'arrivée d'Emma!!! ca ne se fait pas trop en France (tu es pt-etre du Quebec?) mais il me semble que ce sont les amies feminines de la future maman qui l'organisent
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 22:23
Ah mais oui maintenant que vous le dites, j'ai déjà vu ça.... Perso, c'est pas mon truc
jersey27 3 messages
jersey27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 02:00
ok vous etes la plupart de la france c'est ca, moi je viens du quebec
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 08:30
moi je trouve l'idee sympa, ca me fait un peu penser a un enterrement de vie de jeune fille! avec soeurs, copines, cousines etc..... par contre ca force un peu les invités a faire encoreeeeee des cadeaux, c'est un peu domage, faudrait juste faire une petite fete entre filles pour la future maman!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 10:10
Bonjour à toutes, :arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/la-baby-shower-ou-comment-feter-la-naiss/a8440.html :wink: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.