MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 12:34
[color=blue:d3366a2cd0]Coucou les filles, Bah moi aussi, je suis là, mais c'est vrai que ça poste plus trop, donc :oops: [b:d3366a2cd0]Charlotte[/b:d3366a2cd0] : Gui est adorable avec sa petite sœur : il veut voir tout le temps voir ses affaires, me fait des bisous sur le ventre souvent, dit souvent qu'il lui donnera tel ou tel truc... :love: Mais avec moi :twisted: Je pense qu'il en a marre que je sois enceinte et donc, un peu handicapée (je ne l'emmène plus dans le grand bassin de la piscine, difficultés pour me baisser, fatigue...), ces 9 mois lui paraissent une éternité, alors il est infernal, n'écoute rien, se rebelle .... :shock: :lol: Bravo à Sarah pour la marche :bravo: Ca devait être rigolo la 1ère kermesse de Lola :lol: [b:d3366a2cd0]Peggy [/b:d3366a2cd0]: Oui, dernier mois commencé, mais je n'imprime toujours pas qu'on sera bientôt 4 :lol: Et une fille en plus ! :oops: En plus, je l'allaiterai alors qu'avec Gui, je ne l'ai pas fait, il y a donc quelque chose de nouveau quand même avec cette naissance 8) Pour Elynn, tu sais ça va venir d'un seul coup la propreté, je me faisait du mouron pour Gui aussi, car il ne l'était pas quand je l'ai inscrit à l'école :lol: Et puis, ça s'est fait tout seul ! 8) Bon, je file mettre ma table Bizz :cop:[/color:d3366a2cd0]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 20:08
COucou!!!! Ines super l'attitude de Guillaume. j'espere que quand la petite sera la il agira comme il le dit. Il a l'air tellement agréable que on peut penser qu'il le fera! Peggy Ta puce à l'air d'etre carrement sur la bonne voie pour la propreté. C'est une chose difficile alors que pour nous c'est tellement banale. Bon ici journée cool! Enfin je n'ai pas arreté! Pas loin de la maison il y a un fournisseur en boulangerie, avec 5 autre collegues on a acheté des petits pains au chocolat surgelet car ce sont de gros conditionnement Donc pour 7€ jai 25 bon petit pain comme à la boulangerie!! hummmmm En ce moment j'ai du mal avec Lola je perd vite patience et je n'aime pas ca mais voila je suis a bout, naze... J'ai l'impression de ne pas profiter ni de mes filles mon homme la maison rien!!!!! Des que je suis la c'est menage, rangements ,repas entre temps les siestes et ya le boulot . en gros c'est ma vie, hé bien j'en ai marre je fais jamais rien avec les filles pas de parc pas de ballades rien ... Encore demain je suis a la maison mais comme du monde ce week end grosse course + preparation de certain plat a lavance et le dernier coup de message bah la journée va defiler! vos maisons sont tjrs nikel?? la cette apm aprés les petits pains je suis allée chez ma collègue enceinte ca m'a fait du bien. Moi ca me rendais un peu tristoune qu'il n'y ai plus personne car c'est le seul post sur lequel je parle... ca me rend triste! les juillettes 2007 il ny a plus de post et les 2009 ce serait long a expliqué mais entre mon mal être du moment et des histoires bah je n'avais plus le coeur dy posté donc voila!!! cest le dernier a moin que je refasse un baby....!!! Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:45
[color=indigo:c69b5702d7]Bonsoir ! :D Inès :arrow: c'est chouette que Guillaume ait l'air enthousiaste à l'idée d'avoir une petite soeur :top: Il a bien le temps de se rendre compte de ce que c'est réellement ! :mdr: Ici, c'est un peu difficile par moments, mais c'est peut-être lié au fait que ça soit 2 filles et proches en âge, ce qui fait qu'à un moment donné, elles arrivent à des jeux semblables et se les disputent, etc... C'est dur de trancher lorsqu'il n'y a qu'un biberon pour poupée, qu'un balai dans le chariot de ménage, etc... :roll: Pour ce qui est de ton allaitement, ça m'a fait tout bizarre d'y repenser !!! Avant que tu en parles, j'avais dans l'idée que de toute façon, tu allaiterais, je ne sais pas pourquoi, sans doute lié au fait que tu es aussi aux CL, au bio, etc... donc ça me semblait logique. Mais maintenant que tu l'as précisé (car effectivement tu ne l'avais pas fait pour