Probleme de sex - help

Discussions

Auteur
Message
tatia06 5 messages
tatia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 11:13

je suis une maman de 2 enfants issu d'une aventure, et cela fais 1 an que je suis avec un autre et qui a assister a la naissance du dernier en descembre 2009. Depuis la naissance du deuxième, il y a moin de rapport sexuelle (une à deux fois par mois pas plus)avec lui mais il y a beaucoup de félation. J veux savoir pourquoi il y a moin sex avec l'homme que j'aime?  

tatia du 06
shyness 3 messages
shyness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 15:14

si je comprend tu as eu tes enfants avec un homme mai a coté tu as une aventure?

tu n'es plus avec le papa mais avec l'autre c ca

il y avais beaucoup de sexe entre vous avant ton accouchement du dernier?

qu'il y es des felation je peu comprendre parfois sa change mais est ce ke lui de son coté te donne du plaisir également?

tu peu me repondre sur mon forum : familys.forumforever.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.