MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:46
Pour la TV, il a essayé Gui aussi, pas facile surtout quand il supllie en te disant "Pi te pléééééé !!!" :lol: [/b][/color][/quote] excatement ce que fais lola! la ça va mieux pourvu que ça dure! vivement lesphotos de gullaume!! charlotte çé quoi opéra rock? peggy elle est ou? mamandecorentin? bon week end!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:14
[color=blue:4d240dd599][b:4d240dd599]oui c'est dur quand ils prennent cet air triste ! Alors, voilà Gui déguisé : [img:4d240dd599]http://img249.imageshack.us/img249/3306/imgp0717.jpg[/img:4d240dd599] Bonne soirée :cop: [/b:4d240dd599] [/color:4d240dd599]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:40
oh il est top jadore il fait bien sa figure de fantome! trop fort un vrai petit clown!!!! il est trop beau! :P :P :P :P :P
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:01
coucou alors les filles vous laissez tomber le post ? j'espère que non!!! je vous aime tellement!!! comment vontvos BB? moi lola ça va elle a son caractère mais ça va!!! au fait bb2 va attendre ils auront de l'écart ça me va !!! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 17:34
Coucou!!!! je pensais avor posté apres avoir vu la photo de Guillaume mais non... tete en l'air...!!! Guillaume est vraiment TROP craquant jadooore!!!! Alors Audrey comment vas tu?? pk tu dis quil y aura de lecart? Ca doit etre chez les lola le petit caractere (elle est sage mais sait ce quelle veut!!) BOn ben ici ca va!!! je pense vous lavoir dit (enfin je crois fortement) que javais repris le travail. Donc tout se passe bien mais la ca fait deja 3 semaines et franchement je ne vois rien passer... je cours presque apres le tps! Les filles vont tres bien sarah ne fait tjrs pas ses nuits et Lola bah nikel elle adore lecole et nous fait de jolie dessin maintenant (elle fait des ronds dans des ronds dans des ronds!! lol) je me depeche car je voudrais faire des crepes hummm j'aurai voulu aller macheter un pantalon (car jen ai que deux qui me vont mais bon le tps est bof...) donc tampis pour moi!!! Mon blog est a jour si cela vous dit! je vous poste tout de meme ceci [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=590&u=11559315][img:b748b9f918]http://i85.servimg.com/u/f85/11/55/93/15/page27.jpg[/img:b748b9f918][/url] Peggy Rachel viendez.....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:13
[b:21dc9e5a20][color=blue:21dc9e5a20]Hello les filles,[/color:21dc9e5a20] [color=red:21dc9e5a20]Audrey[/color:21dc9e5a20] [color=blue:21dc9e5a20]: Rho, ça a l'air de te décourager les crises de ta puce. T'inquiète pas, ça va passer, c'est l'âge...Oui oui, je sais on te l'a déjà dit ! Mais j'avoue que pendant cette période, je me suis dit aussi "pfffiou heureusement que je n'ai pas BB2 !!!" J'étais bien contente que Gui soit seul à ce moment là.... :oops: [/color:21dc9e5a20] [color=red:21dc9e5a20]Charlotte[/color:21dc9e5a20] [color=blue:21dc9e5a20]: Merci pour Gui. Sarah n'est pas en lavables ? :lol: Elle pousse bien en tout cas, très mignonne cette jeunette :lol: Et tant mieux si Lola adore l'école. :wink:[/color:21dc9e5a20] [color=red:21dc9e5a20]Peggy, Rachel[/color:21dc9e5a20][color=blue:21dc9e5a20], viendez j'ai une grande nouvelle ! J'ai fait un test cet après midi, et il est +++ ! :youpi: Je vais faire une PDS Lundi...... :D Je suis vraiment trop heureuse, ça faisait 8 mois que je l'attendais ! Je sais qu'il y en a qui attendent bcp plus mais c'est frustrant à force, je pensais acheter un test d'ovu le mois prochain... :lol: Bises :cop:[/color:21dc9e5a20][/b:21dc9e5a20]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:28
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH youhouuu trop contente pour toi ines!!!! yes yes yes yes!! un BB de juillet!!!!!!!!! Non pas de lavables pourtant je les ai....pourtant j'aimais bien!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:42
[quote:f718e88e49="Cha&Co"]WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH youhouuu trop contente pour toi ines!!!! yes yes yes yes!! un BB de juillet!!!!!!!!! Non pas de lavables pourtant je les ai....pourtant j'aimais bien!!![/quote:f718e88e49] [color=blue:f718e88e49][b:f718e88e49]Merci :wink: Bah alors, tu ne lui en a jamais mis à Sarah ?[/b:f718e88e49][/color:f718e88e49]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:48
Si si j'avais acheté des bears and ours des petit donc 2/5 kg je crois et en fait quand jai essayé donc a peine 4kilo et bien la couche etait trop juste et mega fuite a chaque fois! j'ai essayé avec mes bumg mais jai pas pris le tps de continuer...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:38
