Pillule cezarette quand commencer????

Discussions

Auteur
Message
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:01
Bonjour à toutes, Voilà je suis loli et j'ai accoucher il y a à peine 26 petits jours d'un merveilleux Axel!!! Pendant la grossesse papa et moi avons eu beaucoup de difficultés pour les rapports (papa avait peur) donc en fait nièt plus rien pendant plus de six mois. Aujourd'hui j'ai repris ma silhouette d'avant et papa à retrouver une superbe libido, donc rapport, car trop "besoin" l'un de l'autre... Ma gygy m'a prescris la pilule cézarette, mais je ne sais pas quand commencer à la prendre, je suppose le premier jour des règles comme les autres, je dois donc attendre d'avoir mes règles sauf qu'entre temps papa et moi avons eu deux rapports non protégé. Les questions sont, est-ce possible de retombe enceinte si vite? Comment faire pour éviter cela? Avez-vous une solution?!! en tout cas merci d'avance de me lire et pour vos futurs conseils:)
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 21:24
Oui tu peux tomber enceinte des maintenant puisque tu ne peux pas savoir quand ton retour de couche va avoir lieu et qui dit retour de couche dit ovulation. Je te conseilles donc les preservatifs en attendant ton retour de couche ou tu pourras prendre ton 1er comprimé le 1er jour des saignements.
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:30
aie aie aie tu me conseilles quoi??? aller faire une prise de sang???[quote:081dbd4a83="fanne"]Oui tu peux tomber enceinte des maintenant puisque tu ne peux pas savoir quand ton retour de couche va avoir lieu et qui dit retour de couche dit ovulation. Je te conseilles donc les preservatifs en attendant ton retour de couche ou tu pourras prendre ton 1er comprimé le 1er jour des saignements.[/quote:081dbd4a83]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 21:53
ben puré me voila belle maintenant, surtout si je suis de nouveau enceinte!!! en tout cas merci beaucoup!!!:) [quote:afd0f94290="Émilie76500"]Oui je te conseille de faire une PDS des que tu peux, on ne sait jamais !![/quote:afd0f94290]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 22:06
Bonsoir, alors moi aussi après mon premier accouchement j'ai pris cérazette. Je n'ai pas du tout du attendre le retour de couche, la gygy m'avait dit de la reprendre environ 15j après la naissance afin qu'elle commence à faire effet car nous pouvions reprendre les calins 1 mois après la naissance. A ta place je la prendrais très vite et peut etre vs protéger avec des préservatifs pendant une quinzaine de jours. Tu dois quand même faire attention car tu pourrais en effet retomber enceinte maintenant. Félicitations pour ton petit bébé.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 23:22
alors cerazette se prend environ 15 jours après la naissance et il faut attendre environ 1 semaine pour que sa fasse effet. après je présume que si elle te la prescrit c que tu allaite . l'allaitement est un contraceptif naturel si tu allaite en eclu et au moins tt les 3 heures (évidement se n'ai pas fiable a 100%)
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 23:28
Je ne comprends rien hihihi, on m'a conseillé d'attendre le retour de couche pour ne pas dérégler mon cycle bizarre, la pilule ne peut pas encore tout déréglé?[quote:2a2efbaf9c="kallyver"]]Bonsoir, alors moi aussi après mon premier accouchement j'ai pris cérazette. Je n'ai pas du tout du attendre le retour de couche, la gygy m'avait dit de la reprendre environ 15j après la naissance afin qu'elle commence à faire effet car nous pouvions reprendre les calins 1 mois après la naissance. A ta place je la prendrais très vite et peut etre vs protéger avec des préservatifs pendant une quinzaine de jours. Tu dois quand même faire attention car tu pourrais en effet retomber enceinte maintenant. Félicitations pour ton petit bébé.[/quote:2a2efbaf9c]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 10:33
la pilule cerazette n'ai pas comme les autre pilule elle se prend en continue et donc a pour effet sur beaucoup de personne d’arrêté les règles moi je n'ai jamais eu mon retour de couche pour ma première grossesse car plus de règles pendant 3 ans jusqu’à l’arrêt de la pilule
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:23
Bonjour, toria a répondu, cérazette se prend non stop et de mon côté c'etait pareil pas de règles jusqu'à l'arrêt de la pillule pour bébé deux. Enfin de temps en temps quelques petites pertes de temps en temps mais presque rien. Voila, j'espère que nos réponses ont pu t'éclairer mais ca me surprend que ta gygy ne t'ai pas préciser les choses.
