Kestion

Discussions

Auteur
Message
metisseafrica 11 messages
metisseafrica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 14:22
bonjour a tous je suis accouche il y a 1 mois j ai repris ma pilule 3 semaine apres mon acouchement (trinordiol) et oujourdhui je perd du sang c'est mon retour de couche ou pas alors ke sa fait une 1semaine ke j ai repris ma pilule
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 09:28
bonjour, allaites-tu? car tant que tu allaites, il n'y a pas de retour de couche! celui-ci arrive après l'allaitement!! il faut quand même faire gaffe!! si c'est le retour de couches, ce sera des saignements plus abondants que des règles, et sur une plus longue durée!!! le retour survient généralement 6 à 8 semaines après l'accouchement, ça varie d'une femme à une autre! nous ne sommes pas toutes pareilles!!! :wink: malgré la pilule, ne pas oublier le préservatif, car beaucoup de femmes se font avoir avec le retour de couche, et tombent aussitôt enceinte! :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2011 à 00:14
Bonjour! Si je peux me permettre, le retour de couches ne survient pas nécessairement après l'allaitement... Après mes 2 accouchements, j'ai eu mon retour de couches après 5 et 7 mois respectivement. Pourtant, j,ai allaité mon premier jusqu'à 15mois, et j'allaite encore mon second, qui est âgé de 11 mois. Donc voilà, ce n'est pas automatique... Sinon, je serais étonnée que tu aies ton retour de couches si tôt... Je ne suis pas experte!! :lol: et peut-être bien que ça peut arriver, mais je ne sais pas... peut-être ferais-tu mieux de consulter dans le cas où les saignements perdurent..? Au plaisir! Anne :D :wink:
Paquerette 4 messages
Paquerette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 09:36
Dans ces cas là à mon avis il faut surtout aller voir très vite le gynéco, pour être rassurée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.