[color=indigo:2de09fd3f3]Oooooooooh, mais que vois-je ????????? Inès !!!!!!!!!!! :shock: YOUPIIIIIIIII !!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: Je suis super contente pour vous, c'est vraiment génial !!!!!!!!!!! C'est encore très tôt mais je te souhaite que tout se poursuive bien jusqu'au bout, on croise les doigts très fort ! :D :cop: Ici, ça va moyen... Depuis près d'1 mois, la bronchiolite est chez nous :cryout: D'abord Elynn, 40°C de fièvre, du mal à respirer, on a fini aux urgences en pleine nuit, avec Leane emmitoufflée dans son pyjama+surpyjama+manteau, ne comprenant pas pourquoi cette fois, c'est nous qui la réveillions en pleine nuit ! :mdr: Pour Elynn, c'était relativement grave, car c'était surinfecté d'après la radio des poumons :? Elle a eu des antibio + cortisone + ventoline pendant 10j + des séances de kiné respi. Et Leane, qui toussait déjà pas mal, après auscultation chez le pédiatre, verdict : bronchiolite aussi :( Donc cortisone + ventoline + séances de kiné, mais là ça fait déjà 3 semaines et ça n'a pas l'air de la lâcher :( Elle continue juste ventoline + flixotide à inhaler et les séances quotidiennes de kiné respi :cryout: On ajoute à ça Elynn qui fait des crises en ce moment :evil: un peu comme Lola (d'Audrey) visiblement... elle qui se couchait sans problème, là ça devient un calvaire, si bien qu'on a dû lui remettre les barreaux de son lit hier, afin qu'elle s'épuise à hurler et s'écroule enfin, mais ne puisse plus sortir du lit :cry: Et quelques autres "crises" dans la journée, quand elle refuse de faire quelque chose, etc... J'espère que ça ne sera l'affaire que de quelques jours, car je suis vraiment démoralisée d'avoir l'impression de perdre ma petite fille, si adorable d'habitude :cpa: :( Leane par contre, toujours adorable, souriante (malgré les tortures chez la kiné, la pauvre :( ) et elle pousse bien :D Elle se déplace maintenant :shock: Elle rampe en dehors du tapis régulièrement, sait se retourner sans aucun problème (dos-ventre depuis ses 2 mois et demi et l'inverse depuis ses 5 mois :D ) et depuis ce w-e, elle se met en position 4 pattes ! :shock: Elle n'avance pas encore comme ça, mais elle y tient quelques instants et joue à tester son équilibre en se balançant d'avant en arrière, c'est marrant ! :lol: Côté immobilier, on reprend les recherches à zéro, après s'être faits planter par les vendeurs 48h après avoir signé le compromis de vente :cryout: Ils avaient trouvé une meilleure proposition et donc l'ont accepté ! Ils n'avaient pas encore signé de leur côté, vu que l'agence devait leur envoyé le compromis à contre-signer par courrier recommande avec AR, à l'agence similaire à Fréjus (dans le sud-est, ils habitent là), et même s'ils avaient signé de toute façon, ils avaient 7j de rétractation possibles sans nous devoir quoique ce soit... Inutile de préciser qu'on est carrément écoeurés, surtout après l'autre appart (pour lequel on avait fait une offre il y a quelques mois) qu'on avait loupé aussi, car les vendeurs finalement, ne voulaient plus vendre :evil: Je suis découragée et démotivée, j'ai l'impression qu'on ne déménagera jamais :cry: Voilà voilà pour les news de mon côté :wink: Sinon, comme vous pouvez le voir à mon avatar, j'ai pas mal scrappé ces dernières semaines :D J'aime de plus en plus le digiscrap et je me remets aussi peu à peu à d'autres loisirs créatifs que j'avais laissé tomber depuis la naissance de Leane, faute de temps. J'ai un blog créatif en préparation d'ailleurs, mais chut encore pour l'instant :wink: Allez je vous laisse, je retourne à mes dossiers :( Bisous ! :cop: :hey:[/color:2de09fd3f3]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 22:29
:youpi: inès félicitations!!! alors tu as fais ta prise de sang? se sera pour juillet alors? sinon moi je vous di qu'entre le boulot notre permis de construire qui n'avance as et tt bb2 et lola auront de l'écart !! charlotte : trop belle sarah elle ressemble plus a lola qu'avant! super si l'école lui plait a lola!! peggy : ah ces sales microbes ma pauvre tu as été arrété? elle est dégourdie léane dis donc! trop contente de vous lire a nouveau les filles! bravo encore inès
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:18
[b:0bb760d900][color=blue:0bb760d900]Merci les filles :wink: Mais dis donc[/color:0bb760d900][color=red:0bb760d900] Peggy[/color:0bb760d900][color=blue:0bb760d900], on post du boulot ?? :lol: Les boules pour l'appart, en plus là tu crois que c'est bon, et ils te gâchent tout au dernier moment ! :evil: Dis donc, pas de bol avec tes puces !! Bisous guérisseurs :cop:[/color:0bb760d900] [color=red:0bb760d900]Audrey[/color:0bb760d900] [color=blue:0bb760d900]: Oui d'après mes calculs, ça sera pour fin juillet. PDS OK, mais ça c'était plus une confirmation ![/color:0bb760d900][/b:0bb760d900]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:34
tu vas quand chez gygy inès????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:06
[quote:1380376d49="maman de LOLA"]tu vas quand chez gygy inès????[/quote:1380376d49] [color=blue:1380376d49][b:1380376d49]le 14 décembre :wink: Cette semaine, j'emmène mon mari à la clinique se faire opérer de ses ongles incarnés. :? On doit y être le mercredi à 7 h :shock: Donc, je laisse Gui chez la nounou la nuit, ça va faire vide.... :cry: Sinon, je suis un petit peu speed, pas très patiente mais ça va. Chéri croit même à des TOCS de ménage :lol: Remarquez, ça serait plutôt bien, moi la bordélique de première.... :oops:[/b:1380376d49] [/color:1380376d49]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:37
çé long inès d'attendre la première écho!! au fait ils auront combien d'écart avec guillaume? bon courage pour l'opération a ton mari il l'endorment ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.