Guillaume), ça m'a rappelé un vieux vieux post où on avait participé toutes les 2, entre autres ! Il y avait aussi Fanny318, tu te souviens ? Je ne sais plus le sujet exact, mais ça regroupait des mamans qui n'allaitaient pas ! Je ne sais plus de quand ça date... je ne sais même pas si j'étais déjà enceinte de Leane ou pas encore :think: Le truc dont je me souviens encore et qui me fait beaucoup rire, c'est qu'à un moment, quelqu'un avait sorti qu'on pouvait monter la "non-leche-league" ! :lol: Charlotte, ton message m'a fait de la peine :cry: :cop: Je crois que j'ai râté un épisode, mais tu bosses à temps plein ??? :oops: Tu n'arrives pas à te dégager une seule minute pour aller au parc ou faire des activités avec tes puces ? :( C'était ma hantise à moi aussi, de ne pas savoir gérer mon temps et de ne le consacrer qu'au ménage, à la maison, etc... Sur ce point-là, je te rassure : ma maison n'est pas nickel en permanence !!! Et heureusement !!! Il faut que tu lâches un peu les corvées, de toute façon, elles seront toujours à recommencer éternellement, chaque jour, chaque semaine, etc... alors à quoi bon vouloir te coucher tous les soirs en sachant que ta maison est étincelante de partout alors que le lendemain tu devras t'y remettre ?! :roll: Crois-tu que tes puces préfèreront garder le souvenir que, petites, leur maison était toujours nickel 24h/24 ou garder des souvenirs des balades, des jeux & activités, des moments de fous rires passés avec leur maman ? 8) Je ne dis pas de laisser sa maison sombrer sous la crasse, ça va de soi ! :lol: Mais lève le pied ! Je ne sais pas à quel rythme tu fais quelle corvée, mais essaye de prendre sur toi si les chambres des filles ne sont pas toujours entièrement rangées chaque soir lorsqu'elles se couchent, par exemple ! Du moment que ça n'est pas dangereux si Lola se lève la nuit ou que tu doive aller voir Sarah en devant enjamber des monticules de jouets, ça va ! :lol: Pour le post, quant à moi, je vais essentiellement chez les mamans d'automne 2007, on est très proches, et la plupart d'entre nous se sont vues, parfois à plusieurs reprises. Je vais aussi chez les Toulousaines, même si on n'est plus trop nombreuses. Et il y a ma voisine d'ailleurs ! :lol: Il s'est trouvé qu'elle habitait la même résidence que moi, et que je l'ai appris peu de temps avant qu'on signe chez le notaire ! :lol: Et puis, je viens ici (parfois :oops: ), et quelques fois aussi chez les muguettes 2009, qui refait surface de temps en temps, une vient poster un petit mot, etc... même si ça n'est plus comme pendant nos grossesses. Tu as vraiment l'intention de faire un 3ème baby ?! ou tu dis ça juste pour participer à un nouveau post ? :lol: Et puis, au fait, il n'y a pas que celui-là où tu participes !!! Je vois que tu as posté sur mon post créatif :mrgreen: Donc dès demain, tu files t'acheter toi aussi de la Patarev (ou Fimo si tu veux, mais là, c'est uniquement pour toi, car c'est toxique, et marqué 8ans + ), et tu te mets à bricoler !!! :D Allez, je file... à + tard ! :hey:[/color:c69b5702d7]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 22:33
Re!!! BOn alors oui je bosse à temps plein avec des horaires plutot merdique car je suis essentiellement d'apres midi et de soirée + les mercredi apm et un week end sur deux donc en gros quand je peux profiter des filles le matin quand je suis la ya lecole donc course rangement sarah qui dort 2h le matin encore et apres je file juste apres le repas! quand je suis la la journée souvent le jeudi (hors periode vacances scolaire) et un lundi un vendredi sur deux (si je bosse le week end au milieu) bah cest ecole le matin et soit entretien maison ou je relache tout et je vais chez des amis sur l'apres midi! donc en gros je fais jamais rien!!!et la ca me soule donc la bientot l'anniversaire de Lola je vais lui prendre peinture gommette de quoi bien loccupé cet eté et mes BOP lui prenne un velo donc faut que je vois OU il y a un petit parc pas la (je ne sais meme pas!) enfin cst a moi de changer et il y aurait moin de pression