Combien de temps avant la reprise des relations sexuelles

Discussions

Auteur
Message
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 15:34
Bonjour, je suis a mon premier bébé. Moi et mon copain avons une vie sexuelle plutot active et ce meme avec la grossesse. Ce nest pas que nous ne pouvons pas nous en passer cest simplement quon parvient à se décoder assez rapidement. Vous combien de temps ca vous a prit avant de reprendre les relations sexuelles et a partir de quand est-ce possible pour un accouchement régulier? Merci
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 15:41
quand tu te sens prete! si pas d'episio ni de dechirure sa peu etre rapide tout depend de toi !;-)
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 16:35
tout dépend de toi, de ta forme (grosse fatigue, baby blues), de ta libido!! si épisio compte pas avant un bon mois!! et puis même si épisio, rien n'empêche les caresses, les préliminaires.... tu le sauras après l'accouchement!
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 14:38
merci
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:48
[color=darkblue:2405b5b146]Ils en ont parlé a l'émission des maternelles sur france 5, tu peux reprendre desuite, le gynéco a dit que c'était bon pour la rééducation du périné moi j'ai pas pu desuite car avec l'épision ca me fesais mal, après visite chez le gynéco, elle m'a dit que c'était a cause d'un point qui a pas tenu, donc j'ai mis de la crème et le lendemain j'avais plus mal, j'ai donc repris les calins après 1 mois[/color:2405b5b146]
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 17:08
on en apprend des choses avec les maternelles, je l'ai vu aussi cette émission avec l'épisio!! mais tout dépend des cas! ça marque une épisio!! certaines n'y pensent plus et sont d'attaque pour les rapports et d'autres plus craintives (je faisais partie des craintives lol)!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.