MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:16
coucou merci pr la maison çé un salon , une sale de bain et deux chambres j'aimerai pr le salon faire coleur rouge gris noir j'aime bien après je sais pas du tt !! sinon charlotte lola pas propre ni a la sieste et la nuit mais je la forçe pas j'avoue!!! elle a choppé une mycose encore dès qu'elle prend des antibio tu peux y aller elle en a çé pénible!!! vous achetez une gde maison? çé loin de la ou vous etes? fais bien chanter les banques nous ça a marché!! peggy : super les vacances a la mer!!! et oui la rentrée ça approche tu es allé visiter avec elynn la maternelle? inès : jattend le sms moi mais il vient pas! lol
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 22:35
[color=blue:97a78105e7]héhé, [b:97a78105e7]Audrey[/b:97a78105e7], normal, je suis toujours là :lol: Par contre, je crois Cunégonde plus basse depuis 2/3 jours...En même temps, à J-bientôt 6, c'est normal. 8) En tout cas, j'espère vraiment éviter le déclenchement, c'est pas magique de donner RDV à son bébé :roll: Cool l'extension, ça va vraiment vous agrandir 8) [b:97a78105e7]Charlotte [/b:97a78105e7]: 7 jours de congés :shock: Ma pauvre, je te comprends.... :wink: Tu dois avoir hâte d'y être maintenant, ça va venir vite, t"inquiète pas :wink: [b:97a78105e7]Peggy[/b:97a78105e7] : Cool pour la propreté d'Elynn, il est clair qu'en les laissant décider, ça vient tout seul, et c'est beaucoup plus facile :wink: Et oui, je compte encore les jours alors que je préfèrerais compter les contractions :? Mais bon, je ne me plains pas, je suis en très grande forme, pour Gui, j'en ai eu marre les 2 dernières semaines, en même temps, j'avais déjà accouché :lol: Je vous mets une photo de mon ventre, on dirait qu'elle va sortir par le nombril ! :mdr: [img:97a78105e7]http://img827.imageshack.us/img827/209/imgp1038.jpg[/img:97a78105e7] [img:97a78105e7]http://img834.imageshack.us/img834/5334/imgp1035o.jpg[/img:97a78105e7] Allez bonne nuit ! Bizzz[/color:97a78105e7]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 23:09
Je comprend bien que tu es encore chez toi!!!!!! ouah ce ventre impressionant je trouve !!! le nombril oui on dirait qu'il va pété!!!! çé sur que si tu peux éviter le déclenchement çé mieux mais bon !!! il reste 6 jours allez bisousssssssssssss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 13:14
UN petit coucou!! Comment allez vous?? ines je pense a toi!!!! je te vois tu es encore la!! je te piste chaque matin!!! Lol Dailleurs jai donc vu tes FP et javoue que j'aime les 2 mais une preference pour le second qui est + coloré jaime bien!!! Et ton bidou est juste :shock: :shock: j'adore!! profite de ces dernieres heures.... Peggy En effet le point de colle a suffit :lol: :lol: :lol: pas encore mis mon blog à jour... je ne prend pas vraiment le tps!!! des bisous a vous et bientot les vacances :lol: :lol: Audrey La mycose de ta puce va mieu?? ici pour mon futur salle a manger je voudrais faire ca dans les tons gris avec un bouddha sur mon buffet un espece de gros bouddha mdr!!!! enfin on verra au moment venue! le salon chocolat et beige surement. jai hatttttte!!! les filles sont a la sieste et nous on va seulement mangé on a fait du jardin ce matin et la proprio est passé faire une visite! les gens aime mais voudrait que ce soit dispo + tot donc a voir si on arrive a avancer de 15jours nous..... Voilou voilou!!! Des bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:40
coucou oui inès encore la!! elle a mon tèl dès que la miss arrive j'aurai un sms je viendrai poster ici le soir ! sinon charlotte la mycose va mieux jai de la crème alors ça a été pris a temps sinon moi j'ai aucune idée pr le kdo de lola pr ces 3 ans çé ds un peu + de un mois mais bon ça passe vite!! elle adore les cheveaux!! Pour la maison moi j'aimerai faire un pan de mur rouge un autre blanc et carrelage et meuble gris très fonçé mais super salissant apparement!! :lol: a suivre!! bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 23:03
