MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 22:00
oui ça arrive en tout cas moi je l'ai entendu dire souvent et il est pas tombé ou s'est pas fait mal?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:13
Ben si il est tombé pleins de fois, mais remontait a velo direct lol!! Non mais je m'inquietait pour rien, depuis hier il fait que de marcher!!! Petit filou!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:36
Bon me voila enfin jai eu qq soucis enfin pas moi ma famille et comme ca me rendait triste bah jai preferé ne pas posté... enfin en ce moment pas facile le temps ne doit pas aider... purée je ne suis pas comme ca dhabitude!!!! Alors sinon BBé est prevue pour le 6 juillet et toi je ne sais plus mais on est dans le meme mois.... je vais enfin faire ma petite reglette!! lol content que le loulou marche a nouveau un gros bisous a la lola cherie!! ainsi qua sa maman!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:54
ah mince charlotte, les hormones ne doivent pas t'aider en plus! je pense a toi en espérant que tu reprendras vite du poil de la bete comme on dit! bisous ma soeur attend bb2 pour 28 juin!!!! t'y revas quand chez gygy deja?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:06
echo de datation le 23 decembre la semaine prochaine!!! je vous racconterai!!!!!! cool pour ta belle soeur....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 11:14
alors ça va mieux ce matin charlotte? j'espère en tout cas c'est ma soeur qui attend bb2, sinon ben oui dis nous après la visite!! bises
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:19
Oui oui ca va merci!!! Dis donc cest bientot noel comme le tps passe vite cest horrible! je nai meme pas encore tout mes cadeaux!!! et vous?? ha oui ta soeur oups!!!! lol cest cool tu verras comment reagit lola avec un petit bout de chou!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:46
[color=indigo:65eb58e249]Coucou à toutes ! Je m'incruste un peu, désolée :oops: Je viens de voir la bonne nouvelle dans la nouvelle bannière !!! Félicitations !!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: En plus, il y a quelques semaines, j'avais eu un doute à un moment, parce qu'il m'avait semblé que tu posait une question au sujet de prestations ou de congé parental par rapport à 2 enfants :lol: Bon en tous cas, c'est super de voir une autre "ancienne" du forum, qui est arrivée pendant sa 1ère grossesse et qui reste fidèle pour sa/ses grossesse(s) suivante(s) :D [/color:65eb58e249]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:39
Coucou Peggy!!! merci beaucoup!!! Sache que je suis egalement ta grossesse depuis le debut (post des muguettes de fin mai) ... je suis ravie pour toi!!! Elynn est toujours aussi JOLIE!!!!! je reflechie meme a des prenoms a Y pour toi!!! Dailleurs jai pensé a EMY je trouve ca jolie doux et pas forcement rependu!!lol Gros bisous cop de grossesse!!! Sinon ici ca vaz je suis super contente car mon cdd se terminait le 31 dec et il y a une prolongation jusquau 18 fevrier car un collegue est en arret 2 mois!!! jai docn annoncé que j'etais un debut de grossesse et il s'en fou mon chef car il sest que je suis capable (meme si parfois cest physique) et que de toute maniere il ne trouvera pas de remplacement!! lol Et vous ca roule???
