Cadeau pour bapteme

Discussions

Auteur
Message
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 10:21
coucou nous baptisons ma fille et la famille nous demande ce qu'il faut acheter, gourmette, boucle d'oreilles... et qui prend quoi comment avez vous fait? qu'avez vous pris? merci pour votre aide bise
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:31
Coucou, quel age a ta puce?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:34
[quote:a6e0f8ecee="pinguito"]coucou nous baptisons ma fille et la famille nous demande ce qu'il faut acheter, gourmette, boucle d'oreilles... et qui prend quoi comment avez vous fait? qu'avez vous pris? merci pour votre aide bise[/quote:a6e0f8ecee] nous ce fut presque que des bijoux bracelet pour un peu plus grande, idem pour le collier boucles, d'oreilles, gourmettes, chaine et medaille ona eu un miroir enfant tu peut demander aussi une petite chaise (en bois, ou en tissu ou on met le prenom de l'enfant....)
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 11:07
[quote:058780ea7d="pinguito"]coucou nous baptisons ma fille et la famille nous demande ce qu'il faut acheter, gourmette, boucle d'oreilles... et qui prend quoi comment avez vous fait? qu'avez vous pris? merci pour votre aide bise[/quote:058780ea7d] Bonjour, Le baptême de ma Chiara aura lieu ce 20 septembre. Quelques-uns nous ont aussi demandé ce qu'ils pouvaient offrir... Alors pour nous: la marraine a dit qu'elle prenait la gourmette A un couple d'amis qui a demandé on a proposé de prendre les lettres de son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre (tu vois ce que je veux dire, pas de simples lettres, avec des petits personnages) Mamy et taty prendrons un beau pele mèle en forme de fleur pour sa chambre ainsi que des cadres disney pour mettre au mur. On a emménagé il y a 1 mois et on vient juste de terminer sa chambre (2 tons de roses), donc il faut la décorer maintenant. Je préfère demander des trucs utiles comme ça. Pour le reste, on ne nous a pas demandé. Elle n'a pas les oreilles percées. Pour la chaine, je ne demande pas, car mon bb est en crèche la semaine et les bijoux sont interdits (même gourmette, mais je lui mettrai le we) et de toute facon elle ne garde aucun collier (ni celui d'ambre), elle tire tellement dessus qu'il se casse! donc je ne risque pas la gourmette! J'aimerais une belle toise pour sa chambre, un belle étagère/porte manteau, et un coffre à jouets. Nous on verra ce qu'elle recevra ce jour là, et on achetera le reste la semaine d'après.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 11:18
je sais pas quel age a ta fille mais mon fils avait reçus: - une gourmette du papi maternel - une chainette du parrain - un tricycle de la marraine - un coffre à jouet et un siége auto des grands parents paternel - un porte manteau - des fringues - et 500 € pour son compte en banque...
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:06
[quote:285d1871c7="marie908"]je sais pas quel age a ta fille mais mon fils avait reçus: - une gourmette du papi maternel - une chainette du parrain - un tricycle de la marraine - un coffre à jouet et un siége auto des grands parents paternel - un porte manteau - des fringues - et 500 € pour son compte en banque...[/quote:285d1871c7] waouw!! nous on fait ça en petit comité donc ce sera beaucoup moins!! on sera 20 en tout, dont 6 enfants! et la dedans c'est que des couples, donc! mais comme j'ai déjà dit, on fait pas le baptême pour les kdos!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 12:13
[quote="didoudamour"][quote:ec1e92fd55="marie908"]je sais pas quel age a ta fille mais mon fils avait reçus: - une gourmette du papi maternel - une chainette du parrain - un tricycle de la marraine - un coffre à jouet et un siége auto des grands parents paternel - un porte manteau - des fringues - et 500 € pour son compte en banque...[/quote:ec1e92fd55] waouw!! nous on fait ça en petit comité donc ce sera beaucoup moins!! on sera 20 en tout, dont 6 enfants! et la dedans c'est que des couples, donc! mais comme j'ai déjà dit, on fait pas le baptême pour les kdos! On était une trentaine, on a invité que la famille (mais grande famille).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.