MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:49
[color=indigo:811b7e96ff]Coucou les filles ! :hey: Ca repapote un peu ici je vois :) Inès :arrow: c'est pas juste, nous on VEUT savoir le sexe !!!!!! :evil: :lol: Dur dur de garder sa langue, je comprends, j'aurais été pareille :wink: Chez nous, toujours pareil côté microbes, ça ne change pas. Leane continue la kiné respi, ça fait plus de 4 mois maintenant :cpa: Elynn est toujours avec ses kleenex en permanence... Côté appart, ça a bien bougé, puisqu'on devrait signer vendredi l'acte authentique avec remise des clés ! :youpi: J'ai posé en congé les 2 premières semaines de mars pour aider mon père à bricoler (parquet, peintures, déco, etc...) et pour aménager réellement la 2ème semaine sans doute :D Je vous tiendrai au courant, promis ! :wink: Audrey :arrow: alors le digiscrap ? tu as pu t'y mettre un peu plus dedans, avec le logiciel que je t'ai passé ? :wink: Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:811b7e96ff]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:29
coucou les filles! peggy pas trop regardé encore je vais my mettre!! ça va mieux tes filles? cool pr l'appart çé ou? tu as combien de chambre? tu feras des photos la galère les cartons non? charlotte : çété pr lola l'homéo il m'avait donné un traitement de prévention en homéo et ça a bien marché lola a eu une otites et un ou deux rhume je touche du bois que ça continue bisous les filles!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 23:43
Coucou les filles Comment allez vous???? Quoi de neuf? Alors Peggy cet appartement?? tu nous montreras ta deco ? rohlala comme vous allez etre bien! Combien de chambre? j'adore ton blog! Audrey comment ca va? vos projet maison ca donne quoi?? Bon ici ca va la routine en qq sorte!!! Le bapteme de Sarah est dans 15 jours je vous montre mes serviettes [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=638&u=11559315][img:4282e313df]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1000518.jpg[/img:4282e313df][/url] demain je vais voir pour les vetements des filles Niveau ballotins jattend ma commande je suis à la bourre!!!!! bouhhhhh et puis la semaine avant le bapteme se sera cuisine cuisine cuisine car je fais entrée et dessert moi meme! voilou voilou Gros bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 19:34
[color=blue:aef403be60]coucou les filles, Alors voilà, je viens vous annoncer que c'est une fille :lol: En fait, j'ai gaffé, c'est dur de dire "il" ou "lui" quand c'est une nenette ! Donc, maintenant, je le dis, par contre, le prénom restera bien secret lui. :wink: [b:aef403be60]Charlotte[/b:aef403be60] : Cool tes serviettes, tu fais toujours des trucs super, et courageuse pour la cuisine :wink: Bisous à toutes, je vais faire à manger :wink: [/color:aef403be60]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:00
Coucou!!!!!! Felicitation INES rohlala une fille tu verras c'est genialissime!!!! LOL j'avais lu ton msg puis je pensais avoir repondu mais non excuse moi Tu dois etre aux anges un gars et une fille!!!!! nikel!! la grossesse se passe bien?? ici ca va le bapteme est dans 11 jours ya pas grand chose de pret puisque je n'ai pas recu ma commande de petits seau pr mes dragées grrr demain normalement je vous posterai des photos ce soir mais si vous voulez jai posté dans le post a coté sur les bapteme 2010!!! gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 22:07
coucou génial inès!! une nenette vous devez être contents! tu as gafé sur le fofo ou dans vos familles? çé bien de garder le prénom surprise!!!! charlotte tu le fais chez toi le bateme alors? tu fais quoi comme menu? super tes serviettes? Peggy : t'es ou? je suis venue a toulouse voir le rfm party tour samedi dernier çété génial toulouse çé joli mais trop grande ville pr moi pour y vivre!!!!! sinon les cramberries ç'était lundi alors racontes???????????????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:26
Coucou Alors vous etes ou les filles??? Ici le bapteme approche a grand pas puisque c'est dimanche!!!! Coté repas donc oui oui tout se fait a la maison jespere quon va TOUS rentré!!! lol en entree je fais des cakes en plat jai pris au traiteur paella et dessert je fais moi meme fraisier trianon tartelette cake au pomme et peut etre verrine de mousse si jai le tps a voir... sinon rien de spé les flles poussent..... elles sont plutot sage! je vous embrasse gros bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:01
