MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:00
coucou comment allez vous?? Depuisle temps que je voulais passer... enfin soit je ne prend pas le temps il y a des photos du bapteme dans mon blog (dans le blog il y a un lien qui vous dirige vers un autre blog lol) Sinon ici grande nouvelle puisque nous cherchons une maison... youpi youpi!!!!!!! Bon bien evident ca prend du temps et a chaque maison bof bof bof que nous visitons je suis un peu plus decu mais bon. il va bien falloir quon trouve! En fait nous hesitons entre acheter et faire construire (car credit plus interessant) dans tout les cas on doit se decider... je regarde essentiellement sur le bon coin mais si ca ne se debloque pas j'irai chez les notaires puis dans les agences... on va bien trouver! Peggy je suis tout votre petite vie sur ton blog j'adore! la chambre d4elynn waouhhhhh mais jai une franche preference pour celle de Leane qui respire le bonheur... j'aime bcp bcp!!!!! Comme quoi d'autre couleurs que le rose peut tout a fait correspondre a une jolie princesse.... Audrey les travaux commencent quand??? Lola vien bien?? elle commence l'ecole en septembre?? bisous les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 23:03
salut charlotte ça va oui les travaux ont commencés je vous mettrai des photos!!! trop belle sarah je vais aller voir ton blog elle a bien changée! demain les cloches passent chez vous aussi????? nous ça va lola ommencera l'école en septembre oui pas le choix ils prennent pas avant peggy comment ça va? super l'appart oui!!inès?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:45
[color=blue:956f323710]coucou les filles, Ahhh ma connexion rame, ça m'énerve :gr: [b:956f323710]Charlotte[/b:956f323710] : j'ai été voir les photos du baptème, super ! Elle est vraiment bien prise celle où Sarah reçoit l'eau bénite :top: Sinon, cool pour la maison, alors saches que si vous voulez faire construire, il faut vraiment suivre le chantier et y aller au moins 1 fois par semaine, car sinon, vous pouvez avoir des surprises, et ce quelque soit le constructeur :wink: Pour rechercher, nous aussi on avait commencé par rechercher par nous même mais force est de constater que les agences et notaires ont quand même beaucoup plus de choix, et c'est souvent eux qui ont les bonnes affaires :wink: Dernier conseil, prenez votre temps, même si vous êtes impatients et que c'est dur d'attendre, attendez vraiment d'avoir un coup de coeur sinon, vous risquez de le regrettez. Dis toi que si vous faites construire, les délais sont d'un peu plus d'an (entre l'acquisition du terrain + la construction ). [b:956f323710]Audrey[/b:956f323710] : Il me semble avoir croisé Rachel sur un autre post mais elle n'a pas répondu, alors :cpa: [b:956f323710]Peggy[/b:956f323710] : Ça y est vous êtes bien installés ? :wink: Bon, les filles, grande nouvelle, nous avons trouvé le prénom de la puce :youpi: Si vous voulez savoir, c'est en MP que ça se passe. :wink: D'ailleurs ici personne n'est au courant, ils ne sauront qu'à la naissance, notamment pour éviter les réflexions désobligeantes de la famille :? Je vous laisse, bizzz :cop:[/color:956f323710]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:28
[color=indigo:cf7a7270bc]Coucou les filles ! Chez nous, ça va, rien de bien neuf. On est bien installés maintenant oui :oui: Si vous n'avez pas encore vu les photos, c'est sur le blog que ça se passe :wink: Il me reste toujours quelques bricoles à terminer, notamment notre chambre qui est encore un peu "nue" de déco, mais ça va venir, vu que je suis en vacances ce soir jusqu'au 19 :D Inès, moi JE VEUX SAVOIR le prénom de future-mini-puce !!!!!!!!!! Envoie-moi un MP dès que tu peux !!!!!!!!!! :youpi: Charlotte, j'ai vu les photos du baptême, mais je ne comprends pas trop ton hsitoire de lien vers un autre blog ??? Je vais voir ça tout à l'heure... Courage pour vos recherches de maisons si vous souhaitez en changer, car je vois que pour nous, ça nous a pris pas mal de temps ! :? Pour Elynn, l'école ça sera en septembre aussi, de toute façon, je ne suis pas spécialement pressée qu'elle quitte la crèche, ça va nous faire bizarre, aux filles et à moi :? Je sens que ça va être difficile pour elles, car elles sont ensemble là, et elles se voient dans la journée même si elles ne sont pas tout le temps ensemble, puisque pas dans le même groupe. Leane apprécie de voir sa soeur de temps en temps, et lorsqu'Elynn joue dans la cour, elle va sans arrêt faire coucou à travers la vitre à Leane, qui est chez les petits (les fenêtres de chaque "classe" donnent sur la cour de récré. Leane se colle aussi à la vitre, debout, de son côté et elle se parlent comme ça et rigolent ensemble ! :lol: Et pour moi, ça m'arrange bien niveau trajets de les avoir toutes les 2 au même endroit :cpa: Allez, je file, à + ! :hey: :cop:[/color:cf7a7270bc]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:03
