MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:39
[color=blue:a8d0b0fbdb]Ah [b:a8d0b0fbdb]Rachel[/b:a8d0b0fbdb], oupps, je t'ai confondu avec Vahica en fait, elle s'appelait Rachel aussi, non ? :oops: Dis donc Jules est plutôt :love: 11 mois déjà :shock: Bon alors petit résumé pour ma part, une fille va pointer ses petites fesses fin juillet :lol: et Guillaume est propre de jour depuis 1 mois environ + rentre à l'école en septembre. Il a aussi des slips Mada :lol: Tu sais, en fait, il suffit d'attendre qu'ils aient le déclic. Plusieurs fois, je lui demandait, il disait Oui (sûrement pour me faire plaisir :? ) et ça ne marchait pas. Alors que là, il était vraiment motivé, et nikel. Quelques accident au départ, mais normal. Maintenant, il se contient de plus en plus, je pense bientôt lui ôter la couche de sieste. :D Mais autant dire que je paniquais un peu aussi, car tout vient en même temps cette année (la petite soeur, la rentrée, la propreté....), et j'ai dû demandé une dérog' pour qu'il aille à l'école de la commune où habite la nounou, alors ça m'aurait vraiment embété qu'il n'y rentre pas pour une question de propreté. :cry: Et toi, ça va ? [/color:a8d0b0fbdb]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:15
coucou les filles charlotte et peggy : qu'est ce qui se passe avec le fofo? moi je suis sur un autre ou on est une dizaine sinon charlotte les filles sont sur un manège sur ta photo? la maison lui plait pas a clem? rachel : oui trop beau le petit!!!! super si ça va inès : super si guillaume est propre peggy : léane deja un an!! elle va marcher bientot d'après toi? nous ici ça va le vaccin inès çé méningitec çé fait pr lola je lui ai fais percer les oreilles ça a été elle est tte belle avec !! moi il me reste 4 kilos a perdre çé long!!!! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:38
[color=indigo:5aa22b67b1]Coucou les filles, Ah, une Rachel de retour ! :wink: Super la photo de ton loulou, il est mignon :love: :arrow: pour le vaccin contre la méningite, justement on en parlait avec mon doc il y a quelques jours. J'ai été surprise de voir que pour Leane, il avait visiblement été "combiné" avec un autre... enfin non, pas réellement, mais je n'avais pas bien réalisé qu'on le lui avait fait en même temps qu'un des autres qu'on fait parmi les premiers vaccins chez les bébés :oops: Pour Elynn, visiblement, elle n'a rien eu contre ça, ça m'a beaucoup étonnée, car je ne me souvenais pas que le pédiatre à l'époque m'en avait parlé de toute façon :cpa: Du coup, on le fera sans doute aussi à Elynn. La méningite, ça me fait flipper moi aussi :? Charlotte :arrow: sur ebay, moi j'arrive bien souvent à "bien vendre", sans avoir l'impression de trop "brader" les choses ! Essaie pour tes CL et tu verras ! Je suis sûre que ça se vend bien aussi :oui: Courage pour vos recherches de maisons, je suis bien placée pour en avoir des souvenirs tout frais et franchement, on passe par des périodes de totale démotivation :( :cop: Rachel :arrow: bb3 ? Waouh, tu as bien du courage ! :lol: :cop: T'en fais pas pour les nuits et les bibs très matinaux. Leane est encore pareille :roll: Elle dort impec et aucun soucis au coucher, on la pose à son heure, elle ne fait ni une ni deux, on ne l'entend plus dès qu'on tourne le dos ! C'est le bébé parfait pour ça ! :lol: Par contre, le matin, aïe, c'est rude ! Surtout les w-e ! :? Elle se réveille à 7h les "bons" jours, sinon c'est souvent 6h ou 6h30, et encore tout récemment, car pendant longtemps c'était plutôt 5h voire 4h30 ! :? Inès :arrow: ici aussi on a demandé une dérog pour la maternelle. Pour me faciliter mes trajets par rapport à la crèche où ira encore Leane. J'aurai la réponse début juin, je croise les doigts, sinon bonjour les tours et les détours matin et soir :? Audrey :arrow: ma Leane, 1 an dans quelques jours oui :D Je vous montrerai tout ça en photos plus tard :wink: Sinon pour la marche, euh, comment te dire ?........ :think: Oui, je crois qu'elle va "bientôt" marcher oui, on peut dire ça comme ça ! :mdr: En réalité, ma Leane marche depuis plusieurs semaines déjà ! :lol: Je ne vous l'avais pas dit ? :oops: Elle a fait ses 1ers pas à 10 mois et demi et quelques jours après, à 11 mois elle courait presque ! :mdr: J'ai mis une petite vidéo sur le blog (premiers pas de Leane au parc) si tu veux jeter un coup d'oeil :wink: Allez je file ! :hey:[/color:5aa22b67b1]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:12
