MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:48
[quote:fff225b5e4="maman de LOLA"]çé long inès d'attendre la première écho!! au fait ils auront combien d'écart avec guillaume? bon courage pour l'opération a ton mari il l'endorment ?[/quote:fff225b5e4] [color=blue:fff225b5e4][b:fff225b5e4]Oui, j'ai hâte d'y être ! 8) Pour l'opération, il est endormi localement, mais apparemment, le temps qu'il sorte du coletard, ça fait sortir vers 16h... :? [/b:fff225b5e4][/color:fff225b5e4]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:06
coucou charlotte! ça va mieux lola est calmé jusqua quand? MDR!! sinon pour noel alors je te dis ts les kdos de tout le monde : *un tableau *poupon avec poussette *tampon dora *chariot ménage! avec aspi *vanity bb *maison mickey *un gros tigrou en peluche *puzzle *jeu éveil trouvé la maman avec le bb animal sinon avez vous reçu pour faire vacciner vos bb? moi oui et je ne sais pas comment faire j"étais contre mais la y en a partout autour de nous et y a des enfants qui meurent ss antécédents! :twisted: :twisted: :twisted:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:09
charlotte la paire de botte est a elynne !! jadore au passage!! peggy trop belle la photo de vous en ballade mode poussette :lol: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:12
charlotte tes filles sont superbes bravo pour ton blog !! pas dur de géré boulot ecole ménage...?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:26
[b:b73e11fdbd][color=blue:b73e11fdbd]Coucou les filles, Pas trop la forme en ce moment, je suis malade : migraines + nausées + vomissements.... :evil: Rien à voir avec ma grossesse pour Gui... :? [/color:b73e11fdbd] [color=red:b73e11fdbd]Audrey[/color:b73e11fdbd][color=blue:b73e11fdbd] : Ca fera 3 ans 1/2 d'écart avec Gui, j'adore car il se "rend compte", il dit "maman bébé" en montrant mon ventre 8) Pour le vaccin, il est hors de question qu'on nous touche avec ce truc ici, le bon est parti direct à la poubelle. Ils surmédiatisent le truc, très peu d'enfant en meurent sans antécédents, mais c'est aussi le cas d'autres maladies plus courantes. :roll: :roll: Seulement là , on ne dit rien ! Pis dans 20 ans, on va nous sortir que le vaccin a de supers effets secondaires encore plus dangereux...alors ici, c'est niet. :non: [/color:b73e11fdbd] [color=red:b73e11fdbd]Charlotte[/color:b73e11fdbd] [color=blue:b73e11fdbd]: Tu donnes envie avec ton allaitement, j'aimerais bien le faire en exclusif entre 4 à 6 mois. :love: Surtout que j'ai droit à un super long congé mat' avec mon taf ! 8) Par contre, je ne sais pas comment ils accompagnent dans la mat' ou je veux accoucher, je pense aller à une réunion LLL à la fin de ma grossesse. Sinon, pour Chéri, ben en fait, ses ongles incarnés sont aux 2 gros orteils (les plus importants évidemment !) et oui il douille, il est en arrêt depuis mi octobre, il ne peut plus se chausser... :? Pour Noël, ici, c'est un gros KIKI trouvé sur Ebay, accompagné d'un tout petit et un 4x4 électrique racheté d'occas d'un pote. :wink: Par ma famille, y aura un tableau double face (magnets et craies) et une cuisine (il adore ça !) Bye les miss' :cop: [/color:b73e11fdbd][/b:b73e11fdbd]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:16
coucou rachel il est encore ptit moi ça m"inquièetrai pas je crois !! sinon rachel tu fais les vaccins toi aux enfants? ils vont être gatés dis donc!! peux tu me mettre une photos des deux frangins? bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:30
coucou oui ça va enfin bof ce soir on areçu un message du maire notre permis est refusé :twisted: :twisted: :twisted: sinon ça va je te rassure! non on le fait pas mais jai très très peur de la grippe moi entre tous ce qu'on entend les pour et les contre vaccin je vais lire ton article sinon trop craquant les 2 frèrots!!! d'autres photos viteeeeeeee!! ibizzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 23:44