super peggy si vous etes bien installé!! je vous met une photo de mes travaux qui avancent bien! la sur le four on fait un salon a coté de la cheminée en travers se sera une baie vitrée [URL=http://img685.imageshack.us/i/sdc12659.jpg/][img:9fea9ba972]http://img685.imageshack.us/img685/686/sdc12659.jpg[/img:9fea9ba972][/URL] la les futures chambres et la salle de bain [URL=http://img717.imageshack.us/i/sdc12624.jpg/][img:9fea9ba972]http://img717.imageshack.us/img717/4179/sdc12624.jpg[/img:9fea9ba972][/URL] sinon ça va les filles! charlotte le blog jarrivais pas y entrer je vais réessayer! inès je veux un mp aussi!!! :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 21:43
Coucou les filles! Je n'ai pas recu la notif de messages donc je ne venais pas voir... Ici ca va rien de bien spéciale... nous avons été une semaine en vacances ( a la maison) on a bien profité c'etait vraiment sympa! Sauf que Lola jeudi soir est tombé des escaliers et vendredi soir a vomi donc urgence scanner etc etc ... Bon finalement rien enfin si une gastro mais ouf quelle trouille... Donc on a tous eu des symptomes de gastro mais rien d'important non plus trop bizar.... Peggy jai vu les photos et waouh tres jolies surtout la chambre de Leane j'adore!!! hate de voir ta SBD ta chambre etc etc ca donne des idéers!!! lol Tu as raison de ne pas etre pressée pr l'ecole mais en meme tps c'est vraiment mignon... je craque quand elle sort de sa classe.... je poste ca et je reviens apres mangé
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:27
Audrey waouh vous allez bien agrandir la.... jai hate de voir tout ceci fini et decorer!!! Ton coin a l'air tres agreable a vivre.... Ines MP MP MP MP............ :lol: :lol: :lol: Merci pour tes conseils! en effet on ne se presse pas mais bon j'avoue que j'aimerai avoir le coup de coeur rapidement!!! LOL Pour la construction c'est tjrs dans nos tete mais entre nous je pense que ca naboutira pas les terrain sont trop cher donc ca reduit vachement le prix de la maisoon.... cette semaine 2 visites on verra bien! a force de visiter on sait ce qui nous plait ou pas! Je vous embrasse bien fort gros bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:48
[color=blue:ffb816019a]Coucou les filles, Je vous fais le MP, même Peggy, il me semblait l'avoir fait mais, j'ai vidé ma boîte et donc je me rappelle plus :oops: :lol: En fait, on garde le prénom secret pour éviter les réflexions désobligeantes de la famille. Seules vous et mes laveuses le savent :wink: [b:ffb816019a]Audrey[/b:ffb816019a] : Super pour les travaux, c'est clair que quand c'est du gros oeuvre, on le voit de suite alors ça fait plaisir. Mais quand c'est des m*rdes à l'intérieur, ça avance, mois on le voit plus longtemps après :? [b:ffb816019a]Peggy[/b:ffb816019a] : T'inquiète pas pour Elynn, ça va le faire en lui expliquant suffisamment à l'avance. :wink: En plus, entre la crèche et l'école, y a pas grande différence du coup, c'est pas comme si elles étaient en AM. :wink: [b:ffb816019a]Charlotte[/b:ffb816019a] : J'espère que vos visites vont aboutir rapidement, c'est vrai qu'il faut s'armer de patience :? Oh la peur que vous avez du vous flanquer pour Lola !! :evil: Tant mieux qu'elle n'ait rien ! :wink: Ici tout va bien, j'étais en congés cette semaine, donc 8) En plus, Gui la marmotte se lève vers 9h30/10h, alors ça fait de bonnes grasses matinées 8) Bon on a été chez le doc jeudi soir car il a choppé une infection pas jolie sur le bout du zizi :shock: , ça lui faisait des gros boutons purulent, beurk. :? Du coup, je dois tremper son zizi dans un verre d'eau tiède avec du Cyteal antiseptique pendant qq minutes matin et soir + crème 3 fois par jour :lol: Ouf, ça va déjà mieux, sinon j'aurais du le ramener Jeudi à nouveau :cry: C'est vrai que c'est flippant surtout que fatalement, c'est une partie du corps que je connais pas des masses :lol: Allez je file, Bizzzz :cop:[/color:ffb816019a]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:53
Ines au fait Guillaume est propre?? punaise pas de chance pour son zizi le pauvre ca ne doit pas etre des masses agreables... pleins de bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:58