BOnjour une revenante direz vous.... ca fait un moment en effet! Tout d'abord un grand bonjour a Rachel tres contente de te revoir ici en esperant que tu ne perdes plus le chemin..... Ton loulou est tres beau rohlala la bouille!! tu t'en sors avec les 2? punaise ta perte de poids waouh bravo!!! Et deja BB3 en pensé tu m'epates... peggy oui tes souvenirs de recherche de logement ne sont pas si loin! ici pour ma part ca m'excite tout ca un vrai chez moi des visites etc mais j'ai un homme qui est tres calme posé qui ne dit rien qui pense + que en silence qui garde tout pour lui [size=7:fc514393c2]dailleur je me demande comment on s'est trouvé finalement[/size:fc514393c2] et donc ca rime souvent avec prise de tete, deception et solitude (enfin ce sont vraiment mes sentiments la car les siens :twisted: :twisted: DOnc demain nous revisitons une maison pour la 3eme fois av ec les BOP cette fois et on devrait faire une proposition SI il ne voit pas de gros soucis mon bop mais bon franchement je vois pas! moi je l'aime cette maison juste ya pas mal de travaux! Peggy au fait super avatar!!! elles sont superbes tes puces jadooore ton blog!!! audrey oui les filles sont dans unmanege jadore la photo! comme toi je suis sur dautre fofo ou il y a bcp moin de monde, moin d'histoire, de "concurrence" enfin c'est plus sain... sinon ici sarah cest miss connerie si si je vous jure une cata cette petit... toute les betises quelle peut faire elle fonce... la derniere du jour elle monte les escaliers a 4 pattes grrrrr elle dort bcp mieu et en vriai c'est un amour...... Lola elle bah mis en part qq crise de sa part ca va... je m'eclate avec mes filles j'essaye d'etre le plus proche possible calme zen et comprehensive mais des fois c'est chaud... sinon hé bien je viendrais vous annoncer si oui ou non il y aura eu proposition... Sur ce plus belle la vie commence..... hihi bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:02
[size=24:bde2cbd666][color=red:bde2cbd666]Joyeux anniversaire LEANE[/color:bde2cbd666][/size:bde2cbd666] Comment allez vous les filles???
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 10:55
[color=indigo:0240971f28]Merci d'y avoir pensé, Charlotte ! :D :cop: Alors, de ton côté, comment ça va ? Quoi de neuf pour la maison ??? :wink:[/color:0240971f28]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 14:15
[color=blue:b55423cfb1]coucou les filles, Bon anniversaire à [b:b55423cfb1]Leane[/b:b55423cfb1] en retard :oops: [b:b55423cfb1]Charlotte[/b:b55423cfb1] : courage pour les recherches, c'est pas facile :? Bon, ici, ça roule à part que je me suis ouverte le genou mardi dernier, en tombant dans la rue :oops: du coup, je me suis prise 4 points et 2 béquilles pour marcher la semaine dernière :evil: Là, je dois encore faire changer mon pansement tous les 2 jours en attendant la cicatrisation, et me laver avec un plastique autour de la jambe :lol: Sinon, 3ème écho ce matin, et misère, la puce est en siège :cry: Moi qui rêve d'un accouchement de rêve et qui flippe de la césa..... :cryout: Allez je file Bizz[/color:b55423cfb1]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 21:48
salut les filles! nous ca va lola a des boucles je vais vous changer la photo pr que vous la voyez! sinon la miss il lui tarde d'aller al"école!! bon anif a léane alors elle a eu quoi comme kdo? charlotte : tu en est ou ds tes recherches? inès : ç_é quand le terme? la puce a des chances de se retourner encore ça sété bien passé pr guillaume?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 20:04
