Infidelite ou simple erreur???

Discussions

Auteur
Message
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 22:05
Bonsoir a toutes , Ca faisais bien lgtps que j'avais pas posté un sujet ....Ahahah J'aurais une petite question à vous poser !!! J'aurais voulu savoir si vos mari reçoivent ou ont déjà reçu de la pub pour le féliciter de la naissance de son bébé alors que vous n’êtes ni enceinte que vous n'avez pas accoucher récemment et surtout que vous n'avez pas fait d'inscription préalable de demande de pub !!!??? Merci
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 17:53
 Bonjour
j'aimerais savoir si vous avez été sur des sites tel que aubert etc .....
il suffit d'une fois pour se faire repérer et qu'on reçoit des invitations

ou alors un de vos amis a participé à un concours et a donné votre mail ....


ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 21:42
 Non je n'ai pas été sur des sites , je n'ai fais aucune demande d'inscription et ce que je trouve bizarre c'est que ce soit au nom de monsieur . Mais j'ai téléphoné a la pub et la dame m'a répondu que c’était les sociétés qui acheté les listes des maternités et qui les revendais  au pub .... comment puis je vérifiais que Monsieur n'est pas un enfant ailleurs ????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2012 à 14:27
 tu as trouvé des réponses à tes questions?

mais sans vouloir être .... trop franche ... mais la confiance ???  tu lui en as clairement parlé?
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 10:20
 Non toujours pas de réponses mais bon je me dis s'il avait un bébé ailleurs il essaierait de la voir qd meme et changerais ces habitudes??non??!!!! 
Sinon il sait que je n'ai pas confiance en lui ( je le soupçonne de m'avoir déjà trompé ) d'ou mes inquiétudes avec ce courriers !!!

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 12:59
 je comprend mieux tes questions .... surtout si il y a baleine sous gravillon 

mais bon je pense également comme tu le dis qu'il aurait changé de comportement et tout
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 15:21
 Je sentais bien qu'il y avait quelque chose de louche....il était en contact avec son ex depuis plusieurs mois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.