MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:11
[color=indigo:eeee3e6c69]Coucou rapide les filles ! :hey: Audrey :arrow: si, Leane ressemble beaucoup à Elynn, mais il faudrait que je trouve des photos pour comparer. Parfois quand je la regarde dormir ou autre, je trouve qu'elle a vraiment des mimiques identiques à sa soeur au même âge ! Pour les nuits, ça peut aller... la journée, c'est un peu galère, elle n'arrive pas à espacer ses bibs. C'est galère pour la faire attendre 3h entre chaque ! Elle fait plutôt 2h30 ou 2h45 entre chaque :? Elle prend peu à chaque fois, et s'endort dessus :( La nuit, depuis 2-3 jours c'est plutôt bien, elle prend son dernier bib vers 21h ou 22h puis réclame ensuite vers 2-3h du matin, alors c'est sa "nuit" je pense. Ensuite, elle fait une deuxième "mini-nuit" de 4h environ (toujours mieux qu'en journée). Et ensuite, à partir de 7h ou 8h du matin, c'est fini, elle redemande très souvent :? Elle arrive à 9 ou 10 bibs par jours parfois ! J'ai hâte qu'elle prenne un peu plus à chaque fois histoire que ça la câle plus longtemps, j'espère que d'ici 2 semaines, quand elle aura 1 mois, elle commencera à espacer un peu plus, pour descendre à 7 ou 8 par jour, c'est déjà beaucoup... Maman de Corentin :arrow: super les photos !!! :top: Impressionnant ton bidou quand même ! J'ai vu que Corentin avait la ferme des Little People aussi ? :lol: Je regarde tous les détails des photos :wink: Allez, gros bisous à toutes, je ne vais pas tarder à aller m'écrouler au lit. :cop:[/color:eeee3e6c69]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:16
coucou les filles jai DEJA le net youyou trop cool!!!!!!!!! je repasserai + tard mais la cest le bordel yen a partout encore! Lola a fait son 1er dodo au grand lit tout c'est bien passé elle aime bcp! La elle est a la sieste! Gros bisous!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:22
[b:23bb019685][color=blue:23bb019685]coucou les filles, Alors tout à l'heure, j'étais en train d'écrire un message ici, et Guillaume a appuyé sur le bouton pour éteindre l'ordi... :lol: En plus, j'étais en train de lire l'accouchement de [/color:23bb019685][color=red:23bb019685]Peggy[/color:23bb019685] [color=blue:23bb019685]! Je viens de le finir, il est trop bien ton récit.....J'adorerais avoir un accouchement comme ça pour BB2, rapide ! En fait, tu l'a allaitée uniquement le 1er jour, c'est ça ? Car je n'ai pas allaité Guillaume, ça ne me dit encore rien pour l'instant mais j'ai peur de rater un truc alors je me dis qu'on veerra bien quand BB2 sera là.[/color:23bb019685] :wink: [color=red:23bb019685]Charlotte[/color:23bb019685] [color=blue:23bb019685]: Alors, pas trop crevée avec le déménagement, ça doit être dur avec ton ventre ! :? [/color:23bb019685] [color=red:23bb019685]Maman de Corentin[/color:23bb019685] [color=blue:23bb019685]: Bon c'est quoi ton prénom ???? Sinon, whouah, quel beau bidon ! :wink: Et oui Guillaume a fait ses nuits à 15 jours : il a commencé par faire 0h-6h et à 1 mois, il faisait 22h-8h :wink: [/color:23bb019685] [color=red:23bb019685]Audrey[/color:23bb019685][color=blue:23bb019685] : Oui c'est long les dents, Guillaume en a bavé pour les canines et les molaires/pré-molaires, pour les autres, le collier d'ambre faisait l'affaire ! Biz'[/color:23bb019685][/b:23bb019685]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:58
coucou les filles! mamandecoco superbes tes photos ouahhhhh impressionnant ton bidou! pas trop fatiguée? t'en a pas marre avec la chaleur? et toi charlotte? montres ton ventre j'espère que le déménagement sé bien passé! reposes toi!!! inès: elle l'a le collier mais ça y fé pa gd chose je trouve! alors bb2 tu souhaite l'alaiter? moi ça me dis rien du tout!!! peggy : elle se rendort de suite la nuit alors? pas de crise de pleurs? elle réveille pas sa soeur? bisous a toutes!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:42
[color=indigo:c7f9df896c]Coucou les filles ! Contente de voir que Charlotte est déjà de retour sur le net ! :bravo: Super pour Lola, si elle s'habitue déjà au lit de grande ! :wink: Ici, pour Elynn, ça sera sans doute dans quelques mois, pour ses 2 ans je pense. Inès :arrow: oui oui, je n'ai pas allaité mais j'ai juste donné les 1ères tétées à Leane, le 1er jour. C'était voulu. J'avais peur qu'on me regarde comme une extra-terrestre mais non, c'est bien passé :) Pour Elynn, j'avais l'intention de l'allaiter, j'avais acheté le tire-lait, etc... et finalement, le 1er jour j'ai trouvé ça tellement douloureux et assez "contraignant" et je ne ressentais pas du tout le positif dont parlent les mamans allaitantes, donc