MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:37
oui vahica c'est super cette idée! moi j'aime bien recevoir les remerciements de mariage ça fait un souvenir!! mais bon je critique pas inès!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:15
Pour les remerciement je les ai fait sur un site qui sapelle clic postal sur google on le trouve de suite! Sinon oui je trouve ca sympa les remerciement cest un jolie souvenris mais ines je te critique pas cest chacun sa facon de voir les choses! je ne l'ai tjrs pas envoyé !!! mdr sinon jai recu mes meubles youpi!!! Vahica bon coyage de noce (cest bien je crois!!) et le merci sur le sable jadooooooooore lidée!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:16
charlotte : montres tes meubles!!! vahica : un cd c'est chouet t'en envoie un par famille?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 22:28
et charlotte t'as avancé sur on blog? tu peux me redonner le lien?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:35
Coucou.. genial vos cartes de remerciements.. moi j'ai rien fait.. en même temps on etait qu'une 20taine donc pas envie de m'embêter avec ça non plus! Ah y es ma robe est rangée :-( dans une grande boîte avec costume de chéri et de bébé.. sniffff snifff une page se tourne lol!! Vahica bon voyaghe de noce et rammène nous un joli ++++ Bon moi je tiens plus donc je vais vousle dire.. j'ai eu mon ++++ J'attends un (ou 2 ou 3) bébés pour mi juillet.. j'aurai confirmation de la date lors de l'echo.. Bisous!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 15:31
Félicitations pour ton plus !!!! Bon voyage vahica !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:52
Felicitation pour ton + cest genial!!!! Pourquoi dis tu un ou deux ou 3 bébés tu as des risques de grossesses multiples??? Felicitation en tout cas cest super Ou as tu trouvé la boite pour ranger ta robe???? Euh oui faudrait que je prenne tout mes nouveaux meubles en photos je le ferai promis..... pas la car cest dimanche soir et cest le souk!! mdr Sinon vendredi canapé recu youpi!! Euh oui Audrey je te renvoie le lien jen ai ajjouter qqune encore de photo mais pas encore fini Sinon je recois mon album de mariage samedi je prendrais en photo pour vous montrer un peu!!!! Sinon on part en vac en meme tps que toi Vahica donc je penserais a toi qui sera au soleil nous cest dans l'ain puis dans lisere cest deja bien !!! Bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:45
Merci les filles! J'ai hâte de voir les photos des meubles!! Je dit un ou deux ou trois, car il y a beaucoup de jumeaux dans ma famille et idem celle de cheri..donc oui on as des risques... Cha je veux bien aussi el liene t le mot de passe, j'ai tout perdue lol!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:58
ALors ce bébé serait pour quand au fait??? quand vas tu faire une echo??? oui pas encore fait les meubles jy pense!! lol
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:16
oh cool mamande corentin tu nous diras tout ça après ton echo? vahica : pense a nous au soleil tu nous montreras les photos! charlotte oui les photo des meubles! et toi c'est pour quand bb2? bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 17:00
[color=blue:4d29dbb799][b:4d29dbb799]Bon voyage ! Et tu verras, une fois là-bas, tu te diras "heureusement qu'on ne l'a pas emmené...... :lol: Pis, il fait super chaud à cette époque, cette année, c'est à crever. Mon père habite la Réunion (île voisine de Maurice) et en ce moment, c'est une chaleur pas supportable pour un p'tit bout... :wink: Amusez-vous bien ! :wink: [/b:4d29dbb799][/color:4d29dbb799]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:39
coucou les filles, alors vahica tu dois être au soleil alors!! profites en et ramènes nous en! vivement les photos j'espère que le départ a pas été trop dur pour dire aurevoir a ta filles! et les autres ça?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:18
Coucou les filles!! Je vous ecrits de grenoble ou nous sommes en vacances je ne sais pas si je vous lavais dit!!!!!! Quand je rentre faut vraiment que je fasse les photos de mes meubles... jabuse!!! Sinon quoi de neuf audrey? ta petite lola est tjrs aussibelle! tu tiens encore ton blog??? La mienne est un peu chiante en ce moment. nous sommes chez mon beau frere qui a une fille de deux ans et demi et elles se disputent les jouets et lola a tendance a crier javoue ca menerve du coup je la disputre meme si la cousine fait parfois les coups en douce enfin cest marrant de voir qu'a cette age on se dispute deja!!! lol elle devient de + en + degourdi elle arrive enfin a monter sur le canap et le lit et envoie des bisous. euh voila jai racconté ma petite vie! mdr A vous les filles bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:37
coucou charlotte non tu nous avait pas dit que t'allais en vacances! et ben mon blog est pas a jour il faut que je m'y remmette!!! sinon ben lola marche depuis quelques jours enfin quand elle a envie! la tienne ça va passer c'est normal elle se fai entendre un peu!! moi chez nounou elle est qu'avec des gars et elle fait sa loi!!! tu rentres quand chez toi? et oui photo pour les meubles viteeeeeeeeeeeeee!!! bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:03
je suis rentrée ce soir! ici un peu le souk entre les valises les achats etc je ferai tt ca demain...!!! On a acheté une table avec deux chaises pr lola chez ikea elle est dessus dailleurs la! je les prendrais egalement en photo cest pour noel mais pour pas stocker hop on lui a mis et puis elle aura tellement par les autre (et encore par nous) quelle ne sen rendra pas compte! Bon je file je dois tt prep pour demain la reprise boulot et nounou gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.