7 mois de grossesse rapport par le vagin ou pas?????????????

Discussions

Auteur
Message
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 15:19
CC les filles Je voulais poser quelques question un peu genante enfaite je suis a 30SA et avec mon compagnon nous avons envie de faire l'amour par le vagin mais un petit souci mon vagin est tres etroit malgré que je mouille et puis on a peur que cela me provoque des contractions. Nous pratiquons la sodomie mais commence legerement a nous agacer car le plaisir n'ai pas le meme. Alors pouvez vous me repondre :arrow: Est ce que c'est possible a ce stade de la grossesse d'avoir encore des rapports par le vagin? :arrow: Est ce que cela peut etre dangereux ou pas pour le bebe? :arrow: Et peut il y'avoir des contractions? :arrow: POurquoi mon vagin est aussi étroit preseque fermer? Merci
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:03
Il n'y a pas de raison que ca provoque des contractions a part celle liees a l'acte et qui ne risquent pas de provoquer un accouchement si ta grossesse se deroule normalement sans risque d'accouchement premature. Prenez votre temps et dis-toi que quand tu vas accoucher la tete de ton bebe va avoisiner les 10 cm de diametre et il faudra bien qu'il passe lol!!! Par contre si c'est douloureux, à toi de voir, car on est parfois plus sensibles pendant la grossesse. Mais bebe ne risque rien. Bonne soiree
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:10
[quote:07a8cf49eb="lorelei46"]Il n'y a pas de raison que ca provoque des contractions a part celle liees a l'acte et qui ne risquent pas de provoquer un accouchement si ta grossesse se deroule normalement sans risque d'accouchement premature. Prenez votre temps et dis-toi que quand tu vas accoucher la tete de ton bebe va avoisiner les 10 cm de diametre et il faudra bien qu'il passe lol!!! Par contre si c'est douloureux, à toi de voir, car on est parfois plus sensibles pendant la grossesse. Mais bebe ne risque rien. Bonne soiree[/quote:07a8cf49eb] Loreilei46 Merci pour ta reponse mais le souci c'est que mon homme n'arrive pas a penetrer ca me fais mal mais en + c'est tres etroit tres serré et puis y'a 3 semaines j'ai perdu du liquide inodore et incolore (pas liquide amiotique et pas de fuite urinaire) mais comme même douteuse si d'avoir un rapport peut reprovoquer la perte de se liquide. Pense tu que ce liquide peut refaire son apparition ?? Et si on force un peu la penetration (delicatement) pense tu que je peut avoir des risques de saigner ou autres choses????
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:15
Je ne sais pas ce que sont ces pertes de liquide que tu as eu mais pour ton confort, si tu as mal ne force pas. De plus tu vas apprehender et tu auras encore plus mal....
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:39
Lorelei46 Bin pour les medecin et equipe de la maternité qui m'ont fait les examen ce n'est pas du liquide amoitique, pas d'urine mais des secretion alors je ne sais pas vraiment depuis plus rien mais bon a peur que ca se reproduise. Oui c'est sur que ca va pas etre trop agreable de forcé mais bon la sodomie (dsle du detail) commence a nous gavé parce que mon compagnon de prend pas de plaisir particulier a toujours le faire de cette maniere et on essaye plein d'autre solution mais bon c'est vrai que le vagin serais mieux. Je ne sais plus quoi faire parce que mes envie sont de plus en plus presente au fil de la grossesse et on peut pas non plus abuser a faire tout le temps la sodomie car j'ai enntendu par une amie que le faire trop souvent et regulierement peut provoquer des souci de santé Aidez moi svp deviens folle
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:44
A part des hemorroides lol !! y a pas grand risque pour la sante. Apres c'est pour toi ou pour faire plaisir a ton homme parce qu'il peut comprendre non? Ensuite parles en a ton gyneco il pourra certainement te conseiller.
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:50
Lorelei46 Oui c'est pas pour faire plaisir a mon homme mais egalement a moi c'est pour mon couple LOl C'est moii qui a dit a mon compagnon j'en peux plux de le faire par derierre ca me gave et il me dit que lui aussi ca le soul mais qu'il ne m'en n'a pas parler parce qu'il aime le faire par derriere mais en meme temps il a egalement l'impression de me manquer de respect a constament le faire par cette voie mais il n'insite pas non plus si je ne veux pas. donc il m'a dit de me renseigner aupres de ma gygy tou comme toi mais le souci elle est en arret jusqu'au 23 janiver donc voila quoi
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:54
Et pourquoi tu ne demandes pas a la sage femme qui te fait la preparation a l'accouchement??
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 21:38
[quote:b74f943331="pilouchon67-1988"]CC les filles Je voulais poser quelques question un peu genante enfaite je suis a 30SA et avec mon compagnon nous avons envie de faire l'amour par le vagin mais un petit souci mon vagin est tres etroit malgré que je mouille et puis on a peur que cela me provoque des contractions. Nous pratiquons la sodomie mais commence legerement a nous agacer car le plaisir n'ai pas le meme. Alors pouvez vous me repondre :arrow: Est ce que c'est possible a ce stade de la grossesse d'avoir encore des rapports par le vagin? [color=red:b74f943331]bien sur pour ma par juste avant 2 jour avant de mettre ma fille au monde [/color:b74f943331] :arrow: Est ce que cela peut etre dangereux ou pas pour le bebe?[color=red:b74f943331]aucun danger tend que le gygy t l interdit pas [/color:b74f943331] :arrow: Et peut il y'avoir des contractions?[color=red:b74f943331]oui si t arrive en fin de grossese mais en general non[/color:b74f943331] :arrow: POurquoi mon vagin est aussi étroit preseque fermer?[color=red:b74f943331]car je pense que tu a peur pour le bb donc tu te contracte beaucoup de préliminaire , a ton cheri de bien nouiller l entree , que ce soit par la nouille salive ou gel lubrifiant et la aucun soucis [/color:b74f943331] Merci[/quote:b74f943331]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pilouchon88 161 messages
pilouchon88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:26
Cc Lorelei46 Merci pour ta reponse alors je viens raconté ce qu'il sait passé Je n'ai pas peur bien au contraire j'aimerais trop le faire par la voie ROYALE lol. Hier soir nous avons essayer par devant je mouillé et lui pareil (vraiment tres envie) malheureusement scénario catasptrophe il a reussi a me pénétrer jusqu'a mi parcours quand il a eu mal il est donc sorti et a essayer de recommencer malheureusement c'est moi qui ai eu mal après car comme dit voie trop serré et étroite.Après ca on l'a fait par l'autre voie et la aucun souci jusqu'a 30 minute plus tard ou j'ai perdu le même liquide qu'il y'a 3 semaine en grosse quantité liquide incolore et inodore panique total pfff.il n'a plus osé me caliné ou m'embrasser parès ca il pensé qu'il avait fait mal au bébé ou qu'il avait était trop brutal alors que pas du tout très doux et sans forcer Pour ma premiere fille en 2009 nous aussi avions eu des rapports par le vagin jusqu'a 14h avant mes 1ere contraction contraction du début de travail sans aucun soucis de pénétration je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est comme ca. Help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.