Mariage en Mai 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:45
Bonjour à toutes, hop! Topic déplacé dans le nouveau forum "Mariage" :wink: !
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 10:47
Bonjour à toutes, un tout nouveau forum vient d'être créé pour discuter "baptême", j'y transfère votre discussion :wink: !
  
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 15:17
[quote:10dbd72ddb="Tite Mimi"]Bonjour les filles , J'ai un tit souci enfin j'ai surtout besoin d'idées pour mon mariage l'année prochaine .Bon je sais j'ai le temps mais cette histoire me turlupine un peu et vous êtes mon dernier espoir. Alors voilà le problème . Avec mon homme le 2 mai 2009 nous allons nous dire oui :D . Nous prévoyons de faire un mariage civile assez simple en soi et nous serons un vingtaine de personnes :roll: . Le souci c'est que nous avons déposé le dossier à la mairie lundi et que nous sommes les seuls (pour le moment) à se marier à cette date . Du coup ils nous marient à 14h10 :? .Nous ont pensait se marier vers 16h30/17h après photos et up ça enchainai pile poile sur le vin d'honneur. Mais la du coup il va y avoir un grand vide car le mariage civile ne dur pas longtemps me semble donc on va dire qu'à 14h30 on est sorti .Mais après on fais quoi :cry: .Je n'ai aucune idée pour combler le vide .Il va y avoir les photos mais ca ne va pas durer jusqu'à l'apéro .... :cry: .Je suis un peu stresser donc toutes les idées sont les bienvenues . Je compte vraiment sur vous :roll: Merci d'avoir lu ce pavé. :roll:[/quote:10dbd72ddb] Coucou !! Nous on devrait se marier le 11 Juillet 2009, je dis on devrais car pour l'instant on ne peut pas bloquer la date la mairie ne voulant pas nous donner le dossier avant janvier !! Grrrrr ! Je vais quand même aller la bloquer à l'église puis on verra bien. En effet 14h10 ça fait tôt ! Et pourquoi pas changer la date une semaine plus tôt ou plus tard ?? C'est votre mariage alors insistez à la mairie pour que ce ne soit pas si tôt ! C'est déjà dur de préparer une telle journée alors combler ce vide entre 14h30 et 19h ça fait encore du boulot ! Bonne continuation :wink:
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 23:24
Kikoo , Merci pour toutes vos idées je vais essayer de trouver une solutions parmi toutes celles proposées :wink: . Maintenant si vous avez des idées de jeux :roll: ... Merci en tout cas pour tout . Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.