j'ai laissé tomber. Finalement, j'ai vite vu que côté défenses contre les maladies, Elynn n'a pas été plus malade qu'un bébé allaité (jamais de colliques et 1ère "maladie", un rhume au bout de presque 12 mois !), et surtout que niveau fusion maman/bébé, ça ne changeait rien pour Elynn et moi (car on est toujours aussi collées même maintenant). Pour bb2, tu n'as qu'à décider au moment venu. Je comprends que tu n'aies pas envie de passer à côté de quelque chose. Tu verras sur le moment, quand tu l'auras dans les bras. Tu peux envisager de lui donner les premières tétées et ensuite tu vois si tu veux continuer ou non :wink: Audrey :arrow: non ça va, Leane est plutôt sage la nuit. Elle se rendort quasiment de suite oui. Les crises de pleurs, si, parfois mais plutôt en début de soirée, vers 20h ou 21h, comme le faisait Elynn. Elle se calme quand on la prend, qu'on la berce ou si besoin qu'on lui donne un bib, et ensuite au dodo ! Pour la nuit, même quand elle réclame, Elynn ne l'entend pas apparemment. Leane dort encore dans notre chambre mais même si la chambre d'Elynn est juste à côté, elle n'a jamais été réveillée pour l'instant :cpa: Allez, bisous à toutes :cop:[/color:c7f9df896c]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 23:38
Coucou les filles! je prend 5 minutes pour venir papoter ici!!!! maintenant que le pc est à l'etage je suis bcp moin dessus (et donc tout avance bcp plus vite dans la maison) je suis en therapie si on peut dire et ca fait du bien c'est fou!!! soit! ici tout va bien la maison prend place enfin surtout nos affaires.... les chambres ne sont pas encore pretes mais le bas ca prend vraiment forme manque des cadres au murs je narrive pas a me decidé ou je met quoi ainsi que des lustres (mais ca je dois acheter).... je ferai des photos plus tard promis! Dailleurs maman de corentin tres jolie les photo et il est vrai que ta maison ressemble a la mienne sauf que a la place de ton salon nous avons mis la table a manger je suppose que l'on a disposer a linverse..... alors ton dernier rdv remonte a quand?? tu en est ou??? Peggy tes puces sont tres jolie jessaye daller voir chaque jours ton blog voir si tu as mis de nouvelle photo jai hatttttttte!!!!!! je vois que leane est sage tant mieu!! et Elynn apres ses qq jours comment reagit elle??? Audrey comment vas tu?? et Lola?? tu repars bientot dans les essaies non??? Ines comment va ton loulou? il commence a etre propre ou non??? je sais que tu n'es pas pressé mais bon!! lol tu vas le mettre a klecole quand sinon?? bon je file gros gros bisous!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:47
Cool Charlotte de te voir de retour! C'est vrai que no smaisons se ressemblent.. j'avais promis de mettre des photos, mais j'ai oublié...je te mets ça de suite: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11642,e5b30b59bc4d539f2cc690031e25d293.jpg.html][img:afc46e631d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/e5b30b59bc4d539f2cc690031e25d293.jpg[/img:afc46e631d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11643,55ff5faa394241fc9bf73aa55219db65.jpg.html][img:afc46e631d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/55ff5faa394241fc9bf73aa55219db65.jpg[/img:afc46e631d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11644,5895433bdee9b85a45ada31b3478f184.jpg.html][img:afc46e631d]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/5895433bdee9b85a45ada31b3478f184.jpg[/img:afc46e631d][/url] Je pense que c'et plus petit que chez toi quand même??? Alors mon prochain rdv c'est Mardi... j'éspère qu'ils vont me dire que mon col a bougé, car je commence a ne plus rien pouvoir faire... je me traîne..tu peux mettre une photo de toi?? Peggy, je suis ravie, que ta puce, sois calme la nuit! C'est un élement important, pour toute la famille!!!! Et alors, Elynn réagie bien??? Audre et Inés, quoi de neuf?? Pour répondre au fait, je m'appel Rachel!!! Voilà, bon je file, car maintenant que je mets trois heure a faire mon menage.. faut que j'attaque plus tôt lol!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:10
coucou ha merci pour les photos en effet cest tres ressemblant je t'en mettrais aussi!!! oui je pense que cest un peu + grand chez moi mais pas grand chose apres la cuisine jai toilettes et sdb et a droite une porte pour le garage je mettrais ca quand tout sera bien rangé (pour les cadres euh je ne vais pas attendre car ca risque de durer durer......) ici RAS dc voilou sniffff je file a la douche bsoussss
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:24
