Rapports quotidiens/sperme moins performant?

Discussions

Auteur
Message
krys9 1 messages
krys9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 20:52
Bonjour, Je souhaite savoir si le fait d'avoir des rapports quotidiens pour avoir un enfant pouvait avoir des incidences sur l'efficacité des spermatozoides. Sont ils moins nombreux???? y a t il moins de chance de tomber enceinte????
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:16
bonsoir ecoute perso je pense que non mais d apres certain gygy oui il vaut mieu avoir des rapport tout les deux a trois jour pour que les zozo reprenne du poil de la bete mnt j ai deja vu bcp de femme qui avais des rapport tout les jours et qui sont tomber enceinte grace a sa ! et d autre non donc fais comme tu le sens et tout ira bien :D je te souhaite un beau +++ bientot
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 20:20
+1, pour qu'ils se régénèrent bien, il vaux mieux privilégier un rapport tous les 2 jours :)
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 11:49
[quote:a7c3c5fe2c="katia.herby"]+1, pour qu'ils se régénèrent bien, il vaux mieux privilégier un rapport tous les 2 jours :)[/quote:a7c3c5fe2c] Je pense que Katy a raison, il faut laisser un temps de régénération!
stephnico3 5 messages
stephnico3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 17:51
Bonjour, quand j'essayais de tombé enceinte, j'avais lue qu'il valait mieux ne pas faire l'amour pendant deux ou trois jours avant l'ovulation, bien sur faut il connaitre son cycle et au moment de l'ovulation faire l'amour deux ou trois jours de suite pour être sur de la qualité de la semence et de sa quantité. Pour nous sa à marché, choisir des positions où la semence reste le plus longtemps possible afin que le vainqueur est le temps d'atteindre sa cible. Je te souhait que cela t'aide un peu pour la suite des évènements. Bizzz et bon courage
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 22:14
Voilà, tous les 2-3 jours c'est mieux que tous les jours en période d'ovu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.