MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:11
[quote:bf1190f60e="maman de LOLA"]Moi pareil jen avais pas marre qd j'étais enceinte il me tarder sans plus d'accoucher! alors qui va te garder guillaume quand tu vas partir? tu avais pris la péri pr guillaume?[/quote:bf1190f60e] [color=blue:bf1190f60e]Ben on verra, si c'est en journée, ma grand-mère ou notre pote agriculteur, si c'est la nuit, bah, celui qui sera dispo :lol: Oui je l'ai eu pour Gui, j'espère ne pas avoir le même travail :? Pour Gui, j'ai tout eu par les reins, donc contractions très fortes et non efficace = 24h de contractions, dont 10h sur la table :evil: [/color:bf1190f60e]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:30
ah oui pas cool pr guillaume moi javais pris de l"homéo le dernier mois pr que les contractions soient efficaces. jai pas eu la péri je le regrette pas guillaume rentre aussi a l"école en septembre??? tu vas prendre un cparental ou non?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:35
[color=blue:eaf2f95f5c]Oui je prend de l'homeo 1 x par semaine pour rendre le travail efficace aussi. Mon but étant d'accoucher le plus naturellement possible, si je pouvais éviter la péri, ça m'arrangerait aussi :lol: Pour Gui, je m'étais fixé un peu le même but : la péri que si je n'en pouvais plus 8) Oui, Gui rentre à l'école cette année, on lui a trouvé un petit sac, il n'ira que le matin, et rentre manger faire sa sieste chez sa nounou. :wink: Et enfin, non pas de CP, enfin pas en totalité du moins. Je pense reprendre à 80 % par contre. :wink: [/color:eaf2f95f5c]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 00:19
Un petit bonsoir rapide!!! Ines waouhhhhh tu m'as l'air sublime..... sans voir ta bouille je sais dire que la grossesse te va bien!!! tu as pris combien de kg? Super pour ta mater je te comprend totalement! J'ai été decu pour Lola... Pour Sarah j'avais preparé ce que je voulais et ne voulais pas! masle choix de la maternité euh pas trop reflechi encore une fois! Mais je n'ai pas eté decu donc bon!!! tout pour bébé dans la chambre mais pas de couche pr nous alors bof !!! Pour l'allaitement Lola je ne mettais pas posé de question j'y suis allée les yeux fermé en étant presque sur de moi et finalement gros bide! Pour Sarah je me suis documentée j'ai lu des témoignages et je me suis préparée pdt 9 mois! J'ai allaité 7 mois et 7 jours et jen suis tres fier! Encore trop cour à mon gout mais je n'en pouvais plus... des nuits catastrophique!!!! Le bib a tout arrangé... ca me fait mal de le dire mais ca m'a permi de souffler et "revivre"... soit!!! BB3 si un jour il y a je veux au moins 1 an!!!!! C'est tellement waouhhhh... :lol: :lol: :lol: Audrey voici le lien du blog http://lesmimines.blogspot.com/ Bientot l'ecole pour Lola super!!!!! Sarah a eu par nous ds jouets en bois un chien a tirer un chat a pousser et une toupis en metal par mes beau parent plein de truc minikiss une tenue un jouet avec une poule et ses oeuf enfin encore une fois trop de chose! Lola pour l'instant son velo une barbie un tchoupi enfin ca va encore mais nous encore rien donné pas d'idée! c'est mercredi j'ai un peu de tps!!! un peu.... Peggy quand tu parles de Leane sur ton blog je vois tout à fait Sarah!!! Et quand tu parles de la relation entre tes filles je pourrais faire un copier coller sur mon blog car encore une fois c'est tout pareil!!! je suis egalement allée sur le blog de Fanny et pareil je rigolais en voyant le bazar d'Alice car Sarah est pareil elle touche à tout, est tres franche et n'a peur de rien... enfin soit... c'est de leur age! j'ai retrouvé dans mes archives des cordons alors je me tate a acheté de la pate pour faire un collier a ma filleule et un a ma niece... j'ai besoin de quoi pour faire dans la matiere de ta crea en chocolat!!! par contre pas d'idée!! je voulais faire une passage rapide et je papote papote! pourtant je suis naze... week end chargé et demain pouf on repart pour une semaine de boulot! avec une grosse journée mercredi car je bosse tout le jours et le soir on est invité! et jeudi matin re boulot!!! je vais etre cuite je le sens!!! Les filles ont bien!!! Lola mesure 93 et pese 13,4 et Sarah 72cm pour 9kilos je la passe au couches lavables car elle m'a fait de vilaine reaction aux jetables pampers huggies carrefour et lidl... une cata ca va mieu qq jours puis hop re rouge gros erythme a sang etc etc donc samedi medecin... elle a bien souffert ma memere ... ca va mieu la ouf!!! donc c'est reparti pour les couches il m'en manque un peu car j'en avais vendu ne pensant pas reprendre (ce nest pas contraignant mais ca demande une certaine organisation et je ne suis pas qqun dorganisé!!!) donc j'en recherche Ines si tu mentend et si tu entends parler de qqch... (occas) voilou voilou je m'endors sur l'ordi!! gros bisous et bonne nuit