[b:f76495cf1d][color=blue:f76495cf1d]Hello les filles,[/color:f76495cf1d] [color=red:f76495cf1d]Charlotte[/color:f76495cf1d] [color=blue:f76495cf1d]: pour te répondre, ben non Guillaume NE VEUT PAS ni aller au pot, ni aux WC. Je lui propose de temps en temps (je ne la harcèle pas quand même... :lol: ) et il me dit toujours NON. Donc pour que ça finisse en frustration + crises de pleurs, ça ne sert à rien. :wink: Pour l'école, il n'ira pas cette année, mais en sept 2010, je trouve que l'école à 2 ans, ce n'est pas adapté, c'est vraiment trop tôt pour leur faire subir les rigueurs de l'école je trouve.... :? Et puis pour jouer "éducatif" et faire la sieste, il peut rester chez sa nounou, elle le fait très bien. :wink: M'en fout de payer du moment que Guillaume soit bien.[/color:f76495cf1d] [color=red:f76495cf1d]Peggy[/color:f76495cf1d] [color=blue:f76495cf1d]: Merci pour tes conseils, qui m'aident beaucoup car toutes les mamans que je connais (en vrai) sont comme moi ou complètement allaitantes. :roll: Je pense que je verrais effectivement sur le moment, et que j'essaierai quand même. C'est vrai que quand bébé arrive et qu'on nous le pose sur le ventre, c'est naturel de chercher le sein, et instinctivement, il a sa bouche vers le sein finalement. Faudra que je me renseigne quand même un minimum car je n'y connais rien en allaitement....On sait jamais si ça marche ! :wink:[/color:f76495cf1d] [color=red:f76495cf1d]Rachel[/color:f76495cf1d] [color=blue:f76495cf1d]: Enchantée alors ! ça a l'air aussi sympa chez toi, courage, bientôt la fin pour toi aussi ! Biz' :cop:[/color:f76495cf1d][/b:f76495cf1d]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:49
[u:a4e831b6db]*peggy[/u:a4e831b6db] : super si leane est sage! bisous [u:a4e831b6db]*rachel[/u:a4e831b6db] : çé bien chez toi! je comprends que tu en ai marre!!!! tu nous diras mardi e qu'ils tont di! [u:a4e831b6db]*charlotte[/u:a4e831b6db] : non pas encore bb2 on agrandit la maison avant car pas de chambre pour bb2!!!!! sinon oui une photo de toi vite! sinon lola ça va? tu pense la mettre quand a l'école? [u:a4e831b6db]*inès :[/u:a4e831b6db] moi lola fait pipi de temps en temps au pot mais bon elle en raffole la pédiatre m'a di de surtout pas la forçer! et moi pareil l'école elle ira qu'en 2010
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:30
BON personnes? vous avez accouchée les filles? vous nous le dirai enfin vs hommes nous le diront hein? bisous a toutes samedi je suis de mariage donc je passerai pas je pense!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:24
toc toc toc...z'ête sou les filles? Y a plus personne?? J'éspèe que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent bien aussi! Içi rien de neuf! Bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:35
coucou j-15!!!! jai loupé ma date je voulais accoucher auj tampis! maintenant la date que jai en tete est le 7 allée savoir pk!!!! soit j+1!! on verra!!! bisous les filles je suis naze jai eu du monde auj...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:19
[color=indigo:f44d6926e5]Coucou les filles ! Alors ??????? Les 2, toujours là ou en train de pousser ? :lol: C'était le genre de question qui me saoulait, surtout les derniers jours :lol: Ici, tout va bien. Enfin, disons pas pire qu'il y a quelques jours. Elynn fait des crises de jalousie par contre :roll: Quand je m'occupe de sa soeur, pour lui donner le biberon par exemple, elle se roule par terre et hurle. Elle a du mal à comprendre que quand j'ai les 2 mains prises, je ne peux pas en plus lui lire un livre ou jouer avec elle :? Sinon côté nuits, ça va toujours plutôt bien. Mis à part que Leane a du mal à s'endormir le soir et qu'elle fait des crises d'angoisses de 18h à 21-22h environ, elle prend généralement son dernier bib vers 19-20h et ne réclame ensuite que vers 2-3h du matin et encore, elle se rendort de suite après, donc ça va :) Le plus dur en ce moment, c'est vraiment le moment où on mange, car elle est en plein dans ses crises du soir et donc réclame d'être prise, etc... alors pas facile de manger, tout en aidant aussi Elynn à manger, car elle mange avec nous et comme nous la plupart du temps... Bon je vous laisse, ça s'agite à côté de moi, je vais voir :wink: Bisous, à + tard ! :cop:[/color:f44d6926e5]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:36
un rapide coucou,car mon coco est malade (zangine avec pres d e40 de fievre)... je voulais dire BONNE FETE A AUDREY!! Tjrs là??? Moi j'attends le week end du 10juille tpour accoucher.. ma soeur vient passer 5 jours a la maison, elle poura garder le grand lol! Peggy ravie de te lire! Bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.