a la maison! sinon non on je te rassure ma maison n'est pas etincelante loin de la , je nage sous le linge qui attend d'etre plié et rangé. ce nest jamais idealement bien rangé juste correct! en fait quand je rentre le soir je ne fais plus rien je souffle! pour la patarev oui jai vu la boite a jouetclub mais pas pris!!! je ne suis pas autant douée que toi!! ce qui me detend moi c'est de faire de la patisserie! pour la semaine derniere jai fait un gateau 3 mousses et un cake choco pistache vanille et la pour dimanche je vais faire des fondant au kinder et un fraisier! jadore mais je ne dois pas etre fatiguée sinon je menerve et je loupe! Demain dernier jours d'ecole et j'ai les boules! pas d'avoir lola a la maison non non du tout, juste beaucoup d'emotion de cette année qui ai deja fini, cette année qui signifie tant de chose.......... piouuuuuuuuu :( :( J'ai fini les cadeau de Sarah je lui ai pris une toupis comme on avait quand on etait enfant, un jouet a pousser et un autre a tirer je suis trop contente car je ne voulais pas de jouets a pile et c'est reussi! je sais aussi qu'elle aura pas mal de chose minikiss la poussette le couffin le bébé dodo et des vetement elle va bien aimé! Bon Clement vient de partir courir (oui oui à cet heure!) donc je remet en etat et je vais me doucher! Bonne nuit
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:04
[color=indigo:d1930a7042]:cryout: Je suis en retard, désolée Charlotte :oops: Bref, avec un peu de retard, JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE PETITE SARAH !!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Plein plein de gros bisous à toi, ta grande soeur et ta maman :cop: :cop: :cop: Charlotte, je crois qu'il va falloir que tu me donnes des recettes car tout ce que tu décris me donne envie :love: Sinon ici, c'est pas la forme, je suis arrêtée pour 2j (hier et auj'hui) car j'ai attrapé une jolie angine, avec tout plein de points blancs :? Je suis sous antibio pour quelques jours, mais demain je reprends le boulot. Je ne me plains pas, vu que ça ne sera que pour la matinée, puisqu'ensuite je serai en w-e déjà :wink: Du coup, j'ai profité de ces 2j pour me reposer essentiellement, mais aussi pour terminer quelques créa en Fimo :mrgreen: Charlotte, tu devrais bientôt pouvoir surveiller ta boîte aux lettres du coup :wink: à + tard, bisous à toutes ! :cop:[/color:d1930a7042]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:39
Coucou Merciiiiii!!!!! Snif je suis toute triste... C'est ainsi la vie passe vite! Déjà un an bouhhhhh!!!!! Peggy soigne toi bien et je guetterai bien ma boite alors..... :lol: :lol: L'autre fois tu me demandais pour BB3......... hé bien au plus le temps passe au moin j'en veux! je me sens bien avec mes deux puces.... je cours deja apres le tps alors 3..... je ne peux pas y penser la! la galère plus que du plaisirs je pense! Et toi tjrs décidé pour 2? Pas de soucis pour les recettes ... BOn courage pour demain matin... A bientot je viendrais racconter l'anniv des filles ... La je vais dodoter! Bonne nuit
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:55
[color=blue:9a0b6563d0]Coucou vite fait, Pour dire un Bon anniversaire à [b:9a0b6563d0]Sarah[/b:9a0b6563d0] :shock: Je n'en reviens pas non plus.... Et [b:9a0b6563d0]Peggy[/b:9a0b6563d0], soigne toi bien :wink: Je file, je suis NAZE :lol: [/color:9a0b6563d0]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:54
Merci ines..... Comment vas tu? pas trop difficile cette fin de grossesse?? QQun pourras venir nous annoncer la naissance de ta puce? As tu fait un projet de naissance? J'ai enfin vidé mon appareil photo donc des que je peux je met mon blog à jours De voir la bouille de Lola si heureuse bouhhh ca me rempli le coeur... Bonne journée
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 14:27