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:32
[color=blue:ef4657d48d]Coucou [b:ef4657d48d]Charlotte[/b:ef4657d48d] :hey: Alors ici, la maternité fournit les couches, mais moi j'suis rebelle, j'emmène les miennes, donc ... :lol: BB3 ?? :hinhin: Quel courage, ici, je me dis que 2 sera amplement suffisant, je pense avoir bouclé la boucle, enfin on verra quand Cunégonde sera là :wink: Sinon, tu cherches quoi comme CL ? des TU à son âge ? Tu as vu que les Bumg V3 ne vont plus être fabriquées, elles sont soldées sur pas mal de sites :wink: Moi, je n'en vends pas encore, je garde celles de Gui pour sa soeur, si elles lui conviennent toutes, j'aurais de la chance :lol: Allez je file déjeuner :cop:[/color:ef4657d48d]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:38
BOnjour!!!! Je répond tout de suite et aprés zou menach... Ines BB3 sera la un jour mais pas maintenant ... pas envie pas de temps, ni d'argent pour le moment!!! et puis du sommeil à recuperer... lol Pour les couches ha bon je ne savais pas pour les bumg comment ca se fait? je n'ai que ca + 1 blueberry! je cherche juste qq couches (jolie) en TU avec poches qui ressemble car je sais que ca correspond a mèmere! tu as refait quelques achats toi? Cette apres midi boulot donc je m'active maintenant!!! les filles dorment encore! Bonne journée bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:52
[color=blue:d7384654b9]En fait, ils vont sortir un nouveau modèle, donc ils arrêtent la V3 :wink: Des achats, hum, hum, oui j'en ai une douzaine pour Cunégonde :lol: J'arrête là car je ne sais pas encore ce qui lui ira ou pas, donc c'est difficile de viser juste :wink: Et puis, elle sera en jetables tant que le cordon n'est pas tombé déjà :wink: Allez, bon ménache :lol: [/color:d7384654b9]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:20
[color=indigo:ebf08351fe]Ca commence à devenir une (mauvaise) habitude chez moi d'avoir 1 jour de retard :oops: mais......... JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLA !!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: 3 ans déjà, une grande fille, ça y est ! :wink: Très gros bisous à la petite-grande Lola, à sa petite soeur et à sa môman :cop: :cop: :cop: à+ ! :wink: :hey:[/color:ebf08351fe]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 21:30
Merci beaucoup Peggy!!!! Ca passe vraiment trop vite bouhhhhh... Mais dans le même temps elle est tellement intéressante (quand elle n'est pas en crise..... :oops: :oops: :oops: ) que je ne suis pas plus nostalgique que ca.... Merci et bonne soirée! Ines toujours la?? je te guette tout les matins sur ton post des laveuses.... lol
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 22:26
[color=blue:ef86e22194]Coucou, Oui, oui toujours là :wink: Aujourd'hui, j'ai eu RDV à la maternité. Ca ne bouge pas trop, RDV le 26, jour du terme, puis si rien ne se passe, le 27, 28 et 29 si besoin pour déclencher :? Joyeux anniversaire à ta puce :cop: Oui ça passe vite, comme toi, je ne suis pas nostalgique. Je l'ai été pour le 1er anniversaire et c'est tout. C'est tellement génial de les voir grandir :D Quand il dit "T'aime ma Maman" :love: Allez, je file Bizzz[/color:ef86e22194]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:56
salut les filles! bon annif lola!!!!! elle va etre bien gatée je pense!!!! moi jai été très nostalgique au premier annif de lola les 2 ans non pas du tt!!!! peggy : ça va ????? inès : tu pourras pas nous prévenir quand tu accouches? un sms est ce possbile? :roll: :roll: :roll: bon nous ça va me tarde les congés mais que fon aout!! jai le temps encore vais vous mettre nos trvaux qui prennent forme
