Bapteme civil (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 12:46
oui c'est sur.je suis tout a fait d'accor ac toi.mais je me dit faire un baptême autan e faire plaisir et pas se serrer l ceinture.taiteur mon ami i è donc on va prendre ds sa société.déja plu d 1000euro...enfin la déco on va lafèr ns m mè prendr d idée un pe partt.pi m en faisen le tri on è 80pers...ns some une grande famille...lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:19
désolée mais je n'arrive pas déchiffrer ta réponse :oops: :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:48
[i:4d40404faf][b:4d40404faf] kikou, je vient t'apporter mon temoignage aussi je pense aussi faire baptiser mes loulous l'année prochaine aussi , ca se fera civilmnt vu que le grand a depassé 4 ans ( a l'eglise il estime que passé un certain age ils doivent passer par le cate pour etre baptiser ... c hors de question !! donc ... plus le choix ) je pense faire une reception a la maison aussi apres la ceremonie et preparer un buffet froid pour les amis et la famille !!! car pas trop de budget non plus !!! je ferai les faire part moi meme avec mon logiciel magique qui seront imprimes au boulot forcemnt :lol: voila si ca peux t'aider et qui c on fera peut etre le pacs de papa et maman en mm tps :wink: [/b:4d40404faf][/i:4d40404faf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.