Petit coucou rapide!!! Ca va chez vous??? Audrey roh je suis vraiment degues pour toi la ... tu dois avoir les boules.... qUEST ce que vous allez faire alors?? Lola va bien?? Vaccin ou pas vaccin?? Rachel roh quils sont chou tes loustik!!! Corentin a bien changé dis donc!!! Desolée je fais vite mais je suis vraiment naze et je cours apres le temps!!! De gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:05
coucou charlotte non pas de vaccin mais jai très peur moi ! et toi alors tu leur fais ou non? rachel : nous le sapin on va le faire ce week end je pense je savais qu'on coupait le frein pfff ça me fait mal rien que d'y penser il avait du mal a manger?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:22
Coucou dis donc ce quelle a changé Lol enfin grandi waouhhhh rachel super mensuration dis donc. je passe vous montrer des photos [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=598&u=11559315][img:5b92226612]http://i15.servimg.com/u/f15/11/55/93/15/p1010010.jpg[/img:5b92226612][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=599&u=11559315][img:5b92226612]http://i15.servimg.com/u/f15/11/55/93/15/p1010011.jpg[/img:5b92226612][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=600&u=11559315][img:5b92226612]http://i15.servimg.com/u/f15/11/55/93/15/p1010012.jpg[/img:5b92226612][/url] biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:09
ouahhhhhhhhhhhh trop la classe lola!!! sarah a vraiment changée aussi!!! bon avez vou finit vos kdos de noel? faites ça çé génial le père noel parle a vos bb en disant leur nom... http://pnp.sfr.fr/accueil/
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 07:07
[b:189bc7ce2d][color=blue:189bc7ce2d]Coucou les filles, Vite fait avant d'aller réveiller Guillaume 8) [/color:189bc7ce2d] [color=red:189bc7ce2d]Charlotte[/color:189bc7ce2d][color=blue:189bc7ce2d] : Qu'est ce qu'elle est fière Lola avec son sac Diddle :P Ben tu vois, c'est marrant, Gui aura 3 ans en mars et je ne le voyais vraiment pas à l'école cette année. :oops: [/color:189bc7ce2d] [color=red:189bc7ce2d]Rachel [/color:189bc7ce2d][color=blue:189bc7ce2d]: Ben non, Gui n'a pas été coupé, en fait, ça ne le gène pas, ni pour manger ni pour parler. En fait, il a donné un nom à ma mère, dont seul lui connaît le sens PENGA. Hier, j'essaie de lui faire dire Mamie, il me dit "bah Mamie !" Genre ça fait bien longtemps que je le sais mais j'ai pas envie de vous montrer que je grandis... :lol: J'essaie de valoriser son prochain rôle de grand frère, y a peut-être un lien :cpa: Hier, il y avait un petit bébé à la TV, je lui ai dit que le nôtre serait comme ça aussi, il a sauté de joie, c'étaot trop fort ! 8) Allez je file finir de préparer avant d'aller taffer :cop:[/color:189bc7ce2d][/b:189bc7ce2d]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:37
Petit coucou rapide! On est rentré tout a lheure de week end donc jai tout rangé lancé la machine et je me pause enfin.... Audrey oui je connaissais cest sympa ce truc!!! En effet Sarah change bouhhhhhh!!!!!! Super tes nouvelles photos en signature... Peggy Super pr l'appartement yeahhhhhhhhh!!!! alors ce sera pour quand?? 