MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 18:14
Superbe recit, tu as eu un magnifique mariage! J'ai hate de voir les photos!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 15:09
MErci! toujours pas de nouvelle de Ines snif jespere que tout c'est bien passé!!!! jespere egalement que le mariage de notre topine septmembrette de mariage c'est bien passé!! bientot un autre romannnnnnnnnn
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:48
Atta on est que dimanche lol! Fo lui laisser le temps de s'en remettre, elle as du faire la fiesta pire que nous! Déjà une semaine et 1jour de mariage, ça passe vite!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 21:19
Oui ca passe vite Alors vous en en essaie bébédapres ce que je lie???
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:36
[color=blue:ac097f93fd][b:ac097f93fd]coucou les filles !! comment ça va ?? Nous ici tout s'est super bien passé mais on a eu la pluie à saut au moment des photos... :evil: Sinon, je n'en ai pas encore car j'ai complètement oublié de confier mon appareil à quelqu'un... :lol: Après on est parti quelques jours en Languedoc où on a pu se baigner en mer... :P d'où mon absence... Je reviendrai vous détailler tout ça car là je dois ramener mon papa à l'aéroport. :roll: Les filles, vous étiez belle, hein !!! et charlotte, exactement dans le même genre Guillaume s'est pris une bonne pelle 3 jours avant le mariage, résultat, il a une belle bosse bien bleue au milieu du front !! @ bientôt[/b:ac097f93fd][/color:ac097f93fd]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 14:39
*charlotte : super si tout s'est passé comme tu voulais , c'est cool!!! est ce que tu pourrais mettre lola en photo avec sa belle robe???? *inès : on veut des photos, dommage pour la pluie!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 17:09
Voici mon blog j'envoie le mot de passe par mp (desolée mais j'ai des espions!!!) http://notremariagefeerique.blogspace.fr/ je n'en suis que au debut
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:36
[quote:044506b1a8="Cha&Co"]Oui ca passe vite Alors vous en en essaie bébédapres ce que je lie???[/quote:044506b1a8] Et oui, on souhaite avoir nos 2enfants rapporchés de façon a pouvoir faire des activités en famille qui conviendront au deux , vue qu'il y aura pas trop de difference d'age. Et vous, bb2 vous en avez envie?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:38
[quote:434dd73cfe="Cha&Co"]Voici mon blog j'envoie le mot de passe par mp (desolée mais j'ai des espions!!!) http://notremariagefeerique.blogspace.fr/ je n'en suis que au debut[/quote:434dd73cfe] J'aimerai avoir accés a ton blog, peux tu m'envoyez le pass? Merci!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:22
[color=blue:8b0745cb10][b:8b0745cb10]bonsoir les filles, je prends donc un petit moment pour vous raconter cette magnifique journée pluvieuse... :P alors samedi matin, tranquille je finalise la salle. RDV à 13h chez le coiffeur, ma témoin vient se faire coiffer en même temps, et quand je voyais le nombre d'épingle qu'il me fourrait dans les cheveux, j'ai pris peur... :lol: Coiffée à 14h45, pile dans les temps, on file donc chez l'esthéticienne pour le maquillage. J'aperçois mon homme, pas stressé pour un sou en train de laver la voiture...ah, sa voiture !! 15h15 : le traiteur m'appelle : "bah, personne n'est encore venu chercher les plats ! pis après, c'est plus possible, j'ai des choses à faire...." grrrr, il m'énerve lui aussi....il ne m'arrange pas.... Le stress monte, en train de me faire maquiller et d'appeler en panique Chéri, ça réponds pas, mon Papa, il réponds pas non plus, ma Maman, ouf, elle va passer chercher les plats avec sa 205...MDR :lol: 15h30, on file à l'habillage, mince j'ai encore maigrit, et ma robe baille un peu...pfffff... :evil: :evil: :evil: Bon c'est pas grave, je sors attendre mon chauffeur, ou plutôt j'attends dans la boutique car il se met à pleuvoir à saut.... :cry: 16h20, mon chauffeur arrive, on est un peu en retard mais bon je dois arriver la dernière, donc c'est pas gênant. La cérémonie à la mairie se déroule bien, en sortant ouf, petite accalmie... On bise les invités, et hop en voiture pour la salle des fêtes....Il y a une file de voiture très longue, on n'en voit pas le bout.... Arrivés à la salle, on doit faire les photos de couple car le cadre est très sympa. Pas de bol, pluie à saut, ma robe est toute souillée, on peut même pas déployer la traîne pour les photos tellement il pleut, pas de photos avec Guillaume ni de groupe à cause du temps POURRI..... :evil: Ensuite, marquise à volonté (tout le monde l'a bien aimée celle-là) puis la fête.....Guillaume a bien fait sa nuit dns l'arrière cuisine et moi je ne me suis pas couchée..... Superbe fête que tout le monde a apprécié et une journée inoubliable ! Je vous mets une 1ère photo prise par mon Papa, je n'ai pas récupéré celles du photographe et j'en attends encore plein d'autres... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p9010093bis,9a4620f62419d645f81a1bff04fe306e.jpg.html][img:8b0745cb10]http://images1.hiboox.com/images/3908/9a4620f62419d645f81a1bff04fe306e.jpg[/img:8b0745cb10][/url] Biz'[/b:8b0745cb10][/color:8b0745cb10]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 13:53
Tu es très belle dit donc! Moi ausi j'ai pris peur quand j'ai vue le nombre d'epingle qu'elle me mettais dans les cheveux. D'ailleurs je les aies pas rammener.. tu crois qu'il fo les rendre?? Fichue pluie qui as gâchée les photos pour toi grrrrr! Nous on as eu du soleil, coup de pot quoi!! J'ai hâte de voir de nouvelles photos!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 17:08
[quote:ab9395fc24="MamandeCorentin"]Tu es très belle dit donc! Moi ausi j'ai pris peur quand j'ai vue le nombre d'epingle qu'elle me mettais dans les cheveux. D'ailleurs je les aies pas rammener.. tu crois qu'il fo les rendre?? Fichue pluie qui as gâchée les photos pour toi grrrrr! Nous on as eu du soleil, coup de pot quoi!! J'ai hâte de voir de nouvelles photos![/quote:ab9395fc24] [color=blue:ab9395fc24][b:ab9395fc24]ben nan, je les ai jettées en plus y en a qui étaient tordues. :lol: [/b:ab9395fc24][/color:ab9395fc24]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 22:31
Superbe! je suis contente pour toi!!! pareil pas rendu les epingles elles sont tordu pleine de cheveux et puis jespere ne pas avoir eu des epingles de recup donc je ne l'ai rend pas des fois quil les mettrai dans dautre cheveux!! enfin.... pas encore avancé dans mon blog je m'en sors pas avec boulot maison lola etc Demain on va commander nos cadeaux!! hihi trop cool bisous les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:46
Bon ok moi les epingles je les aies gardées même pas tordues! Mais c vlair que j'aimerai pas qu'on me mette des epingles qui ont déjà servie, mais je me posais la question au cas ou... Alors tu vas commander quoi comme cadeaux??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:29
coucou ines : vous êtes très beaux! il me tarde de voir d'autres photos!! c'est dommage qu'il ai plu mais bon c'est comme ça! *charlotte : t'as pris quoi comme cadeau alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.