Coucou les filles comment allez vous inez comment va Cunegonde???!!! et Guillaume.? il se prépare à l'arrivée de sa petite soeur... comme j'ai hate de voir si elle aussi aura de jolie bouclette... Audrey comment se passe les travaux? Lola va bien? tu ne nous as pas mis la photo.... a moin que j'ai loupé et dans ce cas desolée :oops: Rachel comment vas tu? Peggy j'adooooore ton blog les invit pour l'anniversaire de Leane sont juste sublime... j'ai beaucoup aimé...et les photos waouhhhh qu'as telle eu ta puce alors?? car quand c'est bébé 2 cest moin evident et j'y passe bientot! Alors Leane re kiné ou pas? je n'espere pas en tout cas!! bon sinon ici coté maison ca va puisque nous avons signé un compromis. je ne m'emballe pas car maintenant il faut que le crédit passe on me dit il n'y a pas de raison mais bon quand même!!! Sinon j'ai commencé le régime chrononutrition depuis vendredi j'espere tenir bon et perde mes vilains kilos qui me pourrisent franchement la vie! je vous laisse l'heure du repas, cote de porc jardiniere de legume. Bisous les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 22:16
charlotte moi aussi au régime je pesais 70 soit 9kilos de plus qu'avant lola alors que j'avais tt reperdu après l"accouchement la je suis a 64.500 environ mon but est de faire 60 - 61 mais bon a suivre! je fais attention mais ne suis pas de régime stricte et toi tu fais quoi comme régime? et ta maison tu empruntes beaucoup? je te remet la photo je l'aideja mise mais çé pas grave!! [URL=http://img706.imageshack.us/i/0122c.jpg/][img:0796abaec8]http://img706.imageshack.us/img706/8597/0122c.jpg[/img:0796abaec8][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] le devant de la maison [URL=http://img710.imageshack.us/i/0093s.jpg/][img:0796abaec8]http://img710.imageshack.us/img710/4208/0093s.jpg[/img:0796abaec8][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 10:09
Bonjour!!! Super vos travaux... tu vas decorer de quel couleur dedans, un theme peut etre??? Ca va sinon??? Les petits vont bien? les mamans et papas aussi??? Peggy comment va Leane? elle n'est + embêté avec ses Bronchiolite? Ines la grossesse???? Et guillaume pas trop dure avec la petite soeur qui arrive??? bon ic ca roule Sarah va bientot marcher elle ne se lache pas encore mais sinon elle marche donc bon ya rien d'officiel!!! lol lola grandi grandi... bientot la fête des écoles... bouh je vais charger quelques photos pour vous... bisous [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=679&u=11559315][img:88ee6fad20]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1010114.jpg[/img:88ee6fad20][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=680&u=11559315][img:88ee6fad20]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1010211.jpg[/img:88ee6fad20][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:41
Coucou bah alors vous ne venez plus les filles?? Les anniversaires de mes puces approchent... ca passe trop vite!!! pas didée cadeau je suis en pleine recherche! lola je voudrais des trucs assez educatif mais tout de meme bien ludique et sarah ZERO idée!!! Sinon je sais que la famille lui achete des trucs de bébé minikiss et lola velo et barbie... super hein!!! voilou auj c'etait la kermesse de l'ecole je vous mettrais des photos elle etait chouuuuuuu!!! bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:33
[color=indigo:35468d4255]Coucou !!! Je suis là, mais ça papote pas trop alors je lis souvent mais je ne poste pas :oops: En tous cas, ça fait plaisir de voir vos photos, que ce soit la maison d'Audrey et les travaux qui avancent ou les puces de Charlotte, toujours aussi mimi :D Inès, quoi de neuf ??? Tu comptes les jours ??? :lol: Ici tout va bien, rien de spécial :cpa: Elynn est inscrite en maternelle, mais encore faut-il qu'elle soit complètement propre d'ici la rentrée sinon faudra trouver une solution :cpa: Leane continue de pousser. Elle court maintenant ! :mdr: Et elle s'intéresse aux jouets de sa soeur, déjà très "fifille", Charlotte aux fraises, poupées, etc... Quant à nous, toujours bien dans notre appart, on profite :) On bosse encore tout juillet et on sera en vacances en août. On devrait partir 1 semaine au bord de la mer, en août, à Frontignan (du côté de Sète, Balaruc, etc...) dans une petite maison que la grand-mère de mon mari nous prêterait (elle habite Frontignan ville mais a une autre maison à Frontignan plage et maintenant qu'elle est âgée, elle n'a plus envie de s'embêter