Allaitement et sexualite

Discussions

Auteur
Message
mellie3011 2 messages
mellie3011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 18:51

J'ai accouchè il y a quelques semaines et je suis en train de reprendre ma vie sexuelle.
Mon mari a toujours aimè embrasser et teter mes seins;depuis que j'allaite mon petit garcon ma poitrine est encore plus volumineuse et il en rafolle ; la presence du lait ne le derange pas mais aucontraire il fantasme beaucoup;il aime beaucoup caliner et teter mes seins et il dit que ce n'est pas seulement a bebe de de teter mais a papa aussi... C'est vrai que les calins sur la poitrine c'est un moment de tendresse pour l'homme et la femme mais l'idee de lui donner mes seins nurriciers me gene un peu meme si je ne voudrais pas l'agacer.Et vous,vous acceptez de partager le sein nourricier avec votre compagnon? merci beaucoup  et excusez moi pour la question un peu trop intime...

melvynce 2 messages
melvynce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 16:52

bonjour jai accoucer en octobre et j'allaite aussi mon fils par contre jai un blokage et je narrive pa a laisser mon mari toucher mes seins pendant lacte je garde meme mon soutif de peur des perte de lait voila

shyness 3 messages
shyness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:55

bonjour j'ai 2 enfants dont 1pti garcon de 6 mois et pour moi le temps de mon allaitement mon conjoint a respecter le faite que il pourra de nouveau jouer avec mes seins (les tetes ) une fois que le petit sera au biberon. Je ne peu pas imaginer que le papa puisse vouloir boire le seins je sais pas trop comment expliquer ce que je pense de cette idée.

Mais apres chacun fais son propre choix et ses propres opinions

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.