2/3 mois? Ravie pour toi!!! Pour les chaussures je demandais juste comme ca sans aucun jugement. Comme tu as dit chacun fait comme il veut :lol: :lol: Leane me parait vraiment tres tonique par rapport a Sarah (bon elles ont un bon mois d'ecart!!! lol) En fait ici je considere Sarah vraiment comme mon petit bébé enfin ce que je veux dire cest que je ne fais pas comme avec Lola bb! Par exple Lola jetais tjrs a fond dans ces progres ses dents ses cheveux etc etc etc etc mais la je ny arrive pas je veux la garder minus sans dents menu etc etc... je pense que ca a rapport avec mon pere au plus sarah grandi et vieilli au plus ca m'eloigne de lui.... c'est dure.... je suis fiere de chaque progres mais tellement pas pressé.... mais si j'ai vu dans sa petite bouche deux quenottes sous la gencive on les voit tres bien et distinctement. ce n'est pas gonflé par contre donc je pense avoir encore le tps! jaurai tellement aimé quelle fasse comme Elynn et Lola ( de Audrey). Dailleurs Peggy Leane suit le meme chemin que sa soeur pour les dents ou pas?? :lol: :lol: Pour les stickers franchement si ca te derange pas moi ca m'enchante plutot que tu me les choississes (je pense que jexagere la...) Les tiens me plaisent enfin les couleurs. Maintenant pour info Sarah a une tetine mais pas Lola. Si tu fais une commande n'hesite pas et je peux soit te payer par cheque paypal ou virement bancaire (au choix!!! hihi) Sinon jusquau 24 dec je bosse quasi chaque jours et je n'ai pas fini les cadeaux ma m'enerve a un point cette année! tellement pas envie dy passer... pour les filles c'est ok les cousins cousines ok ma mere ok mais parents de CLement et frere et soeur de clem pas du tout En plus c'est la galere ici car on a fait le changement d'adresse CAF (il etait tps) et bien sur ils ont perdu notre dossier donc en gros ils nous doivent les alloc de base soit 300€ + le remboursement nounou soit au moin 500 car jai payé 600 et je pense que je serai correctement remboursé autant dire un sacré trou dans le budget! Super hein pr les achats de Noel!!! bouhhhh ca me met le cafard du coup je guette les comptes... :oops: :oops: Et j'ai dit a Clement je ne voulais rien ni pr noel ni pour anniversaire quand on souhaite qqch on se le prend donc ca ne sert a rien de re depenser des sous pour rien ou pas grand chose... bon dans mes paroles vous allez comprendre que noel me gonfle vraiment cette année pourtant je devrais profiter... enfin soit... Samedi prochain spectable de Noel de l'ecole de Lola (elle y participe) je ferai des photos!!! Ha et ce matin premiere piscine pour Sarah je mettrais des photos! Gros bisous :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 09:34
[b:436d201007][color=blue:436d201007]salut les filles,[/color:436d201007] [color=red:436d201007] Charlotte[/color:436d201007][color=blue:436d201007] : Comme toi, Noël me gave :? Repas de famille avec des gens qu'on ne voient qu'une fois par an. Donc cadeau pour des gosses qu'on ne connait meme pas. :evil: Avec David, pareil pas de cadeaux entre nous. 8) [/color:436d201007] [color=red:436d201007]Peggy[/color:436d201007][color=blue:436d201007] : Ben dis donc, Leane est déjà une sportive de haut niveau, c'est impessionnant. :shock: Gui est plutôt du genre à prendre son temps, d'ailleurs, il ne parle toujours que très très peu et n'est toujours pas propre...Ca fait causer et ça me fait rire ! Bon, aujourd'hui, c'est RDV gynéco à 17h15, j'ai hâte :D Je vais vous dire, que j'aimerais bien en avoir 2, c'est mon trip ! :oops: Bon allez, je file :cop:[/color:436d201007][/b:436d201007]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:19
coucou alors inès tu voudrai avoir des jumeaux? je te laisse ma place volontier! alors ce rendez vouss? ça va? charlotte : ben moi les dents je trouve que + il les ont tot plus on en est débarrasssé!!! tu les as faite vacciné tes filles? peggy : alors ça va? tu pars pour les fetes? vous faites quoi le 31 les filles ? moi petit repas tranquille avec un couple d'amis avec nos puces lola et la leur jade qui a 10 mois chez nous ou chez eux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.