MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:46
et les filles vous etes oU? vous me manquez grave! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:05
Coucou on rentre de vacances a la neige c'etait super je vous racconterai plus tard je voulais juste faire un coucou et dire que je pense a vous bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:53
[color=indigo:1f72c1cafa]Coucou ! :hey: Désolée aussi pour cette longue absence :oops: Pas grand chose à raconter en fait... un peu la routine côté santé pour les filles malheureusement :cry: Leane a toujours des séances de kiné respi, elle n'arrive pas à se débarrasser de sa bronchite. Une fois que ça a l'air d'aller mieux et qu'on arrête le traitement, ça repart... Elynn idem avec sa rhino-pharyngite :cpa: Pour l'achat de notre appart, ça avance, et en théorie la date de signature de l'acte serait toujours le 28 février... ça approche doucement ! :D Chez vous, quoi de neuf ???[/color:1f72c1cafa]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:21
[b:a192cc9e2f][color=blue:a192cc9e2f]coucou les filles, Non, non, je ne vous oublie pas simplement, je ne viens sur le forum que le week end maintenant. :wink: D'un car je faisais passer trop souvent le PC avant le reste :oops: De 2, car j'ai été super méga fatiguée ces dernières semaines, heureusement Chéri a assuré le soir après le taf. :wink: Je vous mets une petite photo : [img:a192cc9e2f]http://img716.imageshack.us/img716/4668/snapshot201001232e.jpg[/img:a192cc9e2f] Je suis à 3 mois révolus de grossesse, et je me paie déjà un ventre comme à plus de 4 mois pour Gui. Tout le monde me dit du coup, "C'est une Fille !" :lol: :lol: En plus, j'ai été souvent malade, ce que je ne connaissais pas pour Guillaume... :? Sinon, ici tout va bien, Chéri avance bien la cuisine, après on attaque la chambre de Gui. Bonne soirée à vous. Biz'[/color:a192cc9e2f][/b:a192cc9e2f]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:30
[color=indigo:85de98b7f1][b:85de98b7f1]salut les nanas ah vous m'avez pas oubliées!!! :lol: charlotte : alors la neige tu es allée ou? les filles vont bien? inès : trop beau ton ventre tu vas le savoir quand les sexe? sinon guillaume change de chambre? l'homéo y fait pour le vomit du matin :lol: :lol: peggy : ah encore sous kiné! vivement le printemps!!! nous ca va demain rendez vous pour la maison a suivre! je repasser + tard je vous embrasse.................[/b:85de98b7f1][/color:85de98b7f1]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 00:02
BOnjour comment allez vous???? Ines super ton bidou!!!! tu es toute fine !!!! tout va bien??? vous allez demander le sexe? tu as deja acheté des lavables?? Peggy alors cet appart des nouvelles? tes filles vont mieu?? leane va telle mieu?? dis jai fait mon blog la enfin tiens voici l'adresse je suis loin davoir rattraper mais jai une question sais tu comment le personnaliser??? mettre un jolie fond etc etc http://lesmimines.blogspot.com/ merci je suis souvent le tien et j'adooooore!!!!! Audrey alors ton rdv maison??? Lola va bien??? Ici vacances a la neige super nous etions pres de Grenoble! lola a skié et a bcp aimé!!! la routine est de nouveau ici mais bon c'est comme ca Lallaitement est fini je suis triste meme si dans le fond jetais complement creuvé!!! jetais au bout donc bon.... nenette ne fait tjrs pas ses nuits cest penible car on fatigue enfin surtout moi! le soir je lui donne une purée legume ou soupe car le lait bof bof .... sinon mo cheri ma acheté ce jour un super KDO ke kitchenaid...... cetait MON REVE!!!!!!!!!!!!!!trop contente du coup jai fait un framboisier ce soir il est cro beau!!!!!! le voici [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=622&u=11559315][img:63447d0411]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1000511.jpg[/img:63447d0411][/url] esperons quil soit bon VOici mes puces [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=627&u=11559315][img:63447d0411]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1000412.jpg[/img:63447d0411][/url] Le bapteme de sarah est prevue le 21 mars je suis en pleine prepa!!!! nous partons sur 3 couleurs chocolat anis et turquoise voici deja les FP envoyé hier [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=623&u=11559315][img:63447d0411]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1000512.jpg[/img:63447d0411][/url] a linterieur une carte avec un petit texte tout simple! sinon les dragée je compte les mettre sans des petit seau inox decoré avec rfia anis ou turquoise dans un tulle choco et anis ou turquoise et un fils a tordre de la couleur choisi et accroché dessus un porte clé CROCS de la couleurs! Les noms seront sur une ardoise planté dans des grains de riz coloré soufllé dans un seau vert ou turquoise a nappe sera choco avec un chemin de table anis voila en gros!!!! le plat ce sera paella hummm (cest commandé!) et les dessert et entrée je m'en charge! voilou voilou A tres vite Gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:03