à la louer). Donc il faudra sûrement faire un bon ménage en y entrant, mais ça sera vraiment appréciable si on n'a pas de frais de location ! :top: :D Côté loisirs, je me remets à fond dans les créations diverses et variées :D Je continue de mettre à jour le blog des filles, mais aussi mon blog créatif que j'avais quelque peu délaissé ces derniers temps. Là, il est de nouveau à jour avec tout plein de nouveautés :D Mon truc du moment, c'est le modelage en pâte Fimo... en vrac : [img:35468d4255]http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/images/bijoux-fimo/parurebiscuits3.JPG[/img:35468d4255] [img:35468d4255]http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/images/divers-fimo/2010/fimometoyou5.JPG[/img:35468d4255] Et plein plein d'autres choses, si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici : www.peggyguillaume.fr/blogcrea à + tard ! :hey:[/color:35468d4255]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 12:42
Coucou Peggy! J'adore ce que tu fais c'est tout mimi le collier waouhhhh TOP!!! Il n'y a pas de raison que Elynn ne soit pas propre, elle commence à aller au pot la?? ca peut aller tres vite! Sauf pour le caca, il parait que c'est assez dure psychologiquement pour eux de "donner" leur caca au toilette, c'est a priori une partie d"eux même tel que le serait un pied ou une main. Ma doc m'avait conseillé de mettre un suppo a lola a heure fixe dans un moment de la journée ou elle est plutot detendu Ca a mis 3 suppo pour qu'elle aille d'elle même faire caca! Sinon dans mon msg de la semaine derniere donc jeudi je disais Sarah va bientot marcher bah en fait le lendemain elle s'est laché et depuis elle ne s'arrete plus... Et puis autre chose, elle mange comme nous comme une grande, fini les purée etc ... ca c'est vraiment cool! donc ce midi saucisse riz carotte/champi!! elle se régale! Hier il y avait la fête des écoles , Lola a super bien dansé et a eté tres souriante....c'etait genial! J'ai mis qq photos sur mon blog mais pas encore LA video!!! ca va venir!! allez je me dépeche je bosse cette apm rien est pret! Bon courage à vous Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:13
[color=indigo:a61212723d]Oui oui, pour Sarah, j'avais suivi, ne t'en fais pas :D Je suis régulièrement ton blog même si je ne commente pas :oops: Félicitations pour les 1ers pas alors ! :top: C'est super qu'elle mange comme vous ! Ici Leane est encore aux purées avec des morceaux, mais ces jours-ci, elle a l'air de s'en lasser et ne finit plus ses plats, mais par contre, quand il s'agit de piquer dans nos assiettes, alors là, ça va ! :roll: Mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de lui faire un repas tout comme nous, j'ai l'impression qu'elle mettrait 3h à manger suffisamment pour être rassasiée :? Pour Elynn et le pot, en fait, on peut considérer qu'elle est "propre" pour le pipi oui. Plus d'accident pipi depuis un moment. Elle y va spontanément quand elle a envie. Le blocage vient juste du caca, et c'est bel et bien psycho c'est évident là, car (ça arrive souvent le soir après le repas), elle va d'elle-même aux toilettes pour faire pipi. Elle fait, pas de soucis, on lui demande si elle n'a pas aussi envie de caca (vu qu'on connait l'histoire maintenant ! :roll: ) et elle répond systématiquement non alors on ne la force pas à y rester :cpa: Et quasiment toujours, dans la minute qui suit son retour au salon, vlam, le caca est dans sa culotte :x Même si on l'obligeait à rester aux toilettes à l'heure où on "pense", je suis persuadée qu'elle se retiendrait :roll: Je ne sais pas quoi faire pour l'aider :( J'ai beau lui expliquer que tout le monde fait comme ça, je lui ai même "montré" un jour où j'y étais :oops: :roll: Elle en a parlé toute la journée ensuite, que "maman fait caca aux toilettes !" mais malgré tout, malgré qu'elle me dise que la prochaine fois, elle aussi fera comme ça, ça n'a rien donné :cpa: :( J'attends la vidéo sur ton blog, mais de toute façon je ne pourrai la voir que ce soir depuis chez moi, ici au boulot, les vidéos ne passent pas :( Biz ! :cop:[/color:a61212723d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.