MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 22:24
coucou alors inès jespère que tt va bien pour vous!! tu vas bientot sortir je pense bisous a ttes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 08:51
coucou arf je ne recois plus les notifications grrr!! Ines sort surement auj enfin il me semble avoir lu ca chez les laveuses... j'etais allée a la peche aux nouvelles.... trop hate de voir sa bouille connaitre son prénom etc etc.... ca va sinon toi???
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:47
moi je le sais le prénom mais je lui laisse le soin de le mettre ici!!! :lol: elle est sortie me tarde de voir sa bouille !! sinon charlotte ça va? y a du monde a la pisine non pdt les vaca,ces? lola ira a l'école tt e la journée en septembre??
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:54
[color=blue:7f4481f4fa]Coucou vite fait les filles :lol: Je suis rentrée aujourd'hui, je suis vannée. :roll: Je suis aussi débordée... [b:7f4481f4fa]Charlotte[/b:7f4481f4fa] : MP :wink: car ici, Cunégonde restera Cunégonde :lol: Bon, je viendrais vous mettre une photo plus tard, je vais aller en profiter pour me poser un peu :wink: :cop:[/color:7f4481f4fa]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:55
salut ah inès tu veux pas mettre le prénom?? faut pas gaffer MDR!! vivement les photos et ton récit!! guillaume est fier ? la petite est sage? bisoussssssssssss
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 18:45
[color=blue:8330ded1e0]Coucou, Ben non, c'est un prénom très rare et associé à Guillaume, on pourrait me tracer un peu trop facilement, je n'ai pas envie que mon entourage vienne me lire ici :lol: Oui, oui, elle est très demandeuse, bah oui, elle se retrouve avec du bruit, etc, un Gui qui parle et crie parfois :lol: Sinon, hier fatiguant, aujourd'hui ça va mieux, mais elle sort bien dans l'ensemble, la nuit elle tête à 1/2 heures du mat' puis 7h, donc c'est cool 8) Allez petite photo : [/color:8330ded1e0] [img:8330ded1e0]http://img205.imageshack.us/img205/9976/imgp1053n.jpg[/img:8330ded1e0][img:8330ded1e0]http://img826.imageshack.us/img826/2167/imgp1055.jpg[/img:8330ded1e0][img:8330ded1e0]http://img828.imageshack.us/img828/188/imgp1063c.jpg[/img:8330ded1e0]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 20:49
[color=indigo:da989f5c8d]Petit passage express, juste pour féliciter Inès !!! Bienvenue à la petite "Cunégonde" :lol: Bonne continuation à toutes, à + ! :hey:[/color:da989f5c8d]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 21:15
ouah trop belle cette merveille!!! oui les débuts çé sur qd même!! peggy : alors ça va es puces? tu es en vacances???pkoi tu dis bonne continuation? tu viendra plus ici?? :cry: :cry: :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 23:27
COucou Bah Peggy ca ne va pas?? tu nous quittes? et les vacances alors ca va? tu en es ou dans tes creas? Ines ohlala comme ils sont bello!!!!! Elles ressemble a Gui petit ou non?? L'allaitement ca va, pas de grosses douleurs? crevasses? Ici ca va!! J'ai une bonne nouvelle nous avons le credit pour la maison houpi!!! ca avance ca avance! maintenant beaucoup de travauxnous attendent... mais ce sera CHEZ NOUS!!! BOnne soirée je file demain GROSSE journée boulot!! bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 21:56
je veux pas qu'elle nous quitte peggy moi :cry: :cry: sinon charlote tu la fais ou le crédit vous rembousez combien par mois? tu as beaucoup de travaux a faire? nous on doit choisir la salle de bain j'aimerai les couleurs noires et blanches mais fred me di que vu que la pièce est petite il faut des couleurs claires toi qui douée pr tt ça j'attend tes idées si tu veux bien!!! çé la fete foraine la ou on vit lola va aller au manèges c!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 22:40
alors les filles comment allez vous? ici on attend les congés vendredi prochain!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 11:26
[color=blue:0ca5eecb1e]coucou les filles, [b:0ca5eecb1e]Peggy[/b:0ca5eecb1e] : Merci, mais tu ne viens plus ?? :think: [b:0ca5eecb1e]Charlotte[/b:0ca5eecb1e] : Oui, elle ressemble à Gui bébé, ce sont les 2 même je trouve :lol: L'allaitement, oui ça va, j'ai quelques crevasses au départ mais là c'est cool, elles sont parties. Elle me prenait un peu pour sa tétine au début, donc je lui en ai donné 1 et depuis, ça va beaucoup mieux : elle tête plue efficacement en 1/4 d'heure- 1/2 heure au lieu de 3/4 d'heure - 1 heure :D Cool pour le crédit :top: [b:0ca5eecb1e]Audrey[/b:0ca5eecb1e] : Vous partez ? Nous, on part samedi 21 à Cancale, à la découverte de la Bretagne 8) Sinon, tout va bien, Mlle fait déjà ses nuits : tétées à 21h/1h et 8h, royal 8) Bon, je file :cop:[/color:0ca5eecb1e]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:48
Coucou les filles!!! Ines je suis :shock: :shock: :shock: Cunegonde qui fait deja ses nuits waouhhhh!!! bon ce nest pas pour porter la poisse MAIS Sarah le premier mois fesait ses nuit puis plus rien jusque ses 8 mois... je n'en pouvais plus j'ai même abandonné l'allaitement... je te souhaite donc que ca continue ainsi!!!!! bonnes vacances alors bisous bisous!! Audrey Bonnes vacances a vous aussi alors profitez bien!!! PEggy tu dois etre en vacances aussi il me semble!!!! gros bisous!!! Ici ca va!!!! les filles vont bien les parents aussi!!! A bientot bisous!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:07
salut ines super ta fille est extra!! guillaume pas trop jaloux? bonnes vaca,ces nous on sait pas encore si on part! charlotte: tes puces vont bien? ici çé pas la forme lola vomit depuis la nuit dernière la pauvre :oops: :oops:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:22
coucou les filles! alors vous venez plus? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon sinon lola a eu 3 ans samedi ça passe jeudi çé la rentrée! pensé a guillaume et elynn qui font leur 1ère rentrée eux aussi!! bizzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.