ah charlotte je commancais a me demander si vous alliez revenir j'étais triste moi :oops: :oops: !! sinon trop mimi les soeurettes!!!! elles se resselblent + qu'avant je trouve! super ton gateau! elle a skié çé pas vrai? si petite? elle est vraiment dégourdie! photo!!!! sinon la maison ça suit son cours on doit recevoir le permis là on est en plein la paperrasse de banque.... sinon elle a eu une double otite la pauvre mais bon !! et toi pas trop malades les miss?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:04
et super pour le baptemes jadore ce que tu as fais tu as tjours de super idée!!! et la tenue de la miss çé quoi? tu le fais a la maison?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:44
Coucou audrey! Super pr la maison en esperant que cette fois le permis sera ok!!! pauvre lola pas cool les otites! et toi tu vas bien ? lola est propre? Merci pour mes idées! lol je le fais a la maison la tenue je vais alller voir chez orchestra jaime bcp ce magasin et prix raisonnable! La ce soir jai essayé un cake salé il est CRO bon donc jen ferai davance et je congelerai!!! Bon sinon oui oui lola a skié et a bcp aimé je regarderai plus tard apres une photo promis! Sinon Lola pas de maladie mais sarah ma fait une double otite une bronchiolite et re otite et tout ca a cause de ces dents la en haut une a percé (elle a en deux en bas) et jen vois encore 2 a travers... la pauvre elle a les fesses a vif... Allez je file je vais preparer le repas pr demain bonne nuit bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:50
et zou [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=619&u=11559315][img:e74616cc4a]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1000112.jpg[/img:e74616cc4a][/url]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:56
[color=blue:6bf45a5c3f]Hello les filles, Gros :cop: aux malades :wink: [b:6bf45a5c3f]Charlotte[/b:6bf45a5c3f] : Super les vacances au ski, j'en rêverai mais bon, ça reste super cher :shock: Pis cette année, on part cet été, en août avec le bébé :top: + le week end des laveuses en mai, ça va, je me serais fait plaisir :lol: Super les FP du baptême, t'as toujours des supers idées... 8) Envoie nous un part de framboisier !! [b:6bf45a5c3f]Audrey[/b:6bf45a5c3f] : ah les papiers, allez, c'est bientôt, vous tenez le bon bout là ! [b:6bf45a5c3f]Peggy[/b:6bf45a5c3f] : Oh les puces n'ont pas de bol, c'est chiant d'être tout le temps malade :evil: Ici, Gui a choppé la varicelle, je suis bien contente car au moins c'est fait. :lol: Le pauvre, il est tout rouge, plein d'éosine, du coup il reste en pyj et en jetables, j'ai peur que ça tâche ce truc :? Sinon, demain RDV gynéco, on va savoir le sexe. mais on ne dévoile rien, ni sexe, ni prénom. Je trouve ça sympa la surprise pour les autres :hinhin: Allez, je file on va manger... Bises[/color:6bf45a5c3f]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:35
et ben qu'est ce qu'elle est dégourdie lola!!! elle a pas eu peur? je suis sure qu'elle skie mieux que les adultes!!! sinon super tes erecettes!!! inès a nous non plus tu nous diras rien? :oops: :oops: !!! ça va sinon pas trop creuvée? viens nous dire après ta visite!! peggy tu es ou????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 23:25
[color=blue:6d83d475cc]et non ma petite [b:6d83d475cc]Audrey[/b:6d83d475cc] !! Car si je commence à le dire 1 seule fois, c'est fini après !! En fait, c'est mon défi de garder le secret jusqu'à la naissance, d'autant que peu de gens m'en croient capable.... :? Bah oui, je peine à tenir ma langue d'habitude :siffle: Mais sinon, tout va bien, on a bien vu ses mains, ses pieds, et son petit profil :love: J'espère que tout va bien chez vous :cop:[/color:6d83d475cc]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 22:03
super si tt va bien!! et tu as vu le sexe ou non? sinon nous ça va demain rendez vous chez l'homéo pour lola bisousssssssssssssssssssssssssssss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 00:40
Petit coucou les filles alors ines qui va mieu??? haaa tu vas tenter tenir ta langue hé bien bon courage mais nous on va tembeterrrrrrrr pour savoir!!!! hihi!!! jai vu que Claire avait accouché cest super!!! Audrey alors le rdv c'est bien passé chez lhomeo?? cetait pourquoi?? bon ici ca va il est tard sarah pleure grrrrrrr jattend tampis je la laisse pleurer quelques minutes... on ne sen sort pas!!! sinon rien de spé routine routine!!! dans 6h je suis levée ouinnnnnnnnnnn allez peggy et rachel venez nous donner des nouvelles!!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.