Mari qui ment et drague mes copine

Discussions

Auteur
Message
tiphanie89 2 messages
tiphanie89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 11:26

je me sais plus quoi faire

tiphanie89 2 messages
tiphanie89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 11:26

besoin d aide ou des mamans qui sont dans le meme ca

LILOU71590 2 messages
LILOU71590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 10:50

j'ai etait dans ton cas personnellement jai pris une decition radicale c 'etait de partir car il refuser tout dialogue et un couple sa a besoin de dialogue 

 

didine93 5 messages
didine93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:28

ton copain sil il fait tu na pas a le supporter a tu essyer de lui en parler si oui qua t'il répondu

je ne suis pas dans ton ca mais jai vécu quelque chose de dure et je suis parti alor je te propose deux chose soit tu réflechie a ton comportement et vois si tu n'est pas jalouse et possesif (je ne le pense mais bon c'est bonde se poser la question) si c'est non et que tu tes expliquer avec lui et qu'il continu option 2 va ten je ne veux pas jouer les trouble fete mais si tu a tout essyer et que sa reste comme ca tu na pas d'autre choix dsl courage je suis avec toi!

gothika 4 messages
gothika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:28
 Moi je suis pas dans le même cas, enfin j'espère mais il a beaucoup changer depuis 1 mois. Quand il rentre du travail il sent toujours le parfum du matin, une fois j'ai tu prend du parfum avec toi là il m'a regarder bizarre et me dit oui car j'ai pas sentir la prenspiration qu'avant il ne fessais pas ça. Tout les jours il me dit qu'il m'aime en parole mais prouve pas en petit attention, hier j'ai signé mon premier contract travail et quand je suis rentrée il avait des yeux tout bizarre jamais vu quand il rentre du taf et après il m'offre des fleurs. alors j'ai dit c'est pour qu'elle occasion m'a dit parce que je t'aime mais il m'a jamais offert de bouquet de fleur sans raison, juste pour la st valentin, noel, mon anniversaire. Puis un matin a laissé son portable dans la sdb et j'ai regarder son répertoire quand je vois le nom joseline mais je sais qui connais deux joseline l'une ya une tante et l'autre une amie de ses parents donc j'espère que c l'un des deux et pas ce que je pense au pire puis il ya le nom kiki je me dis ça se peu que c un mec un de ses collègue ou une meuf qui cache le vrai nom. je suis perdu aidé moi
gothika 4 messages
gothika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:33
 
Dslé me suis trompé dans une phrase je vous là récris alors: une fois j'ai dit tu prend du parfum avec toi là il m'a regarder bizarre et me dit oui car j'aime pas. après c bon plus faute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.