[color=blue:52609debd3]coucou les filles, [b:52609debd3]Charlotte[/b:52609debd3] : Tu nous mettras des photo du baptême, hein ? :siffle: Pour te répondre, ma grossesse est très différente de celle de Gui (pour laquelle je n'ai eu aucun symptômes, ni fatigues, ni nausées, etc). J'ai été vraiment naze au 1er trimestre, je rentrais à 19h, j'allais directement me pieuter, heureusement que Chéri était là pour s'occuper de Guillaume :oops: J'ai eu les nausées, et mes migraines n'ont pas totalement disparues, j'ai en d'ailleurs fait 1 ce week end ! :evil: Mais bon, là, la fatigue et les nausées sont parties, je savoure entre 2 migraines, les coups de la puce, sentis beaucoup plus tôt. Pour Chéri aussi, c'est différent, il aime bien toucher mon ventre, alors que pour Gui, il avait horreur de ça... :lol: Voilà, voila...Je penserai à vous Dimanche, mon seul jour de repos du week end ! [b:52609debd3]Audrey[/b:52609debd3] : Alors pour la gaffe, je l'ai faite sans même m'en rendre compte à l'anniv de Gui, j'ai du dire "elle" au lieu de "lui", un truc dans le genre. :lol: Finalement, j'avais peur d'être déçue d'avoir une fille, vous vous souvenez ma hantise et ma volonté d'avoir un 2ème garçon... :oops: En fait, je suis heureuse que mon Guillaume restera mon SEUL mec ! 8) Par contre, je galère pour acheter des vêtements, car le rose bonbon, c'est vraiment pas mon truc !! :cryout: [b:52609debd3]Peggy[/b:52609debd3] : Si tu passes par ici :hey: Comment vont les filles ? Vous devez être en plein aménagement là... :cop: J'ai hâte d'être à Lundi prochain : 1ère séance de prépa en sophro + echo morpho :youpi: Allez, bonne semaine à vous les cop's :cop:[/color:52609debd3]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:06
salut deja dimanche le bapteme!! oui les photos on les verra jespère!! tu as trouvé les tenues? inès : je comprend moi je me verrai pas avec un mec mais si ça arrive ji arriverai bien je pense :lol: !! on est space!!! il ny a pas que du rose bonbon quand même!!! et sinon le prénom est choisit? meme si je sais qu'on le saura pas? tu l'a di a guillaume? il attaque quand l'école?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:32
[quote:323e5482b2="maman de LOLA"]salut deja dimanche le bapteme!! oui les photos on les verra jespère!! tu as trouvé les tenues? inès : je comprend moi je me verrai pas avec un mec mais si ça arrive ji arriverai bien je pense :lol: !! on est space!!! il ny a pas que du rose bonbon quand même!!! et sinon le prénom est choisit? meme si je sais qu'on le saura pas? tu l'a di a guillaume? il attaque quand l'école?[/quote:323e5482b2] [color=blue:323e5482b2]Han, c'est beaucoup rose bonbon, rose fushia, ou avec des petits coeurs roses, beurk :evil: Je ne suis pas fan de rose tout court. :lol: On a trouvé 1 prénom qui nous plaît à tous les 2, je l'ai noté en attendant d'autres idées, rien n'est arrété encore :wink: Guillaume commencera l'école en septembre, j'ai fait ma demande de dérogation pourqu'il puisse aller à l'école du village de ma nounou. Car bien entendu, ce n'est pas de cette école que nous dépendons :? Normalement, ça passe à l'as, j'attends :roll: D'ici là, il faut qu'il se décide à être propre, car il ne l'est toujours pas :lol: Mais il sait que pour aller à l'école il doit aller au pot, c'est lui qui le dit ! :lol: [/color:323e5482b2]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:49
Coucou Bien sur que je mettrais des photos!!! LOL Comme ci... Hé bien Ines tu n'as pas de "chance" ... elle t'en fais deja bien voir la puce!!!! Tu nous montreras ton bidou tiens.... Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:42
coucou peggy ou est elle???? sinon inès il fait un blocage guillaume pr le pot? moi je l'ai pas forçée et du jour au lendemain elle est propre pas la nuit ni la sieste pas contre. charltte : lola se plait a lécole? elle y va tjours a la demie journée? alors les tenue tu les as trouvées ou?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:14