[color=blue:b1d97e1971]Oui, ça va bien merci :wink: Tout le monde me plaint avec cette chaleur, mais je ne la crains pas et je me sens super en forme 8) Bon, je fatigue plus vite évidemment, avec 16 kilos dans le ventre !! Je vous mets une photo : [img:b1d97e1971]http://img143.imageshack.us/img143/3640/imgp0974o.jpg[/img:b1d97e1971] T'es sur FB ? De toute façon, j'enverrai des SMS aux laveuses, sur notre post, tu pourras être au courant :wink: Oui j'ai fait un projet de naissance, que ma maternité à presque entièrement accepté. J'ai choisi d'accouché à 1h15 de chez moi pour pouvoir être écoutée, et franchement je suis super motivée et contente après mon RDV avec la SF là-bas :top: Déjà, les baignoires sont dans les chambres, pas besoin d'aller à la nurserie 8) Quand ton bébé nait, ils te font les soins en le laissant dans la même pièce. Et ils sont pro-allaitement, ce qui m'arrange, vu que je ne connais pas ça pour Gui :wink: Donc, j'attend le jour J sereine :wink: [/color:b1d97e1971]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:03
[color=indigo:6b74c575ec]Coucou les filles ! :hey: Ah oui, Inès, effectivement, on ne voit que ton gros ventre là ! :mdr: Ca doit bien peser ! Cool pour ton choix de mater si elle répond totalement à tes attentes ! :top: Pour ma part, dans la maternité où j'ai accouché de mes 2 puces (pourtant maternité du CHU, donc publique), la baignoire étaient effectivement bien dans la chambre, et au départ, je pensais même qu'il en était de même partout. J'ai vite vu que ça semblait être presque une exception (surtout dans le public) car beaucoup de mamans parlaient de nursery, alors que, pour ma part, je n'ai jamais connu ça :cpa: Charlotte, je guette ton blog et les m-à-j alors ! :wink: Bisous, à + ! :hey:[/color:6b74c575ec]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:46
salut les filles! je m'excuse de pas entre venue de longtemps jai eu des gros pbs de pc! javais mes meilleurs amis qui se mariaient donc pleins de trucs a faire je leur ai fais un miontage film photo de leur naissance a maintenant avec pinnacle avec un fonc musical que jai passé sur un gd écran le soir tt le monde en larme!!!!! sinon lola pas mal malade angine, virus... marre quoi!! elle est inscrite pr septembre il lui tarde elle di on verra!! charlotte ! bon annnif a la merveille!!! elle a eu quoi alors? faut que jaielle voir ton blog!! et sinon moi veux pas que ce post s'arrête je vous aiment trop!!!! peggy : jaodre tes créations tuy devrai te mettre a ton compte! léane trop belle elynn aussi pardis!!! super les vacances jaime bien la ou tu vas!!! ines ; ouah trop beau ton ventre on dirait que tu as pris que de la!! çé pour bientot ça approiche: guillaume te le fais pas trop sentir? sinon les filles etes vous sur facebook??? si oui donnez moi vos noms que je vous mette amis si vous voulez bien bien sur!!! bisoussssssssssssssss
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:51
[color=blue:726bcf898d][b:726bcf898d]Audrey[/b:726bcf898d] : Je crois que tu as un avatar un chouia trop grand :lol: [/color:726bcf898d]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:57
oui je lai redimmensionné!! ça va inès? tu te sens comment? tu as fais les cours au fait? trop beau guillaume avec ces poissons!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:21
[color=blue:2045ce56cc]Oui ça va mieux ta photo :lol: Oui, je me porte très bien, je n'en ai pas marre du tout, je ne crains pas trop la chaleur et je suis, certes, plus fatiguée que d'habitude, surtout le soir mais sinon je pète la forme 8) Non, je n'ai pas continué les cours de sophro car elle ne fait plus qu'à domicile et on a jamais réussi de se re-joindre :? Mais bon, au fond, si j'avais VRAIMENT été convaincue, je pense que j'aurais insisté :lol: Mais bon, mon RDV à la mat s'étant super bien passé, je n'appréhende pas du tout, j'y vais confiante :wink: Et toi, ça va ? Comme elle change Lola !! Une vraie petite fille maintenant ! :top:[/color:2045ce56cc]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:32
Moi pareil jen avais pas marre qd j'étais enceinte il me tarder sans plus d'accoucher! alors qui va te garder guillaume quand tu vas partir? tu avais pris la péri pr guillaume?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.