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:32
[color=blue:6f482b1753]Si tu veux, donnes moi ton numero en MP :wink: [/color:6f482b1753]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:44
ok on fait comme ça je te le donne! voici ma maison [URL=http://img36.imageshack.us/i/maisonseezat.jpg/][img:893bb8d497]http://img36.imageshack.us/img36/7027/maisonseezat.jpg[/img:893bb8d497][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 00:44
COucou Audrey waouh super lextension.... ca aura pris coimbien de temps? ce sera quoi comme piece? j'ai hate de voir fini et decorer!!!!! surtout dedans!! lol la curieuse... Lola est elle propre la nuit?? Ines tjrs la???? je ne suis pas encore passé chez les laveuses voir.... mais je te suis chaque matin!! lol Peggy encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!! j'adore mon jolie collier!! je vais remettre par contre un petit point de colle car il est tombé (bon faut dire Sarah pense que c'est un vrai alors euh elle goute!! lol) je l'adore et Clement a bien aimé aussi donc cool!!! je vais dailleurs tout prendre en photo pour craner un peu sur mon blog!!! lol Les puces vont bien? vous partez en vacances? bon ici je suis à la maison pour 7 jours, et je peux vous dire ils valent chere à mon coeur car se sont mes seules vacances... les prochaines euh quelques jours en oct pour travaux et demenagement . donc j'ai presque hate d'etre à Noel!! lol Nous avons envoyé notre preavis youpi!!!! Dans 3 mois nous seront dans NOTRE maison!!!! nous allons jeudi signer les demandes de credits jai hate hate hate!!!!! par contre on va devoir se decider sur ce quon fait ou pas pas evident... bon allez il est lheure si je veux etre en forme pour mes princesses gros bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:21
[color=indigo:b179a9a047]Coucou tout le monde ! :hey: Audrey :arrow: impressionnant tous ces travaux. Moi aussi j'ai hâte de voir tout décoré :D Inès :arrow: tu comptes toujours les jours (ou les contractions) là ? :lol: Charlotte :arrow: c'est super pour votre maison ! :youpi: Je comprends ton impatience de signer pour le prêt :) Pour les petites surprises, de rien, ça m'a fait plaisir :wink: Tu as vu, j'ai mis les photos sur le post dans "vos créations" (ainsi que sur mon propre blog créa :) Pour le crochet qui s'est enlevé, ça ne m'étonne pas, ça m'est arrivé aussi quand les filles s'amusent trop avec :roll: Un point de colle devrait suffire à le faire tenir, oui :) On bosse encore 2 semaines, mon mari et moi. Les filles font leur dernière semaine de crèche là. La semaine prochaine, elles iront chez ma mère la journée (ma mère habite à 10 min de chez nous), car la crèche est encore ouverte jusqu'à fin juillet mais ma mère tenait absolument à passer quelques jours avec ses petites filles, alors ça les changera, ça leur fera du bien, surtout qu'Elynn adore ma mère, elle n'arrête pas de me demander quand est-ce qu'elle va chez mamie ! :lol: Ensuite, on partira seulement 1 semaine (mais c'est déjà bien c'est sûr :) ) à Frontignan, je crois que je vous en avais parlé. C'est la mamie de mon mari qui nous prête une petite maison qu'elle a au bord de la mer. Elle habite dans une grande maison à Frontignan ville mais a une petite maison à Frontignan plage qu'elle avait l'habitude de louer, mais ces derniers temps, vu son âge et sa fatigue, elle ne le loue plus car elle n'a pas envie de s'embêter avec les paperasses de location. Donc on va en profiter pour la 2ème semaine d'août avec les puces :D Sinon on ne bouge pas ensuite. Guillaume a 3 semaines de vacances et moi tout août + début septembre afin de faire la rentrée en maternelle avec ma grande Elynn :D ..... qui a décidé il y a quelques jours qu'elle n'avait plus "peur du caca" et du jour au lendemain a fait son caca également aux toilettes ! :bravo: Comme elle maîtrisait déjà le pipi, il ne manquait vraiment plus que de résoudre son "blocage caca" pour qu'elle soit bel et bien propre. Voilà donc qui est fait (même si on ne sait pas trop pourquoi ni comment ça lui est venu subitement) ! 8) Ca fait bizarre d'ailleurs de ne plus avoir ses couches à changer :lol: Voili voilou pour les news ici. à + tard ! :hey: [/color:b179a9a047]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.