Help bloque..

Discussions

Auteur
Message
malia86 7 messages
malia86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 21:57
bonjour, nous avons 25 et 26 ans et tout pour être heureux, et avec beaucoup de bonheur, mon homme m'a demandé de lui faire un enfant (je lui ai dit oui).. et depuis, sexuellement il bloque totalement et vaut mieux être très patiente :) je me demande si certaine ont vécu ceci et comment elles ont pu résoudre ce soucis.. car depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai les hormones qui sont aux maximum et que du coup, le fait qu'il n'y arrive pas sexuellement me frustre et quand il y arrive enfin, le fait que je réfléchisse au fait qu'il n'y ai pas arrivé avant c'est moi qui me retrouve bloquée et rebellotte les minutes passent , je me dit que sans doute qu'a force d'insister je finis par le bloquer et que ça ne ressemble plus a un besoin mais a une obligation pour lui de me faire l'amour en ce moment, et que ça se trouve il n'est sans doute pas pret ) à franchir le cap, enfin pleins de questions me traversent... je ne peut pas dire que je le bloque en parlant bébé bébé et bébé car pas du tout, mais c'est juste que sur le côté sexuel ça bloque totalement... je remercie toutes celles qui me répondrons merci.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 22:35
[quote:91cb5c4b2a="malia86"]bonjour, nous avons 25 et 26 ans et tout pour être heureux, et avec beaucoup de bonheur, mon homme m'a demandé de lui faire un enfant (je lui ai dit oui).. et depuis, sexuellement il bloque totalement et vaut mieux être très patiente :) je me demande si certaine ont vécu ceci et comment elles ont pu résoudre ce soucis.. car depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai les hormones qui sont aux maximum et que du coup, le fait qu'il n'y arrive pas sexuellement me frustre et quand il y arrive enfin, le fait que je réfléchisse au fait qu'il n'y ai pas arrivé avant c'est moi qui me retrouve bloquée et rebellotte les minutes passent , je me dit que sans doute qu'a force d'insister je finis par le bloquer et que ça ne ressemble plus a un besoin mais a une obligation pour lui de me faire l'amour en ce moment, et que ça se trouve il n'est sans doute pas pret ) à franchir le cap, enfin pleins de questions me traversent... je ne peut pas dire que je le bloque en parlant bébé bébé et bébé car pas du tout, mais c'est juste que sur le côté sexuel ça bloque totalement... je remercie toutes celles qui me répondrons merci.[/quote:91cb5c4b2a] Essaie peut-être de lui dire "on laisse tomber, bébé arrivera quand il le voudra. On pourra faire des câlins d'amour, c'est dame nature qui décidera". Nous on a décidé que j'arrêtais la pilule, après on faisait des câlins tout le temps, peu importe le moment, le cycle, la position, advienne que pourra !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 23:41
[quote:1866096464="malia86"]bonjour, nous avons 25 et 26 ans et tout pour être heureux, et avec beaucoup de bonheur, mon homme m'a demandé de lui faire un enfant (je lui ai dit oui).. et depuis, sexuellement il bloque totalement et vaut mieux être très patiente :) je me demande si certaine ont vécu ceci et comment elles ont pu résoudre ce soucis.. car depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai les hormones qui sont aux maximum et que du coup, le fait qu'il n'y arrive pas sexuellement me frustre et quand il y arrive enfin, le fait que je réfléchisse au fait qu'il n'y ai pas arrivé avant c'est moi qui me retrouve bloquée et rebellotte les minutes passent , je me dit que sans doute qu'a force d'insister je finis par le bloquer et que ça ne ressemble plus a un besoin mais a une obligation pour lui de me faire l'amour en ce moment, et que ça se trouve il n'est sans doute pas pret ) à franchir le cap, enfin pleins de questions me traversent... je ne peut pas dire que je le bloque en parlant bébé bébé et bébé car pas du tout, mais c'est juste que sur le côté sexuel ça bloque totalement... je remercie toutes celles qui me répondrons merci.[/quote:1866096464]bonsoir malheureusement sa arrive souvent , quand les essai sont lancer car , automatiquement une femme va demander plus de calins justement pour pouvoir tomber enceinte et le fait de plus faire l amour normalement avec amour et envie il pense peut etre qu il et juste la pour reproduire peut etre recommencer a faire l amour avec un préservatif , pour pas reprendre de contraceptif , et le dialogue, y a rien de t elle, dit lui que le temps que sexeuelement sa bloquer c pas la peine de concevoir bb donc propose lui les capote quelque temps et tu vera quesa va vite revenir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
stephnico3 5 messages
stephnico3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 08:47
Bonjour Malia, je pense que vous êtes trop cérébral tous les deux, si c'est l'acte qui bloc, passez du temps juste à vous caresser tout le corps sans pénétration, vous embrassés et la libido va revenir tout doucement, il doit trop pensé à pourquoi faire l'amour plus tôt que de prendre du plaisir sur le moment. Essaie de réveiller ses sens avec des petits sous vêtements sexys pour qu'il ne pense plus simplement à procréer qui doit le bloquer. Bon courage et réfléchissez moins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.