[color=blue:89b38eb5cd]Coucou les filles, Oui, encore chez moi :lol: Ce matin RDV à la maternité : Col mi-long ouvert à 2, et ce soir, j'ai l'impression que les contractions deviennent plus intenses, elles commencent à me gêner :lol: J'essaierai de venir mettre un mot avant de partir à la mat, si départ cette nuit il y a :wink: :cop:[/color:89b38eb5cd]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 21:22
coucou inès alors tu es ou????? a la mater peut être????? j'attend ton sms!! sinon ils attendent combien de temps pr déclencher? çé sur que si elle pouvait venir tte seule se serait bien Ici ça va demain repos ça va faire du bien!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 21:40
[color=blue:27e64a0a9d]Oui, je suis encore là :? Donc, là, je retourne à la mat' tous les jours jusqu'à vendredi, et donc ils déclencheront vendredi si miss n'est pas encore arrivée :wink: Pff, j'en ai marre, pas de mon ventre, car je suis en forme, à part que j'ai du mal à couper les ongles de mes pieds, ça ne me gêne pas d'être enceinte. :lol: Je n'ai d'ailleurs pas l'impression de l'être de 9 mois :shock: Mais, le moral n'y est pas, j'aimerais qu'elle se décide !! :lol: [/color:27e64a0a9d]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 22:35
Je te comprend mais bon tu n'as jamais été aussi prêt du but!!!! bisous inès en espérant que demain tu postes pas !!!! enfin si çé pr nous annoncer ton départ oui!!! guillauma va bien?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 07:09
[color=blue:109d980089]Coucou, Oui, il est chez des amis depuis hier soir, car ce matin, RDV tôt à la maternité. J'espère ne pas en revenir, je me suis fait réveiller par des contractions gênantes dans le bas ventre :D Peut-être le jour J !!![/color:109d980089]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 07:55
Coucou allez ines jespere que cest pour aujourdhui!!!! Comme ma soeur qui a perdu les eaux hier!!! jarrive pas a la joindre et hier pas lombre d'un contraction... Bonne journée je reviens vers vous ce soir avoir des news bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 18:04
[color=blue:9c9256ee63]Me revoilà :cry: Et oui, le peu de contractions que j'ai eu cette nuit se sont arrêtées, mais col mou à 2 doigts larges et mi-long, on progresse quand même :D Demain matin, j'y retourne et la SF va me faire un décollement des membranes, pour tenter de provoquer le travail naturellement. :wink: Elles sont au top dans cette mat', je suis tombée sur 3 SF différentes, et elles ont pris soin de lire mon projet de naissance avant le RDV. 8) Elles savent donc que je souhaiterais éviter le déclenchement pusique je voudrais faire sans la péri 8) Bref, on verra demain ce que ça donne :wink: Bizz [/color:9c9256ee63]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:57
salut ! inès : super si les sf sont bien ça réconfrote quand tu vois que tu es écoutée!!! allez allez çé pour cette nuit!!! charlotte : coucou ça va? alors ta soeur çé pour quand? fille gars? les puces vont bien?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 15:40
ADeline a accouché Adeline a accouché :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 21:47
[size=24:fd8854c171][size=18][color=violet:fd8854c171]coucou OUI la petite est née a 11H24 ce matin tt le monde va bien elle m'a écrit me tarde de la voir!! Félicitation aux parents et au grand frère!!! :bravo: [/color:fd8854c171][/size:fd8854c171][/size]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.