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 14:48
Et bien je n'ai pas encore revus ma gygy et puis ma pilule a été prescrite pour le 10 septembre mais j'avais complètement oublié donc je ne l'ai pas encore prise, donc là je peux la prendre dès ce soir par ex?[quote:1af7da71a2="kallyver"]Bonjour, toria a répondu, cérazette se prend non stop et de mon côté c'etait pareil pas de règles jusqu'à l'arrêt de la pillule pour bébé deux. Enfin de temps en temps quelques petites pertes de temps en temps mais presque rien. Voila, j'espère que nos réponses ont pu t'éclairer mais ca me surprend que ta gygy ne t'ai pas préciser les choses.[/quote:1af7da71a2]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 15:04
A mon avis oui sauf si un autre bébé est déja venu se nicher. bonne fin de journée.
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 21:58
dans c'est cas là ce serais la kata lol merci en tout cas!!![quote:936d6c829e="kallyver"]A mon avis oui sauf si un autre bébé est déja venu se nicher. bonne fin de journée.[/quote:936d6c829e]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 17:18
[quote:e97ebba426="lowly"]Bonjour à toutes, Voilà je suis loli et j'ai accoucher il y a à peine 26 petits jours d'un merveilleux Axel!!! Pendant la grossesse papa et moi avons eu beaucoup de difficultés pour les rapports (papa avait peur) donc en fait nièt plus rien pendant plus de six mois. Aujourd'hui j'ai repris ma silhouette d'avant et papa à retrouver une superbe libido, donc rapport, car trop "besoin" l'un de l'autre... Ma gygy m'a prescris la pilule cézarette, mais je ne sais pas quand commencer à la prendre, je suppose le premier jour des règles comme les autres, je dois donc attendre d'avoir mes règles sauf qu'entre temps papa et moi avons eu deux rapports non protégé. Les questions sont, est-ce possible de retombe enceinte si vite? Comment faire pour éviter cela? Avez-vous une solution?!! en tout cas merci d'avance de me lire et pour vos futurs conseils:)[/quote:e97ebba426] bonjour, dans mon cas , gygy m'a dit de la commencé 21 jours apres l'accouchement. ce que j'ai fait mais elle m'a provoqué d'enormes saignements...à surveiller donc!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 17:18
[quote:29fedb7334="lowly"]Bonjour à toutes, Voilà je suis loli et j'ai accoucher il y a à peine 26 petits jours d'un merveilleux Axel!!! Pendant la grossesse papa et moi avons eu beaucoup de difficultés pour les rapports (papa avait peur) donc en fait nièt plus rien pendant plus de six mois. Aujourd'hui j'ai repris ma silhouette d'avant et papa à retrouver une superbe libido, donc rapport, car trop "besoin" l'un de l'autre... Ma gygy m'a prescris la pilule cézarette, mais je ne sais pas quand commencer à la prendre, je suppose le premier jour des règles comme les autres, je dois donc attendre d'avoir mes règles sauf qu'entre temps papa et moi avons eu deux rapports non protégé. Les questions sont, est-ce possible de retombe enceinte si vite? Comment faire pour éviter cela? Avez-vous une solution?!! en tout cas merci d'avance de me lire et pour vos futurs conseils:)[/quote:29fedb7334] bonjour, dans mon cas , gygy m'a dit de la commencé 21 jours apres l'accouchement. ce que j'ai fait mais elle m'a provoqué d'enormes saignements...à surveiller donc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.