Couple en stress

Discussions

Auteur
Message
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 12:09
bonjour!!! hé oui ca y est, chéri s'est décidé on se lance dans l'aventure bébé! depuis le temps que je l'attendais!!! bref, le probleme, c'est que maintenant, il n'y a plus de spontaneité pour les calins, on a l'impression tous les 2 que c'est calculé maitenant. j'ai l'impression qu'il evite les calins et lui a l'impression que je ne veux faire des calins que pour tomber enceinte. avez vous vecu ca??? comment traverser cette epreuve??? merci!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 12:36
Bonjour Je nais pas vécu ça....mais peut être que vous devriez arrêter de parler du futur bb pendant un moment...vous avez pris la décision de le mettre en route donc laisse passer qques semaines....laisse ton homme revenir vers toi...il y a des hommes que ça stress de penser à un bb au moment de l'acte donc il prend moins de plaisir peut être.
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 13:14
salut !!!!moi mon homme ne fuyait pas mes assauts pendant nos essais bébés mais par contre il maugréait quand il me voyais faire le poirier LOL "et sinon çà t'as plus ou c'est juste pour la semence que tu me sautes dessus ?" je crois que je l'agaçais le pire c'est qu'on a toujours eut une bonne entente de ce côté là mais le coup du poirier il appréciait pas heureusement la grossesse a pour effet de me rendre chaude comme la braise du coup je me suis faite pardonnée pour son "utilisation" qui n'en n'était pas vraiment une pour moi .....t'inquiète les mecs çà flippe pour rien de toute façon il va aller mieux sous peu!!!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 22:52
Je crois que la seule façon de faire, c'est d'en parler. Dis-lui ce que tu as remarqué, et ton ressenti par rapport à la situation actuelle. Quand on parle à la personne qu'on aime avec franchise dans l'unique but d'arranger les choses, normalement, ça passe bien..! Surtout si tu arrives à parler "son langage" (bah oui, les hommes réfléchissent pas exactement comme nous, on le sait!!) :lol: Je crois que vous êtes mieux de vous habituer à vous parler tout de suite, parce qu'une grossesse, c'est des hauts et des bas, tout comme l'accouchement et le fait de devenir parents. Essayez de rester sur la même longueur d'ondes... ça facilite les choses pour le couple! Félicitation pour ta grossesse!!! :wink: Anne
juliec74 25 messages
juliec74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 21:48
merci pour vos reponses!!! lui en ai parlé et je pense qu'il a compris. en effet, je pense qu'il ne faut pas rompre le dialogue!!! sinon on court a la cata! donc on prend du bon temps et on verra bien!!! j'essaie de ne pas en faire une obsession!!!! j'ai une autre question: nous faisons des calins quasi tous les jours. est-ce que ca peut diminuer les chances de tomber enceintes? j'ai lu sur le net que touts les 2 jours etait la bonne methode, mais je ne veux pas demander ca a cheri car la au niveau spontaneité c'est plus que mauvais! mais d'un autre cote j'aimerais mettre toutes les chances de notre coté!!! pfiou....
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2011 à 22:58
Je vous suggère de juste avoir du plaisir!! :lol: Faites-le quand ça vous chante!!! Nous, c'est ce qu'on a fait, et ça a pris 7 mois pour le premier... c'est pas si mal!! :wink: Ça arrivera en temps et lieu! Je sais que c'est difficile de ne pas trop y penser, mais ça risque même d'arriver plus vite si on n'y pense pas trop, si on en fait pas une obsession... Je comprends que tu as attendu ce moment longtemps mais bon... je pense qu'il faut savourer le processus! :wink: Bonne continuation! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.