[color=blue:da9ad67d69]coucou les filles, Dimanche repos, normalement, nous allons découvrir mon petit neveu ce soir 8) Et puis, 1 souci de moins, dérogation acceptée :youpi: Ne reste plus qu'à l'inscrire 8) [b:da9ad67d69]Audrey[/b:da9ad67d69] : Non, non, Gui ne fait pas de blocage particulier, je ne l'ai jamais forcé non plus, simplement, il doit être bien le c.ul dans ses lavables :mdr: Ça fait plus d'un an qu'il va de temps à autre sur le pot, à chaque fois pour faire quelque chose :wink: Il n'a pas le déclic encore, on verra au beaux jours pour lui demander s'il veut rester c.ul nu :wink: Mais quand je lui demande ce qu'il faut pour aller à l'école, il me répond bien "pipi et caca pot" :mdr: [b:da9ad67d69]Charlotte[/b:da9ad67d69] : Je vais faire une photo ce week-end comme j'arrive à la fin du 5ème mois, et avec ma trombine en plus :wink: Allez, je vais surfer un peu :cop:[/color:da9ad67d69]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:27
[color=indigo:f6449c10c8]Coucou les filles ! :hey: C'est vrai que je n'ai pas été très présente ces jours-ci, désolée :oops: On a donc ENFIN déménagé ! :D On a fait ça sur 2 semaines. Le samedi après la signature, on est allés acheter le matériel qu'il fallait pour refaire les chambres (parquet, peintures, etc...). Mon père a bien bossé pendant la 1ère semaine (la chance qu'il soit bricoleur, qu'il adore ça, et qu'il soit à la retraite !). Le w-e suivant, on a fait quelques voyages avec le camion de mon père pour transporter des grosses choses dont on pouvait se passer pendant une semaine. La 2ème semaine, on a fait des petits voyages avec nos voitures pour apporter fringues, petites bricoles, etc...le dernier w-e, on a fini le reste des grosses choses avec le camion (lits, salon, etc...) et nous avons pu passer notre 1ère nuit chez nous le samedi 13 :) Là, on a toujours les clés de l'ancien, car on doit faire un grand ménage à fond, mais surtout reboucher les trous et repeindre quelques murs, si on veut revoir un peu de notre caution, ce qui serait appréciable :lol: Dans le nouvel appart, j'ai mis un moment à déballer toutes les affaires, mais ce w-e, on peut dire qu'on a enfin fini de tout débarrasser et tout ranger :D Il me reste quelques trucs de déco à peaufiner et tout sera impec. Je n'ai pas pris de photos encore, j'attends que tout soit vraiment terminé et promis je vous les mettrai :top: Côté santé, il y a une nette amélioration surtout pour Leane, qui nous faisait faire pas mal de soucis il y a quelques semaines car on trouvait que son état ne bougeait pas trop malgré le traitement et la kiné depuis plus de 4 mois, voire même que ça empirait. Après quelques petits bobos enchaînés (roséole, conjonctivite, otite), sa bronchite s'est nettement améliorée, et je pense que c'est en grande partie grâce aux antibio que lui avait prescrit mon généraliste, que j'étais allée voir car j'en avais marre du pédiatre qui ne s'affolait pas et ne lui prescrivait rien d'autre que de la ventoline ! :evil: Et comme elle a vite enchaîné sur son otite, elle a eu une 2ème cure d'antibio pour ça, alors je me dis que ça a peut-être aussi fait effet pour améliorer tout ça... Car jusque là, le pédiatre n'avait jamais eu l'idée de lui prescrire d'antibio ! Je veux bien qu'il ne faille pas en abuser, mais quand on voit qu'elle est malade depuis novembre et que rien n'arrangeait les choses, il aurait peut-être pu essayer :evil: Bref, et donc, même si on n'arrête pas la kiné respi pour autant (on avait arrêté à 2 reprises mais elle rechutait), on a diminué à 2 séances par semaine seulement ! On espère qu'avec les beaux jours, ça diminuera encore à une seule et qu'on pourra arrêter un jour sans craindre qu'elle rechute :cpa: Et grande nouvelle : Leane a eu sa 1ère dent il y a quelques jours ! Le jour de notre installation, tiens ! :lol: à 9 mois et demi, 3 mois "d'avance" sur Elynn donc :lol: Moi qui aurais bien voulu qu'elle garde ses gencives vides un peu encore... :wink: De votre côté, je vois que ça va plutôt bien :top: Inès :arrow: une fille, trop chouette ! :bravo: Bien sûr, je ne vais pas te dire le contraire ! :lol: Charlotte :arrow: alors le baptême ??? c'était bien hier ? Audrey :arrow: et toi, quoi de neuf ? bb2 en prévision ? :hinhin: Au fait, je me disais qu'on n'avait plus de news de Rachel ??? :cpa: à + ! :hey:[/color:f6449c10c8]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:29
coucou super peggy est revenue :lol: :lol: me tarde de voir ton appart ça doit etre galère le déménagement!! les filles ça les as pas trop détraquées ce changement? super pr la dent de léane! d'ailleurs çé grace a nos filles édentées qu"on sé connues peggy :P :P :P !!!!! pr bb2 on attend encore les travaux commencent tt juste charlotte : alors ce baptemes vite les photos!!! inès : alors ton neveu ça va toi? rachel ; tu es ou??????????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.