Envie toujours envie!

Discussions

Auteur
Message
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 18:43
Voilà je me lance Je suis enceinte de bb3 et il est vrai qu'avec mon homme on a toujours eu des rapports trés souvents :D Mais là j'ai envie tout le temps meme si on fait l'amour tout les jours je ne pense qu'à ça toute la journée!!! Envie de lui de le réveiller la nuit et aussi de lui faire une fellation tout le temps.... Suis je normal? Bonne soirée :wink:
pinkfloyd 2 messages
pinkfloyd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 19:37
[quote:de58217c3e="marge69"]Voilà je me lance Je suis enceinte de bb3 et il est vrai qu'avec mon homme on a toujours eu des rapports trés souvents :D Mais là j'ai envie tout le temps meme si on fait l'amour tout les jours je ne pense qu'à ça toute la journée!!! Envie de lui de le réveiller la nuit et aussi de lui faire une fellation tout le temps.... Suis je normal? Bonne soirée :wink:[/quote:de58217c3e] Enceinte de bb1, j'entame mon 5ème mois. Malgré 3 mois de nausées incessantes, mon envie de mon compagnon n'a jamais baissé. Et moi aussi j'ai tout le temps envie de lui, tous les jours, ma "gourmandise" n'a aucune limite... :P Et bien entendu, il est RA-VI !!! Je le découvre de + en + prévenant, très attentif aux positions qui lui permettent de se sentir à l'aise avec mon ventre qui s'arrondit. Nous avons toujours eu une vie sexuelle très épanouie et là, franchement, rien ne nous freine dans ce partage si important pour nous. Je sais que nous sommes toutes différentes, que nos libidos sont impossibles à quantifier, et que celles qui n'ont plus du tout envie ne devraient pas culpabiliser. Suis juste très heureuse à la fois de continuer à avoir très envie de lui, et très heureuse que mon corps qui change le ravisse toujours autant :D
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 19:55
hello les filles je me joins à vous moi c pareil sauf que je suis en map donc pénétration interdite et ce pour les 3grossesses, du coup on se fait plaisir comme on peut !!!! et moi aussi j'ai TOUT LE TEMPS envie, on avait aussi une vie sexuelle très très épanouie !!! Là je prends mon mal en patience et sinon je pense que ça doit être encore un tour des fameuses hormones de grossesse lol surtout ne vous remettez pas en question et éclatez vous comme vous pouvez ! PS : moi aussi jveux lui faire des fellation tt le temps :oops: :oops: bizarre comme envie !
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 21:22
[color=darkblue:728c97c360][b:728c97c360]bande de coquine ! Quel chance car moi après grossesse ma libido est toujours à plat :'([/b:728c97c360][/color:728c97c360]

marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 22:33
Je suis rassurée je ne suis pas seule...LOL Profitez les filles!!!
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 22:35
[quote:c6e0cf31d2="mel&manu"][color=darkblue:c6e0cf31d2][b:c6e0cf31d2]bande de coquine ! Quel chance car moi après grossesse ma libido est toujours à plat :'([/b:c6e0cf31d2][/color:c6e0cf31d2][/quote:c6e0cf31d2] Ne t'inquiète pas ça va changer bébé n'a que 3 mois! Patience :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.