[quote:47e9f376fb="Cha&Co"]Ines au fait Guillaume est propre?? punaise pas de chance pour son zizi le pauvre ca ne doit pas etre des masses agreables... pleins de bisous[/quote:47e9f376fb] [color=blue:47e9f376fb]Ah oui j'ai oubliée la grande news de la semaine aussi :oops: :oops: :oops: Désolée ma grossesse a fait de ma mémoire un misérable petit pois :lol: Depuis dimanche, Gui a décidé de mettre des slips, des slips Madagascar répéré chez Auchan. :lol: Il a qq accidents mais ça va mieux de jour en jour, bon faut lui faire penser d'aller au pot mais il reste la journée sans couches (à la maison pour l'instant). quand on sort, couche pour l'instant, on verra quand il maitrisera mieux. Mais déjà en ballade dans le village, il gère. :top: Ca va vite, c'est horrible !! :roll: [/color:47e9f376fb]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 23:02
[b:10a96cbefc]coucou contente d'avoir de vos nouvelles les filles je suis allé sur ton blog sarah est trop mimi elle pousse bien quelle frayeur j'imagine pr lola mon dieu enfin le principal est que tt se finisse bien! merci pr les travaux ça avance vbien on vit au milieu des vaches sans voisins proches faut aimer la campagne! inès merci pr ton mp très joli prénom!!!! bravo a guillaume!! je vous ai pas di jai attaquer un régime y a un peu plus d'un mois j'ai perdu 3 kilos!!! je fais attention sans être trop sévère en bossan je veux pas me creuver quand même lol!!! je fais du vélo tous les jours avec lola après manger elle adore ça me motive mais commence a peser ds son siège!!! bisous au fait ma pédiatre ma parlé du vaccin contre la méningite qui est désormais plus que conseillé etremboursé? vous le faite ou l'avez fait? nous ici je pense le lui faire faire ça fait peur la méningite[/b:10a96cbefc]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:05
coucou les filles alors vous venez plus? :cry: :cry: :cry: :cry:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:28
[color=indigo:5d88163e81]Coucou Audrey ! Je suis encore là mais c'est vrai que je suis bien occupée en ce moment, surtout par l'anniv de Leane, qui approche à grands pas :wink: Et puis ces temps-ci le forum ne me dit plus trop rien :cpa: Envie d'autres choses, d'autres occupations plus constructives, etc... Je songeais à laisser complètement tomber, mais je reste malgré tout pour suivre mes copines sur les 2 posts où je participe régulièrement. Car je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen de rester en contact avec elles autrement :cpa: Quoi de neuf chez toi ? Et les autres ? Vous êtes encore sur le forum ? [/color:5d88163e81]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:00
[color=blue:57955edaab]coucou les filles, [b:57955edaab]Audrey[/b:57955edaab] : Le vaccin de la méningite, c'est lequel ? Gui n'en a pas eu depuis longtemps. Si on me le propose, ça sera non. :wink: Pas envie du 2ème toi ? :lol: [b:57955edaab]Peggy[/b:57955edaab] : Bah alors, démotivé par le forum ? Je dois dire que je n'y vais plus trop guère, je n'ai pas accroché avec les Juillettes 2010. :oops: Je poste exclusivement chez mes laveuses et ici maintenant. :wink: Sinon, ici tout va bien, la puce grandit bien, je serai en congé mater dans 1 mois mais je me sens en super forme, alors je vais demander comment faire si je veux repousser 1 ou 2 semaine. 8) En tout cas, ça avance super vite car j'ai déjà RDV à la mater le 18 mai, la semaine prochaine. :shock: Bon je file, j'ai du rangement à faire :roll: [/color:57955edaab]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:35
Coucou!!!!!! Audrey je ne sais pas pr le vaccin je vais jamais chez le medecin pour Lola jusque quand malade! je n'aime pas trop le nouveau alors j'evite! j'irai faire une visite pour ses 3 ans pour avoir taille poids enfin un petit bilan Alors les travaux ca avance?? Lola plutot sage?? Peggy: ici aussi complete demotivation par rapport au fofo! tellement pas la vrai vie... pourtant il y a des personnes que j'apprecie comme vous dailleurs mais bon le reste bouhhh que ca m'nerve! j'en arrive a un point ou je suis sur l'ordi mais je ne sais pas quoi y faire car j'ai eté tellement obsédé par les fofo que le reste me passait a coté! maintenant je profite ++++++ des filles (meme si je profitais hein mais moin javoue) je fais ma maison nos recherches etc etc... le fofo c'est de plus en plus rare et puis je ne suis plus de post a part celui ci.... Ines hé bien tant mieu que tu te sentes aussi bien... je suppose que tu as la collection de CL pour ta puce!!! moi je revend tout sur le bon coin et surprise pas une seule demande je suis verte! jhesite a mettre sur ebay je ne veux pas vendre/donner quoi!!! Sinon ici ca va a peupres tjrs dans nos recherches de maison dailleurs on a trouvé une maison on est censé faire une propo mais clement ne se bouge pas trop donc tampis! je ne bouge pas non plus car j'aurai trop limpression davoir decidé seule cest tjrs a moi d'apeller ca me soule un peu !!! donc cest une maison 4c + grenier amenageable avec pas mal de travaux voilou.... bon je vous laisse gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.