[color=indigo:4da3452874]Bonjour bonjour :D
Ca fait un petit moment que je déserte ici, mais ça va, vous êtes faciles à suivre, vous n'êtes pas trop bavardes :wink:
J'espère que tout le monde va bien, et d'après ce que j'ai pu lire, ça peut aller malgré la rentrée qui ne semble pas facile pour tout le monde.
Chez nous, idem. Elynn a beaucoup pleuré à la rentrée. Chaque matin depuis la rentrée, en fait. Il n'y a qu'hier et ce matin où elle n'a pas pleuré, car je l'ai installée devant des coloriages (je la dépose au CLAE le matin, avant la classe), on verra si ça dure.
Mis à part ça, tout va bien pour nous. Il a bien fallu reprendre le rythme après nos vacances fort agréables :( (1ères vraies vacances où on partait uniquement tous les 4, ça c'était vraiment chouette :D )
Du coup, sans trop le calculer, j'ai complètement lâché ce forum.
Avec mes amies des Mamans d'Automne 2007, on se retrouve ailleurs.
Avec les Mamans Toulousaines, le post est aussi à l'abandon, car on communique également autrement, et on a eu l'occasion de se voir pendant ces vacances :D
J'ai également le post avec mes créa Fimo, mais j'avoue que ces derniers temps, ma créativité Fimo est au point mort, car j'ai d'autres projets, en grande partie liés à l'organisation des 3 ans d'Elynn :D
Ce qui fait que je n'ai plus trop de raisons de venir ici, si ça n'est pour prendre de vos news à toutes les 3 (en plus des messages déjà échangés avec Audrey il y a quelques jours :wink: ).
Ca me fait bizarre, car ce forum avait pris une énorme place dans ma vie (et dans mon temps) pendant ces (presque) 4 dernières années.
Il m'avait apporté pas mal de choses, et je pense que ma modeste contribution (certes, pas toujours au goût de tout le monde :lol: ) a pu aider quelques mamans ou futures mamans également, donc ça restera quand même de bons souvenirs sur "une page de ma vie" (du moins, je m'efforcerai d'oublier les moins bons :wink: ).
Je me disais bien que ça ne serait pas éternel et qu'un beau jour, je me lasserai. Simplement, je pensais que ça se ferait progressivement, car j'avais la sensation d'être "droguée" ou quelque chose comme ça, vous savez, chaque matin, je me disais "vite vite, qu'est-ce qui a pu se dire ? est-ce qu'on a répondu à ce que j'avais écrit ?, quel est le sujet qui fait polémique aujourd'hui ?, etc..." :lol:
Et aussi étrange que ça puisse paraître, du jour au lendemain, je ne suis plus venue du tout, et ce, sans ressentir de manque ! :o :lol:
Et autant je réalise le temps considérable que ça occupait dans mon quotidien, autant je me demande encore comment et où je pouvais trouver tout ce temps ?! :think: :fou: (car maintenant, même sans ça, je trouve que je n'ai pas une minute de libre et que je prendrais volontiers une 25ème heure dans la journée si on me la proposait...... ne serait-ce que pour DORMIR ! :lol: )
Voilà, tout ça pour dire que je ne dis pas que je ne passerai plus jamais vous lire pour voir comment vous vous portez, mais... je n'en sais trop rien en fait, toujours est-il que je ne promets pas de (re)venir très souvent :oops:
Cependant, j'aimerais beaucoup garder le contact avec vous autrement qu'ici, de façon plus "simple" et "individuelle" aussi, si vous le souhaitez. Bon, je n'ai pas encore Facebook (pas encore trouvé une minute pour me créer mon compte mais j'y songe, j'y songe, et je vous ferai signe ! :lol: ), mais si ça vous dit, on peut déjà garder le contact par mail par exemple.
Je continue de suivre le blog de Charlotte de toute façon, et promis je vais être plus assidue dans mes commentaires :oops:
De votre côté, apparemment, si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire, puisqu'Audrey a réussi à me "trouver" en passant par notre site :wink: Et puis je continue bien évidemment le blog des filles, où vous pouvez toujours passer prendre des nouvelles si vous voulez :D
Voili voilou, je ne sais pas trop comment on dit en fait...... "adieu du moins ici" ? non... :think: "au revoir" ? :think: "à bientôt, même pas forcément très bientôt ? ou à plus tard ?" :think:
En tous cas, gros gros bisous à toutes, à vos petites familles qui s'agrandissent (et s'agrandiront sans doute encore, je l'espère
:wink: ), plein plein de bonheur, de santé....... hum hum, ça fait trop "voeux du nouvel an", vous trouvez ? :lol:
A vous toutes :arrow: :cop: :cop: :cop: :hey:[/color:4da3452874]