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:55
[color=indigo:527311c6c1]Merci pour ma puce :D Et la tienne, ça fait un moment que je n'ai pas vu de photos... tu as un blog non ? Il faut que je voie dans ta signature quand j'aurai posté ce message, s'il le faut tu as mis l'adresse :oops: Dommage, à quelques semaines près, on aurait pu se suivre chez les muguettes ! Enfin ça n'empêche que je viendrai ici aussi maintenant pour voir un peu comment ça se passe pour toi :D Merci pour l'idée du prénom !!! C'est vrai que c'est mignon, c'est court et il y a un Y, tous mes critères quoi ! :lol: Mon mari ne veut même pas en parler maintenant, il dit qu'on attend de connaître le sexe pour qu'il daigne réfléchir aux prénoms :roll: :evil: :lol: J'ai la 2ème écho le 15 janvier, j'ai trop hâte, j'espère qu'on pourra savoir !!! :D C'est super pour ton boulot ! Ca consiste en quoi exactement (tu l'as peut-être déjà dit ? :oops: ) ?[/color:527311c6c1]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:59
[color=indigo:a6edaa973b]Re, Ah ouiiiii, je viens de voir le blog, et effectivement, elle a bien poussé ta puce !!! :lol: C'est fini, nos filles ne sont plus des bébés maintenant, elles sont de vraies petites filles, ça passe tellement vite !!!!!!! :( :wink: Je retourne regarder les autres photos !!! A + ![/color:a6edaa973b]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 18:06
Merci pour Lola... Oui c'est dommage pour les Muguettes. En plus j'avoue avoir esperer être enceinte en même temps qu'une copine de forum... c'est loupé pour cette fois à moin d'une surprise... Quoi que fin Mai et debut juillet ce n'est pas si loin que ca..... Ca aurait eté bien aussi car nos vacances sont prevue depuis l'ete dernier et j'ai du mal a me dire qu'on ne partira peut être part (villa en Espagne avec piscine privée le rêve quoi!!!) Donc des tonnes de questions dans ma petite tête du genre les bébés naissent aussi en Espagne ou rester "enfermée" à la maison ou à la maison en Espagne quelle difference mise a part le trajet bien sur... Enfin ca peut paraitre nul de penser comme cela mais bon c'est comme ca.... Dailleurs cest la premiere fois que j'en parle car j'ai peur du jugement 'lorsque j'ai emi la possibilité a ma mere elle a fait des "bonds"!!!!!) Sinon en ce qui concerne les prénoms pour Lola On a attendu la premier echo aussi mais la nous avons 2 idées une pour fille une pour garcon et je pense que ca ne changera plus (meme si il est super tot) car nous n'avons même pas reflechi c'est pour nous une evidence... Sur ce je vais preparer le repas une bonne tartiflete hummmmm (tres equilibré pdt la grosssesse!!!) Gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:30
Bonne fetes de noel les filles gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:45
JOYEUX NOEL a vous toutes et a vos bébés! je suis sure qu'ils ont été très gâtés! moi oui en tout cas oui elle a eu une moto électrique, cubes, ordi, sous, maison des surprises, voiture téléguidée hello kitty, jooging adidas, fauteuil, ardoise magique, un chien qui saute, puzzle! Et moi : appareil numérique, haut esprit, un porte monnaie Superbe ta lola charlotte qu'est ce qu'elle changée je trouve en tout cas trop belle! Alors qu'on eu vos bébés les filles, et vous?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:28
Merci pour lola oui jai eté choqué quand jai vu la photo je m'en rendais pas compte.... Ta lola est tres jolie elle fait bcp + petite fille!!! Elle a bien eté gaté... Alors en resumé elle a eu moto electrique tapis aquadoodle little people le marché et la maison le zebre qui tourne un bon dachat chez sergent major des sous un chariot de menage un bébé des playmobil (dailleurs un peu decu) et elle devrait encore en avoir au 31 la elle est partie une semaine en vacances avec son papy et sa mamie a la montagne et il fetent noel avec son parrain et apprement la mamie na pas tout offert pour quelle en ai encore a ouvrir avec sa cousine... par son parrain cest un cricuit de voiture mais je ne sais plus quel marque cest a partir de 18. Donc bien gaté aussi moi jai eu un soin par mon cheri pour mon anniv un jeu wii pour noel (les sims naufragé) un appareil a croque gauffres par ma mere des tasses pour ma dolce gusto par ma belle soeur un robot kenwood par ma belle mere mais les 2 derniers pas encore recu car retard de livraison SUPERRRRRRRr!!!!!!! donc super gaté aussi!!!!lol Sinon ma memere est partie depuis jeudi et ne rentrera que dimanche prochain donc cest long mais en fait ca fait du bien on se repose on profite pour bien faire la maison a fond ca en avait bien besoin de rattraper le retard dans le linge (il etait tps) tellement jetais en retard jetais en pause dans mes couches lavables la je vais pouvoir reprendre donc cest cool sinon jai eu ma premiere echo le 23 la crevette va bien 8 cm de la tete au coccyx lecho etait assez expeditive mais bon tout va bien la nuque est bien donc super!!! Voilou je crois avoir fait un beau petit roman!! lol gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.